Dimanche 29 Septembre 2013 13:45
Pas trop de souci de cout tant que je reste avec des bois de même taille ou plus ou moins, j'ai un stock de bois pour varier les plaisirs ;-)Dimanche 29 Septembre 2013 14:13

) avec le 0.6mm... La compo de mon profil est à l'exacte exactitude 
). J'arrive aussi bien a attaquer qu'a défendre ou à rester à la table en jouant soit du bloc "amorti" (plutôt bon avec le 0.6mm car la vitesse de la balle est plutôt freinée) soit en poussette/coupe (une de ses forces car assez perturbante qd bien longue!) soit en bloc actif mais ds ce cas alors, la "fermeture" de palette est primordiale car sur tops rapides, la balle a tendance à sortir (c'est un de mes points a travailler). Et grâce a tout ca mon jeu en cd s'en trouve bien bonifié!
Dimanche 29 Septembre 2013 14:21
Dimanche 29 Septembre 2013 17:06

). J'arrive aussi bien a attaquer qu'a défendre ou à rester à la table en jouant soit du bloc "amorti" (plutôt bon avec le 0.6mm car la vitesse de la balle est plutôt freinée) soit en poussette/coupe (une de ses forces car assez perturbante qd bien longue!) soit en bloc actif mais ds ce cas alors, la "fermeture" de palette est primordiale car sur tops rapides, la balle a tendance à sortir (c'est un de mes points a travailler). Et grâce a tout ca mon jeu en cd s'en trouve bien bonifié! 
Dimanche 29 Septembre 2013 17:19
c'est écrit au milieu des nombreux "quotes"...Dimanche 29 Septembre 2013 17:52

Dimanche 29 Septembre 2013 18:43
Tu deviens célèbre great ptiho. Tu n'aurais pas une petite video à nous montrer ?Dimanche 29 Septembre 2013 20:06
. Mais si cela se fait (sous mon beau profil lool, et que, bien entendu, le match n'est pas a sens unique :p ), je la posterai sans faute sur le forum
.
Dimanche 29 Septembre 2013 21:23
Une vidéo, oui ça se discute mais en pleine saison, ce n'est pas évident.Dimanche 29 Septembre 2013 21:53
)
Dimanche 29 Septembre 2013 21:54
Sorry pour le HS mais à la pause de mi-saison, peut être ;-)Dimanche 29 Septembre 2013 22:41
suffit d'avoir un pied, un bon angle et pousser sur play...
Dimanche 29 Septembre 2013 22:44
.
Lundi 30 Septembre 2013 11:43
Je ne change pas mon profil étant donné que je continue mes essais avec l'AP et qu'il me reste a essayer l'artist 61 second. Pour le moment mon gdt old 0x est une valeur sûr donc je me donne un mois et après on verra , l'ap a des qualités mais il me faut encore progresser avec et faire un choix pour un bois idéal avec lui.Lundi 30 Septembre 2013 17:50
En parlant du choix du bois idéal, je conseille les bois rapides. Avec un picot qui facilite tellement le jeu offensif et avec autant de contrôle...le mettre sur un bois lent serait du gachis
Mardi 01 Octobre 2013 11:21

Mardi 01 Octobre 2013 12:03
...ou quelques litres de gomme
Mardi 01 Octobre 2013 13:24

Mardi 01 Octobre 2013 16:15
La gomme c'est l'appellation de la colle rapide, en Belgique. Il disait sûrement ça dans l'idée de compenser le passage à un bois plus rapide.Vendredi 04 Octobre 2013 18:27
Les divers championnats ont débutés , il serait très intéressant d'avoir des infos pour ceux qui avaient mis l'AP...........Pour ma part très dure en compétition je gênais pas mon adversaire avec l'AP ,pour les autres matchs j'ai changé ma raquette (rv=talon spécial 0x cd=tenergy 05 fx sur bois k-fu et là je gagne les autres adversaires).Enfin de compte ce picot est dure a maitriser pas assez d'entrainement avec , la moindre faute est fatale...............Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements