Mardi 24 Septembre 2013 00:39
Alors les gars, qu'est-ce que ça donne en chop loin de la table? Durant mes tests en 0,6mm sur un bois def je n'ai pas été satisfait...Mardi 24 Septembre 2013 12:55
Je pense qu'en chop, il y a mieux et plus efficace car ce n'est pas son domaine de prédilection... quoi qu'avec son gros controle, je pense que certains y trouveront leur compte!
Mardi 24 Septembre 2013 14:26
Essai hier de l'AP sur mon bois kung-fu en rv avec moon pro en cd contre un joueur avec deux bs plutôt attaquant. J'ai corrigé pas mal de chose , tous les retours de services sont renvoyés raquettes légèrement ouvertes avec petit effet latéral avec poignet très souple : tous est sur la table balle plongeante longues pour les faire plus courtes léger retrait de la table. Les blocs sont réalisés de la même façon mais plus actifs (balle fusante) pour les attaques prendre la balle au somment du rebond , tous les autres gestes idem gdt0x .En conclusion comme l'ancien gdt il faut être patient et travailler un truc marrant le travail en regul est très facile comme déjà dit ce picot a des qualités a nous de savoir l'exploiter. Rappelez vous avec le gdt combien ont abandonné faute de persistance alors que les autres ont réussis a jouer avec...................Mardi 24 Septembre 2013 17:46
Bon, en route vers le magasin le plus proche. Je ne pense pas trouver quelqu'un qui a testé l'AP en 1,3mm, je vais devoir essayer tout ça moi-même.
Mardi 24 Septembre 2013 17:53
(AP noir/1Q rouge, pardon)Mardi 24 Septembre 2013 18:48
Me voici avec un exemplaire d'AP 1,3mm noir fraichement collé
J'ai eu peur un instant, le revendeur avait tous les coloris en toutes épaisseurs mais il ne trouvait pas l'exemplaire d'AP 1,3mm
Il l'a trouvé sous un tas de vieux picots lisse de Neuneu 
Il va falloir imprimer la liste des mousses autorisés pas l'ITTF
Mardi 24 Septembre 2013 21:12
J'ai eu peur un instant, le revendeur avait tous les coloris en toutes épaisseurs mais il ne trouvait pas l'exemplaire d'AP 1,3mm
Il l'a trouvé sous un tas de vieux picots lisse de Neuneu 
Il va falloir imprimer la liste des mousses autorisés pas l'ITTF 
Mardi 24 Septembre 2013 21:48
Tiens , ça m'interesse aussi.....J'ai tenté l'experience il y peu, du long sur bois off+ avec le Piranja et j'ai retenu certaines choses interessantes.....Le mi-long m'a donné par la suite plus de garanties dans mon jeu mais l'AP sur bois rapide me titille toujours avec jeu offensif et gestuelle backside....si c'est dans cette optique que tu l'utilises , Kryzou.....ton retour m'interesse!!Mardi 24 Septembre 2013 22:17
.Mardi 24 Septembre 2013 23:07
Allround Premium adopté pour ma part
) le contrôle est bien superieur par rapport au GDT pour une toute petite perte au niveau de la gêne. Quant au coté offensif, c'est un regal !
Je n'ai pas encore la gestuelle requise (qui est assez differente par rapport à celle de mon ancienne palette) mais les attaques étaient faciles à realiser avec des effets tordus, ni moi ni mon adversaire, personne ne savait ce qu'il y avait dans ces attaques pourries 
). J'adopte ce picot pour de bon 
(oui, de la gène mais on ne peut pas tout avoir
)
Mercredi 25 Septembre 2013 23:44
Deuxième séance avec l'AP 1,3mm en revers. J'ai un peu travaillé les services. Aussi efficaces qu'avec le GDT, plus rapides, plus contrôlables mais malgré les 1,3mm le bruit du picot (on dirait du 0,5mm au service
) trahit toute tentative de service surprise 
Jeudi 26 Septembre 2013 11:19
Second essai de l'AP 0.6 hier soir en revers.
Jeudi 26 Septembre 2013 16:43
Bonjour,Samedi 28 Septembre 2013 21:45
J' ai pu essayer aujourd'hui l'AP 1.3 sur la raquette de l'ami Kryzou (avec un bois OFF...) :
Samedi 28 Septembre 2013 23:44
Samedi 28 Septembre 2013 23:48
je viens de regarder le nombre d'utilisateurs de "premium" officiels, je crois 11.Samedi 28 Septembre 2013 23:55
Les gens qui le testent ne changent pas forcément leur profil.Dimanche 29 Septembre 2013 00:08
11 utilisateurs déclarés, c'est plutôt très bien pour un picot qui vient de sortir.Dimanche 29 Septembre 2013 08:43
Joël, Antho joue avec un 0.6 :-)
Dimanche 29 Septembre 2013 10:41
L'ap pour beaucoup est un mystère ,je vois que certains disent plus rapide gtd 0x le new peut être mais pas le gold ? Jouer en appuyant les coups avec un gtd ox ancien demande de la santé , pour ma part l'ap est moins rapide et ceux qui on un bois cos3 le maitrisait mieux mettre un ap sur cos attention a la tendinite.............Tous mais essais se font en ox ,pour le kung-fu essais pas mal mais je suis persuadé qu'un bois plus épais et off- serait mieux ,mais tout changer pour une seule plaque cela a un cout..............Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements