Lundi 05 Août 2013 19:44
@popette58 et topjr1: notez bien que mes commentaires sur la puissance de l'Hypertouch vs. 506 et mon commentaire sur le fait de justifier sa candidature n'ont absolument aucun rapport (cf. en gras ci-dessous) Ce qui veut dire que ce n'est pas parce que j'ai du mal à croire (sans pour autant le contester) votre ressenti, que je critique votre participation à ce test comme étant non-justifiée. J'espère que vous ne l'aviez pas mal compris.Mardi 06 Août 2013 09:44
Pas de souci de mon côté.Mardi 06 Août 2013 10:05
Je pense que personne ne veut parler de sélection drastique.Mardi 06 Août 2013 10:45
Ok. Je ne comprends pas toujours bien les sous-entendus de Pongi, je suis le genre de gars à qui il faut expliquer longtemps et clairement pour que ça rentre
Mardi 06 Août 2013 10:56
Popette59 puis 58 a été LE PREMIER, the one, à proposer un test gratuit du genre via Stiga et le Lt Spin. C'est inscrit dans le marbre de cette section du forum et tout le monde l'en remercie.Mardi 06 Août 2013 11:12
Houlàààà... bon ben je vois que côté sous-entendus il n'y a plus trop de zones d'ombres de ton côté. Je ne vois pas trop où il y a polémique au sujet de l'hypertouch, que j'ai trouvé très bien je le répète (trop ?). Je te laisse effectivement gérer ce sujet comme bon te semble, excuse-moi d'y avoir contribué. Bonne continuation et longue vie à Adidas&co.Mercredi 07 Août 2013 19:09
Bonsoir,Mercredi 07 Août 2013 19:29
moi je voudrais bien le tester mais pas presser j'ai le virtuoso C et l'acoustic avantMercredi 07 Août 2013 19:39
Bonsoir,Vendredi 09 Août 2013 08:04
Bonjour à tous,
Samedi 10 Août 2013 00:32
Mardi 13 Août 2013 07:07
Bonjour,Mardi 13 Août 2013 07:36
Je crois que c'est jake. Sinon, je veux bien l'essayer après. j'avais du me retirer la fois précédente, mais là, je me sens d'attaque.Mardi 13 Août 2013 07:49
Merci à Lionel60 pour son retour sur l'hypertouch.Mardi 13 Août 2013 08:24
Bonjour,Mardi 13 Août 2013 22:15
Bonsoir,Mercredi 14 Août 2013 09:45
Bonjour,Mercredi 14 Août 2013 14:43
bon ben tant pis, je vais devoir attendre, dommage... jolan fais moi signe quand tu auras fini le test.Samedi 17 Août 2013 11:58
Bonjour,Samedi 17 Août 2013 14:28
Oui, je l'ai reçu hier et j'ai pu jouer 45mm avec hier soir. La dernière fois que je l'avais essayé, c'était il y 6 semaines avec Bison et j'avais été impressionné par son dwell time. Voulant ganer un peu de poids, je l'ai monté hier avec un T64 et un Express one 2.0mm, le tout faisant 175gr (le bois 86 à lui seul.). Je dois avouer que j'ai été un peu déçu en débutant avec le T64 en CD, ça ne partait pas. Après quelques minutes de perplexité, j'ai tourné l'engin et j'ai retrouvé des sensations et de la vitesse. Mon T64 était tout simplement mort de chez mort. Même en revers, il avance pas. Du coup, je suis resté un peu sur ma fin, ne pouvant jouer qu'avec une plaque. Je remettrais un Rhyzm neuf lundi soir et on verra.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois