Samedi 03 Août 2013 19:48
Mouais... Je trouve que ne pas prendre le risque de faire tester le bois à tout le monde diminue la pertinence des tests positifs. J'ai déjà essayé des bois très différents les uns après les autres, l'avantage c'est qu'on sent bien la différence justement. Je ne vois pas non plus pourquoi ça irait contre l'intérêt du produit.Samedi 03 Août 2013 20:06
Cela m'intrigue de faire un essai .....Samedi 03 Août 2013 20:50
Samedi 03 Août 2013 22:47
Samedi 03 Août 2013 23:31
Bonsoir Ponginator,Samedi 03 Août 2013 23:37
Dimanche 04 Août 2013 00:40
Dommage qu'Eric68 n'ait pas eu le temps de tester ce bois avant ses congés, je pense qu'il aurait pu bien lui plaire.Dimanche 04 Août 2013 00:43
Non non. Comme dit avant quand j'ai rejoué mon 506 + H3 ça allait aussi vite que hypertouch + T05 donc peu d'intérêt pour moi.Dimanche 04 Août 2013 11:24
Dimanche 04 Août 2013 11:35
Testeurs suivants :Dimanche 04 Août 2013 12:10
Ok Ponginator !
Dimanche 04 Août 2013 13:12
Dimanche 04 Août 2013 13:14
Pour info, l'Hypertouch n'est pas disponible en droit en France.Dimanche 04 Août 2013 13:20
Je joue a tendance Concave donc cela n'est pas trop grave
Dimanche 04 Août 2013 14:25
Dimanche 04 Août 2013 15:28
Bonjour Ponginator,Lundi 05 Août 2013 09:15
Perso j'ai trouvé l'Hypertouch au moins aussi puissant que le Ludeack Fleet qui me parait difficilement moins puissant que le 506 en théorie mais cela dit je n'ai pas testé le 506 donc difficile à dire...Lundi 05 Août 2013 09:28
Sans vouloir compliquer les choses ou créer une polémique inutile, avec topjR1 on a simplement exprimé notre ressenti (c'est le but du jeu dans un test).Lundi 05 Août 2013 14:50
L'hypertouch est en route pour Lionel. Posté ce jour.Lundi 05 Août 2013 17:34
Je me retire pour l'essai de l'Hypertouch !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois