Lundi 19 Août 2013 12:47
salut Jolan, finalement je passe mon tour , ce bois va etre trop rapide pour moi.Lundi 19 Août 2013 15:13
S'il tourne toujours fin Août, je serais peut-être sur les rangs pour un test.Lundi 19 Août 2013 22:47
Dernier test ce soir avec l'hypertouch. Ca y est, mon cerveau qui marche au ralenti, rapport à l'abus de rosé et à la chaleur estivale, vient de comprendre pouquoi ce bois s'appelle l'hypertouch. C'est parce que il a un super/hyper touché ! Fallait y penser...Lundi 19 Août 2013 22:51
Merci de ton retour Jolan.Mardi 20 Août 2013 13:30
et bien, à lire Jolan et tous les autres ça fait plutôt envie...tu recommandes pour des plaques autour de 45, sur du 40-42 ça le ferai aussi ?Mardi 20 Août 2013 16:55
Euh...là, franchement, venant d'un YEO avec 2 pryde 30, tu vas avoir beaucoup de mal à t'y faire. Même avec du 40-42°. Ce bois n'est pas assez rigide pour tirer parti des plaques tendres (à mon humble avis). Si je puis me permettre un conseil, oriente toi plutôt vers le Nittaku Barwell. C'est un 7 plis, avec noyer exter. Je l'ai essayé brievement et j'ai adoré. Il est un peu plus rapide que le YEO, sans être une bombe stratosphérique, tu ne seras pas dépaysé et tu pourras lui coller des plaques tendres dessus. Il coûte aussi cher que l'hypertouch, par contre. On peut en trouver aux alentours de 83-84gr.Mercredi 21 Août 2013 09:16
merci de ce conseil Jolan. j'alterne en ce moment avec T64FX et pryde 30, mais je jouais il n'y a pas si longtemps avec des T64...le manque d'entrainement m'a fait revenir sur des plaques tendres plus tolérantes.. cependant si je comprends bien ton point, tu penses que cerla va me faire un trop gros fossé niveau vitesse et feeling ?Mercredi 21 Août 2013 18:49
Pour aller dans le sens de Jolan, avec les Tenzone SF et Ultra qui sont "durs", le résultat était parfait.Mercredi 21 Août 2013 20:58
En plus on revient sur le sujet du topic !Mercredi 21 Août 2013 21:11
Salut Ponginator, comme convenu, je suis ce sujet. Et après ces quelques pages, je me laisse de plus en plus convaincre par ce Hypertouch. Il est assez proche de son cousin Fibertec ?Mercredi 21 Août 2013 21:32
Salut mon ami Donic !Mercredi 21 Août 2013 22:26
Merci des infos. Je vais me faire plaisir et me le commander. J'aurais dû avant et l'essayer en tournois d'été mais ça c'est un détail :-)Mercredi 21 Août 2013 22:28
Mercredi 21 Août 2013 23:01
MP envoyéJeudi 22 Août 2013 23:00
L' Adidas Hypertouch est de retour chez moi. J'ai voulu le reprendre de suite avec des plaques totalement différentes : Cornilleau Target Force 45° et Ultim 47,5°.Vendredi 23 Août 2013 06:30
J'attends le mien avec impatience, car mon jeu était plus "fluide" avec qu'avec le Rosewood.Vendredi 23 Août 2013 10:56
Bonjour,Samedi 24 Août 2013 16:59
Pour P7 et Ultra, la mousse du P7 est même censée être un peu plus dure. La différence se joue au niveau du topsheet bien souple sur le P7. La mousse de ce dernier est un peu moins dynamique donc du coup l'Ultra paraît plus consistant.Samedi 24 Août 2013 17:39
Pour info : packaging sympa valant bien le Butterfly
Samedi 24 Août 2013 17:54
Fado, peux tu peser ton exemplaire ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois