Dimanche 06 Juillet 2014 16:23
quelqu'un pour comparer l'hypertouch au rossi emotion?Mardi 08 Juillet 2014 14:53
Pour avoir joué 6 mois avec le RE et tester l'hypertouch, je dirai que l'hypertouchMardi 08 Juillet 2014 20:40
merci!!!Jeudi 10 Juillet 2014 20:39
Vendredi 11 Juillet 2014 16:32
Pour le test de l hypertouch je ne pourrais pas avant mi août car salle fermée pour l ete et travaux nouveau sol donc si cela est possible à ce moment la je veux bien le testerVendredi 11 Juillet 2014 23:14
Qui en test après moi?Samedi 12 Juillet 2014 11:35
Jeudi 21 Août 2014 10:07
Est il encore possible de tester l'hypertouch?Jeudi 21 Août 2014 10:08
Jeudi 21 Août 2014 10:28
salut donc comme ma salle est de nouveau ouverte je serais partant pour le tester si cela est toujours d'actualiteJeudi 21 Août 2014 10:34
Jeudi 21 Août 2014 16:28
Comme dit par Mp Aaron83 peut le tester en 1 er- je suis pas certain de pouvoir jouer semaine prochaine.Jeudi 21 Août 2014 16:35
Jeudi 28 Août 2014 13:09
1er test hier soir du HT, déjà comme il a été dit une superbe qualité de fabrication qui n'a rien a envier aux autres marques premium.Jeudi 28 Août 2014 22:40
Jeudi 28 Août 2014 22:49
Je ne dirais pas que des âneries ?
Jeudi 28 Août 2014 23:02
je pense que personne ne le prétendJeudi 28 Août 2014 23:03
Dimanche 14 Septembre 2014 20:37
Apres quelques essais supplémentaires, Hypertouch adopté pour la saison à venir.
Dimanche 14 Septembre 2014 20:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois