Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Adidas Hypertouch - Page 23

Dimanche 06 Juillet 2014 16:23

quelqu'un pour comparer l'hypertouch au rossi emotion?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 08 Juillet 2014 14:53

Pour avoir joué 6 mois avec le RE et tester l'hypertouch, je dirai que l'hypertouch
- est plus rapide, plus dynamique, plus puissant
- est un peu plus flexible
- est un poil plus sec
- a un angle de rejet plus haut
- est plus linéaire (pas d'effet on/off comme le RE)

Mardi 08 Juillet 2014 20:40

merci!!!

Je vais tester cette semaine ma raquette 100% adidas à savoir l'hypertouch, tenzone sf en revers et tenzone ultra en CD, ces plaques ont commencées à me convaincre sur le RE, j'attends de voir le rendement sur un bois un peu plus rapide et surtout plus linéaire.
Je vous donne des news rapidement.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 10 Juillet 2014 20:39

Citation de mroy31 :
Pour avoir joué 6 mois avec le RE et tester l'hypertouch, je dirai que l'hypertouch
- est plus rapide, plus dynamique, plus puissant
- est un peu plus flexible
- est un poil plus sec
- a un angle de rejet plus haut
- est plus linéaire (pas d'effet on/off comme le RE)


Après avoir testé l'hypertouch je reprends mot pour mot le comparatif!!! J'adore le RE et j'adore l'hypertouch... toutefois je préfère le RE pour le moment justement pour ce côté ON/OFF qu'il donne me permettant d'être meilleur en service remise... par contre l'hypertouch pour top frappés sur balle basse... est juste hallucinant!!!

PFFFF
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 11 Juillet 2014 16:32

Pour le test de l hypertouch je ne pourrais pas avant mi août car salle fermée pour l ete et travaux nouveau sol donc si cela est possible à ce moment la je veux bien le tester
Donc les personnes après moi peuvent prendre ma place merci par avance

Vendredi 11 Juillet 2014 23:14

Qui en test après moi?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 12 Juillet 2014 11:35

Citation de keynes29 :
Qui en test après moi?


aaron83 mais il ne peut pas avant fin août donc, en l'absence de forumeurs déclarés pour un essai, retour de l'Hypertouch de test chez son papa ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Juillet 2014 11:36 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 21 Août 2014 10:07

Est il encore possible de tester l'hypertouch?

Jeudi 21 Août 2014 10:08

Citation de Zim06 :
Est il encore possible de tester l'hypertouch?


Aucun problème, on voit ça en MP.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 21 Août 2014 10:28

salut donc comme ma salle est de nouveau ouverte je serais partant pour le tester si cela est toujours d'actualite

Jeudi 21 Août 2014 10:34

Citation de aaron83 :
salut donc comme ma salle est de nouveau ouverte je serais partant pour le tester si cela est toujours d'actualite


Zim06 te le fera suivre s'il me confirme son essai.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 21 Août 2014 16:28

Comme dit par Mp Aaron83 peut le tester en 1 er- je suis pas certain de pouvoir jouer semaine prochaine.

Jeudi 21 Août 2014 16:35

Citation de Zim06 :
Comme dit par Mp Aaron83 peut le tester en 1 er- je suis pas certain de pouvoir jouer semaine prochaine.


Aaron83 se retire du test et l'Hypertouch attendra ton retour à moins qu'un autre testeur ne se manifeste entre temps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2014 19:02 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 28 Août 2014 13:09

1er test hier soir du HT, déjà comme il a été dit une superbe qualité de fabrication qui n'a rien a envier aux autres marques premium.

Manche concave quasi similaire à mon Boll spirit, mais hanche légèrement plus creusées qui permet une prise de raquette plus haute.

Dans le jeu il m'a fallu à peut prêt 1 minute pour m'adapter au bois, j'ai collé mon set de plaques habituels CD Tenzone Ultra RV 612 Turbo.

Au 1er abord peu de différence avec le TBS si ce n'est un dynamisme largement en retrait pour une vitesse quasi identique, le touché est beaucoup plus soft, peut être un peu trop pour moi.

En CD pas de soucis le petit jeu est facile, et les Top spin plein de jus, mais je ne saurais dire si plus au moins qu'avec le TBS

L'atout principal de ce bois est le contrôle phénoménal que l'on a en bloc, l'impression que la balle reste toujours sur la table, par contre revers de la médaille les blocs actifs sont plus difficilles à réaliser surtout avec le 612.

Voila pour mon 1er galop avec le HT, très bon bois qui pourrait sans problème remplacer mon Boll Spirit.

A suivre.......

Jeudi 28 Août 2014 22:40

Émoticône
et voilà ! j'ai essayé l'HT de ec538 ce soir... pas très longtemps, mais ça donne envie de le retester.
en plus je lui avais collé 2 vieux T05 dessus et j'ai aussi retrouvé le goût du tenergy Émoticône

je n'ai pas assez joué avec mais ce bois a vraiment l'air d'être très bon.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2014 06:06 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 28 Août 2014 22:49

Je ne dirais pas que des âneries ? Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 28 Août 2014 23:02

je pense que personne ne le prétend
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2014 23:02 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 28 Août 2014 23:03

Citation de anelo :
je pense que personne ne le prétend


Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 14 Septembre 2014 20:37

Apres quelques essais supplémentaires, Hypertouch adopté pour la saison à venir.



Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2014 20:57

Citation de anelo :
Émoticône
et voilà ! j'ai essayé l'HT de ec538 ce soir... pas très longtemps, mais ça donne envie de le retester.
en plus je lui avais collé 2 vieux T05 dessus et j'ai aussi retrouvé le goût du tenergy Émoticône

je n'ai pas assez joué avec mais ce bois a vraiment l'air d'être très bon.


Hypertouch + T05 ça marche effectivement très bien.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
5
8
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois