Dimanche 14 Septembre 2014 21:26
Dimanche 14 Septembre 2014 22:48
Quel rapport ? Tu t'es blessé et tu ne comptes plus jouer ou c'est l'hypertouch qui est la cause du problème ? J'ai rien compris
Lundi 15 Septembre 2014 02:51
je suis blessé, probablement pour la saison complèteLundi 15 Septembre 2014 09:33
Ah ok. Désolé pour ta blessure. Mais si l'hypertouch t'a plu, pourquoi le revendre ? Tu pourras le retester à ta reprise. Allez courage !Lundi 15 Septembre 2014 09:50
il n'est pas à moi, je le revends pour un poteLundi 15 Septembre 2014 10:08
ok
Lundi 15 Septembre 2014 10:38
Vous me tentez avec tout ça ! Mais j'ose pas faire trop de tests en vue du changement prochain de balle, même si je ne suis pas sûr que ça me fera changer de matériel, du moins pas radicalement.Lundi 15 Septembre 2014 10:54
Mardi 16 Septembre 2014 00:42
Aux propos de Ponginator je rajouterai un placement de balle en Topspin quasi chirurgical, un angle de rejet médium quasi nickel pour mon jeu (Comme le TBS d'ailleurs).Mardi 16 Septembre 2014 14:19
Et un Hypertoucher de plus ! Et ma boîte de réception me dit que ce n'est pas le dernier...Mardi 16 Septembre 2014 23:26
Chtite question... Les hypertouch les plus légers sont à quel poids et comment se comportent ils ?Mardi 16 Septembre 2014 23:55
Jeudi 18 Septembre 2014 00:03
Et voilà, craqué pour l'Hypertouch d'anelo. Pas de retour avant Noël au moins, parce qu'il sera en France et moi pas. Ce sera aussi intéressant de comparer les ressenti vu qu'il est passé par bison et anelo.Jeudi 18 Septembre 2014 08:20
Jeudi 18 Septembre 2014 08:45
C'est plus sage comme ça, c'est petit coup de tête.Vendredi 19 Septembre 2014 09:33
Une question pour les utilisateurs de ce bois : faut-il le vernir ? Je trouve la fibre assez fragile sur le Viscaria.
Samedi 20 Septembre 2014 14:02
Bois de test envoyé par pongi reçu ce jour.Samedi 20 Septembre 2014 18:54
Impatient d'avoir ton retour avec le 612, après je ne connais pas ton jeu, moi le 612 je le joue comme un soft plutôt offensif.Mardi 23 Septembre 2014 12:10
Pour répondre a Zim06 je viens d'un soft tango ultra, je me sers du 612 en soft offensif (comme le TU).Mardi 23 Septembre 2014 19:30
Pu le réessayer hier avec des plaques de la même marque...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois