Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Adidas Hypertouch - Page 13

Mercredi 18 Septembre 2013 10:06

Pour ceux qui sont intéressés par l'achat de ce bois à des conditions avantageuses, contactez-moi en MP.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 18 Septembre 2013 10:09

merci à tous les deux mais vu les achats déjà faits je préfère en trouver un d'occaz soit en échange soit à -40% voire - 50% ou - 60% du prix.

De toute façon c'est pas préssé et si dans quelques mois j'en ai pas trouvé d'occaz je me tournerais éventuellement vers du neuf.

Samedi 21 Septembre 2013 14:03

Maikeul, as tu reçu l'Hypertouch ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 21 Septembre 2013 16:28

oui j'ai reçu l'Hypertouch vendredi Content

Samedi 21 Septembre 2013 22:29

et t'as pas joué avec en match aujourd'hui ? Émoticône

t'es vraiment une petite ....

http://annelo2110.free.fr/humour/petite.gif
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 22 Septembre 2013 18:14

lol .... j'ai tapé un peu la balle avec mais j'ai gardé le darker pour l'instant ...

hs: j'en remet une couche pour confirmer l'excellence du Ryzhm (mes adversaires pensaient que je jouais avec un T05 ...) sur les bois off- mi tendre du genre rossi emotion , hypertouch ou mon merveilleux darker ....



j'en profite aussi pour remercier trois ptits gars sur ce forum qui prennent bcp de leur temps pour notre passion et qui nous permettent de tester pas mal de materiel ... Ils n'y sont pas obligés mais ils le font quand même etoeuvrent pour la communauté du ping Clin d'oeil

je veux parler de Ponginator, Jolan et Bison parlant ...

merci les gars Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 18:15 par Maikeul

Dimanche 22 Septembre 2013 22:17

Citation de Maikeul :
j'en profite aussi pour remercier trois ptits gars sur ce forum qui prennent bcp de leur temps pour notre passion et qui nous permettent de tester pas mal de materiel ... Ils n'y sont pas obligés mais ils le font quand même etoeuvrent pour la communauté du ping Clin d'oeil

je veux parler de Ponginator, Jolan et Bison parlant ...

merci les gars Clin d'oeil


Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 28 Septembre 2013 00:41

Cr de l'hypertouch
monté avec Ryzhm max en CD et ryzhm 2mm en revers joué 2heures environ

finition : parfaite , manche de tres bonne facture juste ce qu'il faut en concave ni tros gros ni trop fin ... On est en terme de finiton dans le haut de gamme des marques comme nittaku/OSP/Nexy ... au dessus de butterfly sans conteste

sensations: le bois ne vibre pas du tout et c'est assez deconcertant au debut mais au fur et a mesure des parties , on s'y fait et on apprecie car le retour d'infos est bon . le toucher est sympa pas doux mais gros dwell time assez long (pas autant que mon darker ou que le rossi mais vraiment facile) et elastique
A noter que le bois m'a semblé très bien equilibré (pas en tête de raquette )

en regu , les bois est ok pas besoin de forcer la balle file comme il faut aussi bien en CD qu'en revers

en topspin rotation... avec mes ryzhm je m'attendais , comme avec mon darker ou mon rossi de mettre bcp d'effet voir plus .... et là grosse desillusion pour moi
impossible pour moi de bien demmarer en rotation tout au long de la soirée
et pourtant le dwell time est tres long . En CD j'ai reussi a mieux maitriser ce compartiment du jeu plus la soirée passait ...mais en revers (mon point fort habituellement) c'est catastrophique

en top frappé et frappe : le bois repond super bien , il est relativement rapide et reactif et j'ai pu au contraire de la rotation bien maitriser cette partie du jeu ... bcp de puissance lorsqu'on le sollicite

dans le petit jeu le bois est tres tres contrôlable (double vitesse ...lent quand on joue petit ...puissant lorsqu'on le sollicite)
mais idem , je n'arrivais pas à bien mettre de l'effet au service
par contre remise ou je voulais sur la table et c'etait tres interressant de remettre actif ou en poussette active un peu partout !!

Bref , bois tres bien fini (ca respire la qualité), tres interressant en top frappé et en jeu assez puissant selon moi, facile en petit jeu ...mais tres difficile pour moi pour le top rotation

j'ai remis 1h mon darker avec les mêmes plaques ...et là grande satisfaction , tout passait de nouveau .... finalement j'apprecie de plus en plus les bois en hinoki et carbon ou non (bientot test du darker 7p2a7t) qui m'apporte un dwell time encore plus long et un toucher extremement doux

Le bois repart ce samedi chez ponginator que je remercie encore une fois pour ce test ma foi fort interressant ... un bois dans la ligné des Maze off/ photino etc ... ceux qui aiment les bois composite avec ce toucher special devraient vraiment apprecier ce bois ... testez le tout de même avant si vous pouvez , car à 130 euros mieux vaut ne pas se tromper ....

mon avis change sur adidas qui fabrique vraiment du matos qui peut contrarier butterfly et consort ...grosse qualité

Samedi 28 Septembre 2013 09:31

J'avais essayé l'Hypertouch avec une Vega Japan et ma balle ne tournait pas. J'en avais déduit que l'ensemble était trop dur. Avec le Rhyzm 425, ça tourne à fond !
L'Hypertouch va faire une pause chez moi pour de nouveaux essais mais ceux qui veulent le tester à la suite peuvent se manifester.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 03 Octobre 2013 21:19

L'Hypertouch est de retour chez moi.
J'ai joué avec toute la journée (tournoi + entrainement) et je crois que le glas a sonné pour le Viscaria. J'ai bien plus de sécurité en topspin et en bloc avec l'Hypertouch. La balle tourne à fond en revers, en coup droit je suis un peu handicapé en ce moment...
Malgré une rigidité moindre, la tenue de balle en jeu rapide à plat est plus sûre. Je n'ai toujours pas trouvé ce que je vais y coller en coup droit par contre mais trop tendre ça ne va pas. Le Target Force 45° gazait bien, je vais tenter la version à 42,5° pour voir.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 03 Octobre 2013 22:49

Le T05 fonctionnait bien. Je n'ai pas joué longtemps mais j'ai trouvé le T05 plus linéaire que sur mon bois, et a mon goût le toucher était juste bien, ni trop dur ni trop tendre.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 03 Octobre 2013 23:16

Pongi dans ce que tu as testé ( victas divers,le rhyzm,les TSP ) tu n'as pas trouvé ton bonheur ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 03 Octobre 2013 23:31

si ! le bonheur il le trouve dans le test, non ? Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 04 Octobre 2013 08:52

moi j'ai bien aimé le M2 en coup droit sur l'HT. Ça donne la vitesse et la puissance qu'il faut sans perdre le fameux dwell-time du HT et sans que ce soit trop dur...Et pourtant je trouve le M2 trop dur sur beaucoup de bois.

Vendredi 04 Octobre 2013 08:55

Le M2 est sur ma liste de tentatives pour le coup droit mais l'ami Maikeul tarde à me donner les dimensions de celui qu'il vend...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 04 Octobre 2013 09:05

tu cherches quelle couleur?

Vendredi 04 Octobre 2013 14:09

effectivement je suis un peu trop lent ..... surtout en ce moment avec mon boulot

Samedi 05 Octobre 2013 14:01

Trop lent non, je suis juste impatient... Et le 1er tour de critérium arrive à grand pas !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 07 Octobre 2013 19:10

Tenzone Ultra, ou Rhyzm !

Lundi 07 Octobre 2013 19:21

Citation de Fado08 :
Tenzone Ultra, ou Rhyzm !


Trop durs.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
5
8
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois