Mercredi 18 Septembre 2013 10:06
Pour ceux qui sont intéressés par l'achat de ce bois à des conditions avantageuses, contactez-moi en MP.Mercredi 18 Septembre 2013 10:09
merci à tous les deux mais vu les achats déjà faits je préfère en trouver un d'occaz soit en échange soit à -40% voire - 50% ou - 60% du prix.Samedi 21 Septembre 2013 14:03
Maikeul, as tu reçu l'Hypertouch ?Samedi 21 Septembre 2013 22:29
et t'as pas joué avec en match aujourd'hui ?
Dimanche 22 Septembre 2013 18:14
lol .... j'ai tapé un peu la balle avec mais j'ai gardé le darker pour l'instant ...
Dimanche 22 Septembre 2013 22:17
Samedi 28 Septembre 2013 00:41
Cr de l'hypertouchSamedi 28 Septembre 2013 09:31
J'avais essayé l'Hypertouch avec une Vega Japan et ma balle ne tournait pas. J'en avais déduit que l'ensemble était trop dur. Avec le Rhyzm 425, ça tourne à fond !Jeudi 03 Octobre 2013 21:19
L'Hypertouch est de retour chez moi.Jeudi 03 Octobre 2013 22:49
Le T05 fonctionnait bien. Je n'ai pas joué longtemps mais j'ai trouvé le T05 plus linéaire que sur mon bois, et a mon goût le toucher était juste bien, ni trop dur ni trop tendre.Jeudi 03 Octobre 2013 23:16
Pongi dans ce que tu as testé ( victas divers,le rhyzm,les TSP ) tu n'as pas trouvé ton bonheur ?Jeudi 03 Octobre 2013 23:31
si ! le bonheur il le trouve dans le test, non ?
Vendredi 04 Octobre 2013 08:52
moi j'ai bien aimé le M2 en coup droit sur l'HT. Ça donne la vitesse et la puissance qu'il faut sans perdre le fameux dwell-time du HT et sans que ce soit trop dur...Et pourtant je trouve le M2 trop dur sur beaucoup de bois.Vendredi 04 Octobre 2013 08:55
Le M2 est sur ma liste de tentatives pour le coup droit mais l'ami Maikeul tarde à me donner les dimensions de celui qu'il vend...Vendredi 04 Octobre 2013 09:05
tu cherches quelle couleur?Vendredi 04 Octobre 2013 14:09
effectivement je suis un peu trop lent ..... surtout en ce moment avec mon boulotSamedi 05 Octobre 2013 14:01
Trop lent non, je suis juste impatient... Et le 1er tour de critérium arrive à grand pas !Lundi 07 Octobre 2013 19:10
Tenzone Ultra, ou Rhyzm !Lundi 07 Octobre 2013 19:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois