Mercredi 09 Octobre 2013 22:42
Bonsoir,Mercredi 09 Octobre 2013 22:48
Pas parfait (services moyens) de mon côté mais satisfaisant et plaisant dans le jeu avec le Bluefire M2 en coup droit sur l'Hypertouch. Et toujours le Tenzone SF en revers, un classique chez moi.Lundi 14 Octobre 2013 20:12
Pour info, j'ai récupéré sur eBay un Donic Carbotec.Lundi 14 Octobre 2013 20:59
Mêmes plis de bois, pas de fibre de verre mais deux carbones de duretés différentes entremêlées pour l'Hypertouch. Je ne connais pas ce bois Donic mais ça risque d'être plus rigide et après pour les autres caractéristiques, à voir. On trouvera toujours des bois proches mais jamais identiques, avec selon la marque des prix variant de manière notable.Lundi 14 Octobre 2013 23:20
le Persson carbotec n'a rien à voir avec l'Hypertouch. Il est très rigide, très dynamique et très rapide.Mardi 15 Octobre 2013 09:49
Hum... bon, c'est pas si mal.Mardi 15 Octobre 2013 10:00
C'est pas un peu délicat de chercher à retrouver tout ou partie des sensations d'un bois dans un autre simplement parce qu'ils ont une composition voisine ? Déjà que deux bois sensés être du même modèle ne sont jamais identiques, alors entre deux références différentes...
Mardi 15 Octobre 2013 10:03
Mardi 15 Octobre 2013 10:11
Sinon, je suis globalement d'accord avec Popette.Mardi 15 Octobre 2013 10:40
Mardi 15 Octobre 2013 11:55
Pas grave, je ferai des crêpes avec
Mardi 15 Octobre 2013 13:02
a mon avis comme il est plutôt dynamique il risque de te plaire. Le temps de contact balle raquette est très court par rapport à l'HT. Bon test!Mardi 15 Octobre 2013 18:01
J'ai beaucoup gagné avec l'Hypertouch. Plus de feeling et moins de catapultage que l'arylate carbone de mes bois fétiches. Le toucher plus doux, moins sec m'a permis d'équiper la bête d'une plaque plus dure et associé à un dwelltime plus long j'ai obtenu une balle de coup droit lourde. Et toujours ce qu'il faut en terme de vitesse quand on en a besoin !Mardi 15 Octobre 2013 18:58
ça ne m'étonne pas. Moi aussi j'ai vraiment bien aimé cet Hypertouch, avec le T05 en coup droit la balle était bien lourde et rapide, et le mélange était, je sais pas comment dire, "consistant", avec un gros sentiment de confiance à l'impact de balle.Mardi 15 Octobre 2013 22:43
On va essayer, avec Buell54, de faire une vidéo lors d'un de nos entrainements.Mardi 15 Octobre 2013 22:46
l'idée de la vidéo ça vient de moi?
Mardi 15 Octobre 2013 23:04

Lundi 21 Octobre 2013 15:02
Hop me revoilà...Mardi 22 Octobre 2013 23:31
Ce soir, 4 heures d'entrainement, j'ai enfin pu tester correctement ce bois avec en CD : Omega 4 Pro max et en RV : EL-P en 2,1.Mercredi 23 Octobre 2013 06:34
est-ce que tu pourrais faire une comparaison plus détaillée entre le fibertec power et l'hypertouch? Si j'ai bien compris le FP est plus rapide et plus puissant et l'HT a plus de contrôle. Mais qu'en est-il niveau dureté? rigidité? Possibilités de rotation? Dwell-time? angle de rejet?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois