Dimanche 08 Septembre 2013 22:08
Oh il y en aurais trop, du Def au Off+, entre 50 et 100 bois!Dimanche 08 Septembre 2013 22:41
y'avait pas un sujet où on avait noté les bois que l'on avait testé ???Dimanche 08 Septembre 2013 22:51
Oui il y en avait un de mémoire, il mériterait une MAJ!Lundi 09 Septembre 2013 11:24
J'ai bien vu tes bois joués Julot mais je ne saurais mieux faire de comparaison qu'avec le Viscaria ou le TBS (quand même très proche).Lundi 09 Septembre 2013 14:08
OK merci, ça fera trop rapide de toutes façons je pense, et puis je ne suis pas souvent fan du côté flexible!Lundi 09 Septembre 2013 20:50
Pour en revenir à l'Hypertouch, des amateurs pour essayer la bête ?Lundi 09 Septembre 2013 23:52
Ma phrase se rapportait à l'Hypertouch, j'étais donc dans le sujet.Mercredi 11 Septembre 2013 16:13
Maikeul, si tu veux tester l'Hypertouch c'est le moment !Mercredi 11 Septembre 2013 23:06
Qui est en possession du bois actuellement ?Jeudi 12 Septembre 2013 07:56
Jeudi 12 Septembre 2013 10:17
OK, j'envoie ça demain ou samediVendredi 13 Septembre 2013 18:49
Le bois est parti chez Maikeul.Mardi 17 Septembre 2013 04:54
Bonjour Maikeul,Mardi 17 Septembre 2013 18:00
j'attends de le recevoir mais je ne pourrai pas le tester avant mercredi de la semaine prochaine (pas accès à la salle.... ou alors ce week end en championnat mais c'est risqué ....)Mardi 17 Septembre 2013 21:22
Mardi 17 Septembre 2013 22:39
je vais essayer avant ...mais pas de possibilité de jouer pour moi mercredi et vendredi ...c'est AG de mon club
Mardi 17 Septembre 2013 23:47
si jamais quelqu'un décide de se séparer d'un Hypertouch concave je peux être preneur.Mercredi 18 Septembre 2013 10:02
appelle ludo de premiumsports ....peut etre aura-t-il des tarifs interressants ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois