Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Adidas Hypertouch - Page 12

Dimanche 08 Septembre 2013 22:08

Oh il y en aurais trop, du Def au Off+, entre 50 et 100 bois!

Dimanche 08 Septembre 2013 22:41

y'avait pas un sujet où on avait noté les bois que l'on avait testé ???

Dimanche 08 Septembre 2013 22:51

Oui il y en avait un de mémoire, il mériterait une MAJ!

Lundi 09 Septembre 2013 11:24

J'ai bien vu tes bois joués Julot mais je ne saurais mieux faire de comparaison qu'avec le Viscaria ou le TBS (quand même très proche).
Je ne me souviens plus du JSH en particulier.

Lundi 09 Septembre 2013 14:08

OK merci, ça fera trop rapide de toutes façons je pense, et puis je ne suis pas souvent fan du côté flexible!

Lundi 09 Septembre 2013 20:50

Pour en revenir à l'Hypertouch, des amateurs pour essayer la bête ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 09 Septembre 2013 23:52

Ma phrase se rapportait à l'Hypertouch, j'étais donc dans le sujet.

Mercredi 11 Septembre 2013 16:13

Maikeul, si tu veux tester l'Hypertouch c'est le moment !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 11 Septembre 2013 16:54

Ok pour moi !!!

Mercredi 11 Septembre 2013 23:06

Qui est en possession du bois actuellement ?

Jeudi 12 Septembre 2013 07:56

Citation de Maikeul :
Qui est en possession du bois actuellement ?


Straits85
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 12 Septembre 2013 10:17

OK, j'envoie ça demain ou samedi

Vendredi 13 Septembre 2013 18:49

Le bois est parti chez Maikeul.

Samedi 14 Septembre 2013 21:35

Cool ...je l'attends avec impatience Clin d'oeil

Mardi 17 Septembre 2013 04:54

Bonjour Maikeul,

sur ce bois, et si tu peux, colle le Rhyzm... c'est tout simplement divin !!!
Bon test.

Cordialement

Mardi 17 Septembre 2013 18:00

j'attends de le recevoir mais je ne pourrai pas le tester avant mercredi de la semaine prochaine (pas accès à la salle.... ou alors ce week end en championnat mais c'est risqué ....)

Mardi 17 Septembre 2013 21:22

Citation de Maikeul :
j'attends de le recevoir mais je ne pourrai pas le tester avant mercredi de la semaine prochaine (pas accès à la salle.... ou alors ce week end en championnat mais c'est risqué ....)


Dans huit jours ? Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 17 Septembre 2013 22:39

je vais essayer avant ...mais pas de possibilité de jouer pour moi mercredi et vendredi ...c'est AG de mon club Pleurer
je pense tester deja le bois ce dimanche ... je joue cette saison en R3 donc pas trop de stress ca devrait normalement passer ... normalementRire

ps: De toute façon je n'ai tjs pas reçu le bois pour l'instant Clin d'oeil

Mardi 17 Septembre 2013 23:47

si jamais quelqu'un décide de se séparer d'un Hypertouch concave je peux être preneur.

Mercredi 18 Septembre 2013 10:02

appelle ludo de premiumsports ....peut etre aura-t-il des tarifs interressants ?
5
8
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois