Mercredi 04 Septembre 2013 09:39
Adidas ne fait aucune recommandation particulière et l'Hypertouch peut produire tout ce dont on attend de lui avec des plaques d'autres marques.Mercredi 04 Septembre 2013 12:19
Merci pour ta réponse, Ponginator.Mercredi 04 Septembre 2013 12:25
Jeudi 05 Septembre 2013 21:22
Perso, j'ai des doutes sur l'association avec du H3 Neo. J'en ai un neuf en stock, mais ne me viendrait pas à l'idée de le mettre sur le HT.Vendredi 06 Septembre 2013 19:00
Bon je vais essayer de tester le bois ce soir avec un 1Q et mon fidèle GDT.Samedi 07 Septembre 2013 08:14
Alors autant vous prévenir tout de suite: vous ne reverrez jamais plus ce bois
Samedi 07 Septembre 2013 08:32
moi, je n'ai pas osé le kidnapper... donc je l'ai acheté !!!!
Samedi 07 Septembre 2013 08:51
Samedi 07 Septembre 2013 12:07
je ne peux pas jouer avec ce genre de bois car trop rapide pour moi mais je joue depuis peu avec du matos adidas (un R6 ) et moi aussi,super satisfaitSamedi 07 Septembre 2013 12:11
et ouf il n'y a pas que moi qui pense cela. Voire de plus en plus de mon monde pour mon plus grand plaisir.Samedi 07 Septembre 2013 14:00
Qui est le testeur suivant ?Samedi 07 Septembre 2013 19:40
Samedi 07 Septembre 2013 20:42
Je serai eventuellement interressé de le comparer au Rossi emotion et à ma nouvelle merveille le darker 7P2A carbon ....Samedi 07 Septembre 2013 22:55
L'intérêt du bois avec un picot long ?
Dimanche 08 Septembre 2013 01:45
Et niveau vitesse ça donne quoi?Dimanche 08 Septembre 2013 08:47
Dimanche 08 Septembre 2013 09:15
C'est effectivement un Off.Dimanche 08 Septembre 2013 12:35
Oui, ça sera donc quand même bien supérieur à ce à quoi je suis habitué. Merci.Dimanche 08 Septembre 2013 21:59
A part le JSH, qu'as-tu essayé comme bois ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois