Samedi 24 Août 2013 18:33
86 grammes, ce qui il me semble était le poids de celui que tu m'as prêté.Samedi 24 Août 2013 19:51
Je crois que celui de test fait 88 grammes.Dimanche 25 Août 2013 11:19
Commandé hier : 86 gr soit 1gr de moins que mon Fibertec. Me réjouis de le recevoir et de l'habiller vendredi.Dimanche 25 Août 2013 12:31
Je le reprends demain à l'entrainement avec d'autres plaques (encore).Dimanche 25 Août 2013 15:09
Oui je reprends le 2e semaine de septembre au TTCNA mais je vais faire 1 ou 2 entraînement avec mon club.Dimanche 25 Août 2013 16:45
Entraînement ce matin avec ce Hypertouch reçu hier et mes plaques.Dimanche 25 Août 2013 18:02
Bonjour,Lundi 26 Août 2013 22:23
Comme Straits85 ne souhaite l'Hypertouch de test que la semaine prochaine, je poursuis mes essais avec celui-ci.
) Buell54. Mardi 27 Août 2013 13:16
Ca a veritablement l'air d'être un bois interressant
Mardi 27 Août 2013 13:40
Avantages : Dwell time supérieur et excellent touché.Mardi 27 Août 2013 14:41
Avantages : Dwell time supérieur et excellent touché, manche confortable car concave épais (plus qu'un master stiga), pour grosses paluches comme les miennes,moins rigide et sec que les carbones standards
Mardi 27 Août 2013 14:49
mon retour sur ce bois après de longs mois de break (presque un an en fait). Je me suis pris un combo hypertouch + tenzone ultra 2mm
) surtout si la longévité est au rendez vous.Mardi 27 Août 2013 14:49
On parle beaucoup du manche concave de l'Hypertouch. Vous le trouvez plus épais mais sur quelle mesure, trop court ?Mardi 27 Août 2013 20:19
L'hypertouch est pour moi comme le tenzone ultra. Je m'explique, la première fois que je l'ai essayer je n'ai vraiment pas du tout adhérer. Je ne sentais pas la balle, je l'ai trouvé fade, j'ai eu à peu de chose prés la même réaction la première fois que j'ai essayer l'ultra. Hier, j'ai eu l'occasion de retaper un petit peu la balle avec grâce a mon ami (facebook) ponginatorussss, et la ça a été un tout autre sentiment. En effet j'ai trouvé que ce bois avait un FEELING extraordinaire, bonne prise en main, facile en blocs/placement/démarrage et assez puissant quand il faut envoyer. Le seul bémol à mon sens est son équilibre en tête que je trouve gênant mais c'est très perso, peut-être qu'un exemplaire de 86g me conviendrait. A méditer.....Mercredi 28 Août 2013 13:34
Jouet reçu ce jour affichant 85 gr à la pesée Téfal. Je vais lui adjoindre un EL-P max en CD et un P5 2mm en RV et essayer ça ce vendredi. Bien que pendant cette période de tests je me suis fait plaisir avec un Mizutani, un Zhang Jike, un Maze et cet Hypertouch, c'est ce dernier qui est présenti pour cette saison en remplacement de mon Fibertec, fidèle compagnon depuis 18 mois. Enfin, verdict vendredi.Jeudi 29 Août 2013 22:59
Bonsoir,Dimanche 01 Septembre 2013 09:26
L'Hypertouch de test vogue vers chez Straits85. Bon test à toi.Dimanche 01 Septembre 2013 12:03
J'ai pu testé ce nouveau bois en deux phases : vendredi soir et samedi soir.Mardi 03 Septembre 2013 12:12
J'ai re-testé l'HyperTouch hier soir et comme l'effet de la colle VOC avait disparu, j'ai retrouvé les mêmes sensations qu'avec le bois en test. Tout en étant moins rapide que le R.E, il possède une petite réserve permettant de remettre la balle dans des conditions difficiles. Maintenant dilemme, quel bois pour la première phase ?Mercredi 04 Septembre 2013 08:22
Hier soir entrainement dirigé suivi par une montée de tables et pour finir un match contre un 1530 que je perd au 5ème set (10-12). On peut mettre beaucoup de rotations au service comme sur les tops. Le petit jeu n'est pas en reste non plus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois