Mercredi 18 Août 2004 21:46
Bravo encore pour une qualification en quart de final du simple messieurs et pour le quart double messieursMercredi 18 Août 2004 22:20
Waldner, tout simplement le meilleur joueur de tous les temps.Mercredi 18 Août 2004 22:29
D'accord avec toi, kobe: meme sous la pluie de coups de Ma Lin,il a encore montré qu'il avait de la trempe! ...de tous les temps, en effet!Mercredi 18 Août 2004 22:53
bible>pourrais-tu arrêter tes jeux de mot stp car sur chaque poste même les bons et sérieux tu sors un jeu de mot qui gache tout c dommage.Mercredi 18 Août 2004 23:10
Tu vois pas bible, que tu gènes Kobe dans ses posts ? je ne l'ai jamais vu autant enervé, il n'a d'ailleurs jamais fait un post aussi long depuis un moment !Mercredi 18 Août 2004 23:11
Attendons de voir ce qu'il va faire demain mais il semble vraiment motivé par les évènements exceptionnels comme les J.O.Mercredi 18 Août 2004 23:23
De tout coeur avec Jan-Owe pour son 1/4 de finale et la suite s'il y a!Mercredi 18 Août 2004 23:31
Kobe,Mercredi 18 Août 2004 23:32
Nicoo66>tu es très drole aussi........... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 18 Août 2004 23:39
Oui mais moi sans jeu de mots, comme ça tu comprends ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 18 Août 2004 23:40
Vas-y continues et ne t'arrêtes surtout pas.Mercredi 18 Août 2004 23:47
looping06, si ces champions avaient un palmares si énorme, c'est bien du a une grand différence de niveau entre eux et les autres. Donc soit ils sont super forts, soit les autres sont super mauvais. Comment peux tu savoir qu'un Waldner n'aurait pas explosé tout le monde durant toute l'histoire du ping ?Mercredi 18 Août 2004 23:50
On ne peut faire la comparaison qu'au niveau du palmarès. C'est sur que les joueurs s'entrainent plus de nos jours, en comptant les améliorations de notre sport, l'évolution de ce dernier également dont on ne fait que trop souvent parler, mais dans "l'ancienne génération" ptet que Waldner n'aurait pas été ausi fort également...Mercredi 18 Août 2004 23:52
Looping06, je pense que la concurrence est plus dure aujourd'hui qu'à l'époque... C'était plus facile de se distinguer et de se batir des palmares maintenant inégalables...Mercredi 18 Août 2004 23:58
OUi Waldner le plus grand de tous les tps (moderne si on veu) mais une telle longevité avec un niveau de jeu et une concurrence comme celle la c du jamais vu.Jeudi 19 Août 2004 00:07
C'est clair qu'on est a deux epoques vraiment trop differentes.Jeudi 19 Août 2004 00:13
Pour faire bonne mesure, n'est-ce-pas Kalinic, le plus grand?Jeudi 19 Août 2004 00:39
Ouais, il est largement plus grand que ses joueurs! Il jouait en prise porte plume et est l'entraîneur national de l'équipe grecque de tennis de table (si je ne me trompe pas?!).Jeudi 19 Août 2004 00:52
Waldner, c'est un peu le Jeannie Longo du tennis de table !Jeudi 19 Août 2004 00:52
Il serait heureux de la comparaison! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général