Vendredi 20 Août 2004 21:23
"...les Chinois ont les deux meilleures paires du monde..." c'est pour ça que leurs actions sont si cotées à la...bourse! Pardon,Nivodjeu!Vendredi 20 Août 2004 21:38
Pour preuve qu'ils n'ont pas les 2 meilleures paires, ils ont été éliminés par des suédois <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 20 Août 2004 22:40
En double dames, je pense que les chinoises composaient les 2 meilleures paires <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 20 Août 2004 22:47
Waldner tu es vraiment une légende vivante, toujours présent pour les grandes compet....Vendredi 20 Août 2004 23:10
y'a pas a dire walder, tres tres grand joueur meme si au debut du tournoi j'aurais pas parier 5 € sur lui. Pour moi la il va au bout, c'est pas possible autrement, il va manger tout le monde...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général