Jeudi 19 Août 2004 15:51
Si dans les annees 80, il avait 20 ans d avance, il aurait donc maintenant 58 ans. super.Jeudi 19 Août 2004 16:12
Tu n'y es pas , malin: c'était vingt ans d'avance sur ses gains à venir!Jeudi 19 Août 2004 19:26
Waldner a eu 20 ans d avance dans les annees 80 et maintenant en 2004 il a 15 ans de retard. Il est vraiment un sur homme.Jeudi 19 Août 2004 20:01
Lui, surhomme! Toi, homme sur?Vendredi 20 Août 2004 00:15
Qui n'a jamais pêché me jette la première pierre. Bible arrêtes de taquiner Waldner, sinon je lâche Kobe sur toi <IMG SRC=smilies/colere.gif>Vendredi 20 Août 2004 00:17
Il taquine pas mais il essaie juste d'être drole... et peut-être qu'il a envie de monter au classement des nombre de post <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 20 Août 2004 00:18
Je cours vite, Giscard... kobe ne verra que mon post rieur (j't'en dois un, voltaire)!Vendredi 20 Août 2004 02:07
Je viens de prendre connaissance des résultats en cours aux J.O et j'ai eu un petit sourire : il y a 4 ans, sur Eurosport, lors de la finale du simple messieurs à Sydney, le présentateur a dit "Waldner leur a suffisament joué de mauvais tours pour qu'ils le prennent comme le lait sur le feu - les chinois -". Et là, en double il écarte Kong/Wang Hao, en simple Ma Lin... <IMG SRC=smilies/content.gif> Fantastique, je lui espère une médaille.Vendredi 20 Août 2004 02:57
Ils ont oublie depuis 4 ans. Esperons qu il ne s arrete pas au tour suivant et que l on dise tout ca pour ca. En tous les cas, il va y avoir du changement dans l equipe de Chine. On va voir des petits jeunes qui auront 20 ans de moins que lui. Du sang neuf et de nouvelles perspectives pour eux. Nous, on aura toujours Waldner heureusement.Vendredi 20 Août 2004 09:06
Le seul joueur que les chinois ont toujours redoutes c'est Mr. Waldner !!!!Vendredi 20 Août 2004 09:11
je dirais même plus mirouf c'est MONSIEUR <b>WALDNER</b> !!!Vendredi 20 Août 2004 10:19
<b>MAITRE WALDNER</b> ! <IMG SRC=smilies/jump.gif>Vendredi 20 Août 2004 10:24
waldner c est comme du bon vin ca devient de meilleur en meilleur au fil du temps........Vendredi 20 Août 2004 11:18
Je ne trouve pas...Vendredi 20 Août 2004 11:30
C est plutot facile de ne pas avoir 2 doubles chinois en finale. Le reglement etait fait pour ca justement. Les doubles d un meme pays devaient se rencontrer en demi finale. Sauf elimination avant evidemment. Ca ne change pas grand chose pour le double femme. Chine-Coree et Chine-Coree en demi.Vendredi 20 Août 2004 11:53
AI9021 malgre le reglement anti trust, la finale du double homme opposera quand meme 2 paires chinoises. La Chine Populaire contre la Chine de Hongkong.Vendredi 20 Août 2004 13:27
C'est aussi pour rendre le ping plus médiatique que ce règlement, certes anti sportif, est fait. J'ai entendu dire plusieurs fois que les Chinois s'arrangeaient entre eux pour se répartir les titres. Donc, si on peut éviter ses "faux" matchs, c'est peut-être tout bénéfice.Vendredi 20 Août 2004 13:49
Des faux matchs peut etre. Mais la logique n est pas respectee. En double femmes, les 2 doubles chinois pouvaient sans doute pretendre a la finale. Il y a donc un double chinois lese.Vendredi 20 Août 2004 14:09
C'est pourquoi j'ai qualifié ce règlement d'anti-sportif.Vendredi 20 Août 2004 21:15
Oui c'est un peu anormal : si les Chinois ont les 2 meilleures paires du monde, ils ont droit à l' or et à l'argent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général