Jeudi 19 Août 2004 00:54
Ferait-il la roue, pour autant?Jeudi 19 Août 2004 00:55
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 19 Août 2004 01:12
"De plus il a un jeu assez simple, il ne va pas tenter des coups impossibles, sa tactique de jeu est tres simple mais parfaite!"Jeudi 19 Août 2004 01:18
Ce qui fait aussi son charme c'est son mystère. Il semble assez imperturbable et difficle à cerner !Jeudi 19 Août 2004 01:21
Il serait bien que JO gagne ces JO.Jeudi 19 Août 2004 01:37
Un petit coup de pompe Voltaire ! Tu as osé la blague que tout le monde a hésité à écrire !!!!! <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/yg.gif>Jeudi 19 Août 2004 01:38
Je ne recule devant rien ! <IMG SRC=smilies/petard.gif>Jeudi 19 Août 2004 01:41
Et surtout pas devant un bon <IMG SRC=smilies/petard.gif> avec une bonne <IMG SRC=smilies/biere.gif> !Jeudi 19 Août 2004 01:43
Je ne bois jamais ! <IMG SRC=smilies/non.gif>Jeudi 19 Août 2004 01:44
il a pas dit qu'il ne fumais pas ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 19 Août 2004 01:49
Il s'est grillé... <IMG SRC=smilies/dodo.gif>Jeudi 19 Août 2004 01:49
<IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Jeudi 19 Août 2004 03:51
Même pas un peu d'eau de temps en temps Voltaire ? <IMG SRC=smilies/yg.gif>Jeudi 19 Août 2004 07:54
Manassé, si tu t'y met, je m'en sortirai pas !Jeudi 19 Août 2004 08:33
Pour en revenir au palmarès de Waldner en comparaison à ses illustres champions des temps anciens, je dirais que Waldner est bien LE meilleur joueur de tous les temps.Jeudi 19 Août 2004 10:33
C'est clair, JO est le plus grand de tous les temps. Un jeu exceptionnel, des coups magiques et toujours là dans les grands rendez-vous. C'est bien simple, hier soir, j'etais plus concentré sur les encouragements des supporters suédois que sur le match Boll-Schlager !Jeudi 19 Août 2004 11:42
Ca doit etre ces 5emes J.O. nan ? C'est tout simplement exceptionnel d'etre au top tout le temps comme ca. Le match contre Boll sera-t-il une passation de pouvoirs ? J'espere pas ... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 19 Août 2004 13:15
Dans les années 80, on disait que Waldner était un précurseur, un génie qui avait 10 ou 20 ans d'avance , je suis content de voir qu'on ne s'était pas trompé. Ce sera que du bonheur si il gagne les JO.Jeudi 19 Août 2004 13:22
Il a souffert du dos ce matin lors du 1/4 en double. J'espère qu'il sera à 100% sur Boll car s'il passe, il a un gros coup à jouer...Jeudi 19 Août 2004 15:34
Waldner,c'est un ca/sino/n c'est le mec qui a le plus de cartes en main... à en perdre parfois la boule!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général