Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Waldner et sa longévité - Page 2

Jeudi 19 Août 2004 00:54

Ferait-il la roue, pour autant?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 19 Août 2004 00:55

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 19 Août 2004 01:12

"De plus il a un jeu assez simple, il ne va pas tenter des coups impossibles, sa tactique de jeu est tres simple mais parfaite!"
Qu'entends-je ?
C'est justement ce qui fait que JO est JO, il fait des trucs de malade avec sa raquette. Des coups de génie, parfois techniquement simples mais tellement osés et énormes qu'ils font qu'il a un jeu extraordinaire ! Personne ne joue comme lui, c'est trop dur...

Jeudi 19 Août 2004 01:18

Ce qui fait aussi son charme c'est son mystère. Il semble assez imperturbable et difficle à cerner !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 19 Août 2004 01:21

Il serait bien que JO gagne ces JO.

Jeudi 19 Août 2004 01:37

Un petit coup de pompe Voltaire ! Tu as osé la blague que tout le monde a hésité à écrire !!!!! <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Jeudi 19 Août 2004 01:38

Je ne recule devant rien ! <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Jeudi 19 Août 2004 01:41

Et surtout pas devant un bon <IMG SRC=smilies/petard.gif> avec une bonne <IMG SRC=smilies/biere.gif> !

Jeudi 19 Août 2004 01:43

Je ne bois jamais ! <IMG SRC=smilies/non.gif>

Jeudi 19 Août 2004 01:44

il a pas dit qu'il ne fumais pas ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 19 Août 2004 01:49

Il s'est grillé... <IMG SRC=smilies/dodo.gif>

Jeudi 19 Août 2004 01:49

<IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Jeudi 19 Août 2004 03:51

Même pas un peu d'eau de temps en temps Voltaire ? <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Jeudi 19 Août 2004 07:54

Manassé, si tu t'y met, je m'en sortirai pas !

Allez, tant pis, j'avoue ! <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Jeudi 19 Août 2004 08:33

Pour en revenir au palmarès de Waldner en comparaison à ses illustres champions des temps anciens, je dirais que Waldner est bien LE meilleur joueur de tous les temps.
En basket, Jordan n'est pas le joueur qui a remporté le plus de titre NBA et pourtant tout le monde le considere comme le numéro 1.
Pour Waldner, c'est pareille : son talent, sa vista, sa longévité sont incomparables.

Jeudi 19 Août 2004 10:33

C'est clair, JO est le plus grand de tous les temps. Un jeu exceptionnel, des coups magiques et toujours là dans les grands rendez-vous. C'est bien simple, hier soir, j'etais plus concentré sur les encouragements des supporters suédois que sur le match Boll-Schlager !
Quand j'ai compris qu'il avait gagné, le panard !!

Jeudi 19 Août 2004 11:42

Ca doit etre ces 5emes J.O. nan ? C'est tout simplement exceptionnel d'etre au top tout le temps comme ca. Le match contre Boll sera-t-il une passation de pouvoirs ? J'espere pas ... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 19 Août 2004 13:15

Dans les années 80, on disait que Waldner était un précurseur, un génie qui avait 10 ou 20 ans d'avance , je suis content de voir qu'on ne s'était pas trompé. Ce sera que du bonheur si il gagne les JO.
Allez Jean-Yves !!!
OM FOREVER

Jeudi 19 Août 2004 13:22

Il a souffert du dos ce matin lors du 1/4 en double. J'espère qu'il sera à 100% sur Boll car s'il passe, il a un gros coup à jouer...

Jeudi 19 Août 2004 15:34

Waldner,c'est un ca/sino/n c'est le mec qui a le plus de cartes en main... à en perdre parfois la boule!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général