Samedi 10 Août 2013 14:03
avec ton nouveau toni hold à mousse très dure, le bois en dessous importe peu.Samedi 10 Août 2013 14:07
Faut quand même avoir du recul pour sortir un truc comme ça !Samedi 10 Août 2013 14:28
Je dois avoir des infos contradictoires : le tonio hold, c'est une mousse médium (40°) ou une mousse tendre ?Samedi 10 Août 2013 14:36
Samedi 10 Août 2013 14:47
Samedi 10 Août 2013 16:28
Samedi 10 Août 2013 16:42
La serie hinotech, c'est bluffant, on croirait un bois un plis.Dimanche 11 Août 2013 11:59
Pour le TH, j'ai essayé beaucoup de bois, le neubauer balsa firewall était trop lent et trop mou, la frappe était moins performante, cela pouvait convenir pour jouer essentiellement défense. Des bois dur (carbone) pouvaient convenir. Mais le meilleur que j'aie trouvé avec le th, c'est le bois de défense de Mister Ping (killer's blade punisher 2). L'anti provoquait plus de gêne en frappe.Dimanche 11 Août 2013 13:38
Le test du hinotec n'est pas satisfaisant.Dimanche 11 Août 2013 13:45
Il faut un bois carbone pour l'Anti ?Dimanche 11 Août 2013 13:55
Pour l'instant, j'arrive à la conclusion que l'alc est tres bien.Dimanche 11 Août 2013 14:43
Dimanche 11 Août 2013 15:06
Je m'y perds un peu avec ces infos de bois et mousse...Dimanche 11 Août 2013 16:10
Ce qui m'a perturbé avec l'antipower sur l'hinoki, c'est le rebond de la balle, mes poussettes étaient trop hautes comme mes réceptions de service.Dimanche 11 Août 2013 18:23
Dimanche 11 Août 2013 18:42
Les anti actifs sont un peut adhérents.Dimanche 11 Août 2013 18:57
Dimanche 11 Août 2013 19:07
j'ai plutôt dans l'idée que actif/passif tient plutôt du type de mousse : amortissante = anti passif, mousse dynamique ou dure = anti actif.Dimanche 11 Août 2013 19:44
Dimanche 11 Août 2013 20:03
Avec un anti actif, on est maitre de la rotation que l'on donne, et pas tributaire de la rotation adverse.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques