Mardi 09 Juillet 2013 08:47
tu as très peu de chance de tomber sur une combi comme ça , voire nul !Mardi 09 Juillet 2013 09:01
C'est bien ce que je dis. A niveau équivalent, entre celui qui va jouer contre deux backsides, comme d'habitude, et celui qui va rencontrer cette combi pour la première fois, qui aura l'avantage, a priori?Mardi 09 Juillet 2013 09:08
Même pas 1% des joueurs 0,00000001 est encore !
Mardi 09 Juillet 2013 17:16
faudrait faire un sondage ...
Mardi 09 Juillet 2013 18:31
Salut, les gars, je suis la rareté.Jeudi 11 Juillet 2013 17:33
Jeudi 08 Août 2013 14:57
Une petite vidéo de Zhan Jian (Singapour), qui joue avec un soft en CD, et vraissemblablement un backside en RV. Les démarrages sur balles coupées sont magnifiques.Jeudi 08 Août 2013 15:19
magnifique vidéo
Vendredi 09 Août 2013 10:18
C'est vraiment une très belle vidéo.Vendredi 09 Août 2013 12:50
Histoire de tester et de m'amuser un peu je vais mettre ce soir un pied dans la confrérie des gens bizarres qui jouent avec un soft en CD et un anti en RV !!!
!!!
Vendredi 09 Août 2013 17:17
http://youtu.be/vsdScLEjoN4Samedi 10 Août 2013 10:23
!!!
Samedi 10 Août 2013 11:49
Petit conseil à sisic:Samedi 10 Août 2013 12:58
!!!

Samedi 10 Août 2013 13:02
Samedi 10 Août 2013 13:08
En plus tu as le meilleur bois pour ça , je peux t'en parler !Samedi 10 Août 2013 13:37
Vous le trouvez où ce bois ?Samedi 10 Août 2013 13:42
Expert de chez OSP .Samedi 10 Août 2013 13:49
Samedi 10 Août 2013 13:53
L'hinoki commence à me lasser au vu du nombre de fautes en revers.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques