Vendredi 13 Septembre 2013 17:56
Je viens de racheter un R7, chez eu, en promo à 34 euros et qq cts, une superbe affaire! pour une des plaques les plus efficaces disponible actuellement!
Mardi 17 Septembre 2013 18:24
Mardi 17 Septembre 2013 21:49
ben frendship m'a livré 2 plaques gratos pourtant je suis bien loin des ces régions..Mercredi 18 Septembre 2013 12:52
Pongori , c'est du super sérieux !Mercredi 18 Septembre 2013 14:09
Le Maxxxx à 33 euros sur pongori.Jeudi 19 Septembre 2013 11:43
Jeudi 19 Septembre 2013 12:04
Il suffit qu'il y ait dans la commande un article qui ne soit pas du Butterfly pour qu'ils puissent envoyer la commande dans toute la France.Jeudi 19 Septembre 2013 13:58
Jeudi 19 Septembre 2013 18:38
Jeudi 19 Septembre 2013 19:35
Vendredi 20 Septembre 2013 15:45
Merci pour la confirmation
Jeudi 07 Août 2014 22:01
Je suis un peu étonné mais, sur le site Artengo Pongori, il y a une info selon laquelle le site fermera au 1er octobre 2014
Samedi 29 Août 2015 01:49
Je reprend le ping à la rentrée je viens de voir que le site avait fermé
(je suis l'auteur du topic)
Samedi 29 Août 2015 10:53
Je pense que Decathlon abandonne le matériel ping de compétition. Dans notre décathlon qui est l'un des plus grands de France, en tout cas de l'Est, ils suppriment le rayon revêts/bois pour rester uniquement sur le matériel de plage/loisir et les raquettes montées. Le marché n'est pas assez rentable je pense ; comme Adidas qui arrête aussi. C'est pas forcément une mauvaise chose ; on a plein de bons magasins qui travaillent bien et s'ils ont davantage de volume leurs prix resteront intéressants. Au moins tu as un vrai service de proximité avec des gens passionnés et compétents, ce qui n'était pas le cas chez Décath/pongori à moins d'avoir la chance de tomber sur un vendeur pongiste.Samedi 29 Août 2015 11:52
Sur leur site, on peut trouver quelques bois (7) et quelques plaques (22). C'est à peu près ce que l'on trouvait en rayon dans les magasins que j'ai pu visiter. On peut toujours acheter sur le site et faire livrer (gratuitement) dans un magasin proche de chez soi.Samedi 29 Août 2015 11:53
Popette, c'est pas faux, Decathlon/Pongori ne se sont jamais vraiment intéressés au ping, mais d'un autre côté, c'est un sérieux coup porté à la concurrence dans le domaine de notre sport, parce que les "prix intéressants" dont tu parles, je ne sais pas ce que c'est: sur 95% de tout ce qui est proposé à la vente, c'est le même prix partout !Samedi 29 Août 2015 12:08
Ben tu as quand même pingpassion qui fait une remise pour les gens du forum via Ponginator, TT11 qui a un système de cartes de fidélité plutôt performant et qui te fait aussi un prix si tu passes au mag', des remises quantitatives chez Wack Sport... la possibilité de négocier les prix chez un vendeur local... la guerre des prix c'est pas forcément si bon que ça pour le consommateur ; chez Decathlon au début j'étais impressionné (et content) par leurs prix très bas, seulement à l'usage, je suis tombé plusieurs fois sur des plaques visiblement flinguées par un mauvais stockage (plaques qui avaient pris la chaleur, sèches, injouables) donc c'est bien de payer 25% moins cher qu'ailleurs mais bon sur 4 plaques si t'en as une flinguée... t'y a rien gagné à part des emmerdements pour remplacer la plaque en question sans parler du temps perdu.Samedi 29 Août 2015 17:59
Samedi 29 Août 2015 22:11
Lundi 31 Août 2015 09:09
Bof, faut prendre les choses de façon plus simple. Quand j'ai besoin d'un truc chez TT11, je regarde sur le site s'ils ont en stock ou pas et le prix, c'est quand même assez clairement précisé. Si j'ai un doute ou besoin d'un complément d'info je décroche mon téléphone et voilà. Je commence par ça la plupart du temps d'ailleurs maintenant ; Jolan répond immédiatement et facilement et te fait le meilleur prix quand c'est possible. Et pour ce que j'en ai eu comme expérience, c'est pareil avec la plupart des magasins en ligne, pingpassion, dauphin/butterfly, etc, tu leur téléphones et voilà. Pour le prix Butterfly est plutôt verrouillé mais ils ne rechignent pas à faire un geste parfois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements