Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sam-maru

Messages de sam-maru

Samedi 29 Août 2015 01:49

Je reprend le ping à la rentrée je viens de voir que le site avait fermé Émoticône (je suis l'auteur du topic)

Samedi 25 Mai 2013 23:58

Essaye le célibat, ça marche très bien Content

Mardi 09 Avril 2013 20:53

Ce topic me tient a coeur parce que après avoir lu le topic sur le petit qui voulait changer ses Mark V Gps ( comme moi ), ça m'a convaincu de choisir ces plaques la saison prochaine, je vous en direz des nouvelles Content

Jeudi 07 Mars 2013 12:59

Salut a tous.

Ayant reçut le magazine Wack Sport il y a un moment et ayant déjà tout lu, je me posais des questions sur les gammes.

Par exemple si je prend un Sinus, un Aurus, un Nimbus et un Génius.
Sur l'échelle de Wack ils sont tous notés un peu pareil :

Vitesse : 22-23, Adhérence : ~19, Controle : 13/13+

Ils affichent tous 47,5° de mousse (sauf le Nimbus 45°).

Puisqu'ils ont presque les même caractéristiques, et aussi les même descriptions (Effet colle rapide intégré, agressif, trajectoire de balle), quels différences ont-ils ?
Y'en a-t-il vraiment ou c'est Marketing ?

Bien sur je me pose la même question en regardant un Bluefire (M1), un Acuda (S1) et un Coppa (X1).. ( Donic )
Ou entre un Roxon et un Plasma (Andro), un Calibra, un Magna et un Boost (Stiga), entre un X-plode, un Express One et un Rhyzm (Joola), Un Sigma Pro et un Omega IV Pro (Xiom) ETC...

Lundi 04 Mars 2013 17:26

Sur cette vidéo on voit bien qu'il ne commence pas par la pousette.
Je te conseille de regarder un peu cette vidéo ça peut être interessant !

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Mars 2013 17:26 par sam-maru

Lundi 04 Mars 2013 17:17

Ouais et je ne jouerais pas avec un T64 mais plutôt avec un Mark V...

Lundi 04 Mars 2013 15:20

Merci pour les réponses, je pense opter à l'avenir pour un jeu allround avec des plaques rapides qui permettraient de toper/frapper très fort et de couper les balles en défense loin de la tables en cas de besoin (on voit bien JSK couper avec un T64)

Je taille plutôt bien les balles (surtout topées) et je m'améliore de plus en plus en top.
Pour reparler de la question de base, je mets plus d'effet dans ma taillade sur une balle topée que sur service bombe par exemple...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 04 Mars 2013 15:22 par sam-maru

Dimanche 03 Mars 2013 19:32

D'accord merci, mais en général un mi-long coupe plutôt moins qu'un PL ?

Dimanche 03 Mars 2013 19:06

Oui ça je le savais mais bon d'après mon expérience personnelle même avec un backside, en coupe, plus l'autre lift et plus ma taillade est coupée..

Et sinon au niveau des mi-long ça donne quoi ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Mars 2013 19:07 par sam-maru

Dimanche 03 Mars 2013 15:54

Tu sais, c'est la crise pour tout le monde...

Dimanche 03 Mars 2013 15:49

J'aimerais juste signaler que je suivais ce topic depuis sa création car je suis dans le même cas que le petit dont parle l'auteur.
J'ai commencé l'année dernière, je top ( a mon niveau ) des deux côtés, je tiens de plus en plus la regul', je progresse assez vite, et je joue avec le Mark V Gps.

Vu son prix le LKT Rapid Speed m'avait interessé, et vu tout les bons avis donnés et les réactions de ton "petit" il me servira de revêtement la saison prochaine, pour même pas la moitié du prix MDR

Dimanche 03 Mars 2013 15:42

Salut a tous, voyant des joueurs défenseurs qui arrivent très bien a tailler les balles loin de la table avec un backside je voulais savoir :

Si l'adversaire fait un topspin avec pas mal d'effet, si je taille la balle avec un PL, la balle sera-elle plus coupées que si je taille la balle avec un backside ?

S'il fait un topspin et que je taille avec un mi-long, elle sera +- qu'un backside et +- qu'un PL ?

Voila merci a vous Content

Dimanche 10 Février 2013 23:53

J'avais pris un de chaque pour tester les deux, la prochaine fois je prendrais deux de celui que je trouverais le moins cher..

Dimanche 10 Février 2013 18:40

Pourquoi t'es venu demander ça sur mon topic en fait ?

Dimanche 10 Février 2013 18:30

Ouais j'en change que quand c'est usé.. Juste je prévoie a l'avance ce que je prendrais !

Merci pour les reponses, je pense prendre du 2 la prochaine fois que j'en changerais.

Dimanche 10 Février 2013 16:32

D'acvord merci, donc il vaut mieux que je le garde, puis ensuite en 2.0, puis plus tard que je passe sur un Mark V.

Vaut mieux avoir quel niveau mini pour jouer avec par exemple un vega euro/elite ?

La différence de vitesse entre M.V gps 1,8 et 2,0 et entre sriver fx 1,7 et 1,9 est-elle grande ?

Dimanche 10 Février 2013 14:55

Salut, je joue actuellement avec un M.V gps 1.8.
Je suis a ma deuxième année, je progresse assez vite, je joue surtout en top, frappes, blocs.
Je commence la competition, j'ai 525 points.

Je comptais dans les mois qui suivent voir l'année prochaine prendre des revetements plus rapides/adherants.

J'ai pense au Vega euro en 1,8, qui a un prix bien plus raisonnable que d'autres et n'a pas une vitesse trop grande pour moi. Je pourrais comme ça passer plus tard a du 2.0 et encore plus tard au pro.

Ce choix est-il bon ?
Cette plaque n'est elle pas trop rapide pour mon niveau ?
D'autres plaques seraient plus adaptées ?

Merci d'avance !

Dimanche 10 Février 2013 14:18

Ok merci et le sriver fx ?

Dimanche 10 Février 2013 13:12

Bonjour a tous, j'aimerais connaitre la dureté de mousses des Mark V et Mark V gps

Merci d'avance !

Dimanche 03 Février 2013 15:03

Ah d'accord parce qu'actuellement je joue avec des plaques assez lentes, et j'ai eu l'occasion de faire 2-3 échanges en top sur top avec un T64 FX et je ne l'ai pas trouvé si rapide que ça.

J'ai 523 points, je fais ma deuxième année (je suis plutôt attaquant)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 15:04 par sam-maru
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sam-maru

Résolu