Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Artengo Pongori - Page 3

Lundi 31 Août 2015 11:11

Oui d'accord, mais quand tu peux souhaiter un simple revêtement Donic, et que tu peux lire sur le site TT11 "Donic, voir en boutique", c'est quand même pas très engageant...

Je donne mon ressenti de client potentiel moyen, que beaucoup d'autres ont, probablement.
J'avais relevé que le seul montant des frais de ports qui figurait sur le site était dans les conditions générales, fixé à 7,50€. Bison m'avait répondu à l'époque "c'est pas ça", je constate que ça n'a toujours pas été rectifié...
J'en conclus donc que la vente par internet ne semble pas leur priorité. Si un jour ça change, tant mieux.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 31 Août 2015 11:32

C'est pas du tout ça...

Pour Donic, par exemple, c'est une marque majeure de chez eux, sauf que pour des raisons "politique", de concurrence (/WS et Yas... ?) et de droits à l'image, ils n'ont pas le droit, temporaire, de mettre les produits en ligne des marques Donic, Tibhar et Yasaka.

Donc, pas une cause de stock qui ne tourne pas ou autre... rien à voir

Pour la mise à jour des infos, soit un oubli, soit des contraintes liées au logiciel de leur maison mère... pas grave non plus.

Leurs produits sont "frais" ^^ et ils se démènent pour trouver des solutions quand nécessaire. Les pongistes sont souvent compliqués et ils ont un stock hyper important tout en pouvant se réassortir très vite.

Le seul soucis que j'ai avec eux, et aussi super mineur, c'est la lisibilité de leurs factures par rapport à ce dont on est habitué, mais on s'y retrouve.

Service parfait (et HS ^^)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 31 Août 2015 20:44 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 31 Août 2015 17:07

Je suis sur cette longueur d'onde aussi... de toutes façons les sites internets sont rarement complètement suffisants à eux-mêmes ; si j'ai besoin d'une plaque chez prott ou saletabletennis je préfère toujours leur envoyer un mail ; un vendeur français je téléphone. C'est beaucoup plus simple.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
1
2
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements