Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hurricane 2 - Page 5

Dimanche 05 Mars 2006 14:35

Citation de kam88 :
donc le test du H2 apres quelques jours de jeu avec,........

(Qui a dit qu'il changerait d'ici une semaine ? Émoticône )

Dimanche 05 Mars 2006 15:56

Oulala, mais c'est la fête à Kam dirait-on !!! Émoticône

Dimanche 05 Mars 2006 16:28

Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 05 Mars 2006 16:39

Kam88:
1° en quelle épaisseur tu as le H2?
2° son caoutchouc est-il épais ou fin? dur ou tendre?
3° est-ce que tu trouves que la plaque est lourde?
4° tu confirmes: pas de problèmes pour les tops rotation?
Merci pour tes réponses.

Dimanche 05 Mars 2006 18:11

moi aussi j ai une question, la mousse est de quelle couleur?

Dimanche 05 Mars 2006 18:52

Manu94:

J' ai pris en 2mm, j' ai hésité avec le 2.2 puis je me suis dis que ca ferait trop désiquilibré avec du 1.5 en revers.
le caoutchouc est assez fin, plus que celui du 729fx. il est assez sec, ressemble beaucoup au fx.
La plaque est un peu lourde, oui, toujours pour comparer au Fx, moins lourd meme si la différence n' est pas flagrante. A mon avis un poil plus lourd que le faster transcend.
Et oui, je confirme, pour les tops en cloche bourrés de sauce c' est excellent, pour preuve le 55 de ce matin je ne l' ai eu qu' en faisant ca, ce qui est assez bizarre puisque je commencais a penser a une autre stratégie en me disant qu' il allait se régler meme s' il y avait beaucoup d 'effet, et finalement a chaque fois ca faisait tres mal!

pour Kréanga,

Que ce soit en couleur noire ou rouge, la mousse est orange.

voilou

Dimanche 05 Mars 2006 19:52

merci kam, j ai demandé la couleur de la mousse parce que celui de wang liqin est bleu mais je pense que c est une autre version du H2.

Dimanche 05 Mars 2006 20:46

oui il me semble que la mousse bleue est une mousse spécialement concue pour lui.

Mardi 14 Mars 2006 00:17

alors j'ai acheté aussi un hurricane 2.Je le trouve beacoup moins dure que hurricane 3.En effet il est un peu plus vite et precis aussi.J'ai eu beacoup de probleme pour coller parceque la plaque se replie tres fort.Est-cequ'il n'ya pas de solution contre ça?Je me demande si je n'ai pas reçu une plaque mauvaise parceque je le trouve aussi soft que samba,je ne comprends plus rien Émoticône

Mardi 14 Mars 2006 02:20

!!!!!
tendre, le H2 ?
alors la, il y a un problème ! Il est plus dur que le Hurricanne 3 ! et c' est l' inverse du samba, c' est a dire du béton !
J' ai entendu dire qu' il y avait plusieurs dureté des Hrcne° qui dépendait du revendeur.. Perso, Jibé et moi avanons acheté le h2, lui en noir et moi en rouge, et je confirme, c' est du bien dur !

Mardi 14 Mars 2006 02:20

Ps: on les a achetés sur Presports

Mardi 14 Mars 2006 07:10

Tu dois avoir un problème sur ta plaque veryspecialguest car comme le dit Kam88 le hurricane 2 est loin d'être tendre... très loin même.
(Kam... regarde tes mps ! )

Mardi 14 Mars 2006 09:34

je l'ai acheté sur ebay,mais qqun vends de honkong.Je regarde m.on hurricane ce matin,il est plié completement.Je crois que c'est imposslble de le jouer avec la colle rapide

Mardi 14 Mars 2006 09:39

Si tu as acheté ton revêtement à Hong Kong, il se peut qu'il ait été monté sur une mousse tendre. En fait, seul les caoutchoucs portent un nom, ils peuvent être montés sur différentes mousses.

Mardi 14 Mars 2006 09:43

Citation de JiBé :
Tu dois avoir un problème sur ta plaque veryspecialguest car comme le dit Kam88 le hurricane 2 est loin d'être tendre... très loin même.
(Kam... regarde tes mps ! )

j' ai vu, mais je n' ai plus de mp a envoyer ! je me connecte dès que je pourrais sur msn!Content

Mardi 14 Mars 2006 10:40

Citation de tsavatanen :
Si tu as acheté ton revêtement à Hong Kong, il se peut qu'il ait été monté sur une mousse tendre. En fait, seul les caoutchoucs portent un nom, ils peuvent être montés sur différentes mousses.

je crois que tu as raison,il est vraiment tendre.Mais moi je cherchais une plaque dure! Émoticône

Vendredi 31 Mars 2006 20:09

est ce que quelqu un pourrait comparer le H2 avec le H3, ya t il une grande difference entre ces 2 revetements?

Lundi 22 Mai 2006 15:24

le H2 est plus rapide et moins contrôlable dans le petit jeu, plus dur que le H3 est plus fait pour les tops frappés et les jeux de bourrins comme Wang Liqin

Le H3 (c'est mon préféré) est assez dur, rapide mais bizarrement très contrôlable et parfait pour les contre tops, le petit jeu, les services.

Les 2 prennent, à mon sens, très mal la colle et perdent très vite leur surface collante mais restent adhérent très longtemps.

Je conseille de les utiliser avec un bois sec (type samsonov alpha ou stiga)

Enfin, je ne connais personne qui soit déçu par le H3, par contre plus souvent par le H2 (moi je le trouve trop dur et incontrôlable mais je ne suis pas pro)

Lundi 22 Mai 2006 15:27

Citation de drizztjr :
Enfin, je ne connais personne qui soit déçu par le H3, par contre plus souvent par le H2 (moi je le trouve trop dur et incontrôlable mais je ne suis pas pro)

Donne des conseils à <B>carlootje</B> dans le post Hurricane 3 (cf. http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16658-1.html#bas)
car apparement il n'arrive pas à jouer avec

Dimanche 14 Octobre 2007 11:12

Alors je vais peut-être vous impresionner dans mes achats à venir mais je compte acheter le bois " Wang Liqin King off ", un hurricanne 2 ( 2.2 mm )au coup droit et au revers ( 2.0 mm ) est-ce que cela fait une bonne raquette ? ( j'ai le jeu d'un attaquant et je suis actif à la table ) Émoticône
1
1
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements