Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hurricane 2 - Page 3

Samedi 27 Novembre 2004 20:18

si si c'est possible de demarer avec des hurricane 2 avant jen avai 2 et puis ba jarivai a perfer a 25 et la j'en est plus que 1 sur lle rever et sa va bien meme si je prend pas mal de pivot je trouve que le Hurricane 2 est grave bien et jle trouve complet....
Si tu vien defier le CS MEAUX TT, t'en sortira pas vivant de cette ambiance de titan......

Samedi 27 Novembre 2004 20:19

Aussi le H2 a une sureface collante
Si tu vien defier le CS MEAUX TT, t'en sortira pas vivant de cette ambiance de titan......

Mercredi 22 Février 2006 11:03

Je viens d' acheter un Hurricanne 2, et JiBé aussi, je vous donnerais mes impressions après le test...
dans 15 jours !

Mercredi 22 Février 2006 11:09

je trouve que pour la rotation le H2 n'est pas terrible, bcp trop dur. Après, ce revêtement doit surement être bien pour certains styles de jeu

Mercredi 22 Février 2006 14:31

la frappe!

Mercredi 22 Février 2006 15:50

D' apres plusieurs commentaires, il se rapprocherait beaucoup du super 729 fx en un peu plus rapide , de la dureté de la mousse a l' adhérence collante, et comme j' adore le 729 fx...

Mercredi 22 Février 2006 21:58

L'été dernier je l'ai essayé pour voir et je n'ai pas pu vraiment m'exprimer avec.J'ai un jeu plutôt près de la table,avec des tops frappés,frappes,blocs actifs et tops mdrrr...plutôt en contre mais pas seulement mdrrrr.Bref,déjà il n'est pas suffisament rapide.Après en tops frappés près de la table il est parfait.Quand tu t'habitues bien,t'envoie de bonnes missiles avec et en plus il te permet de vraiment rentrer dans la balle et lâcher le coup sans avoir peur.Mais par contre en bloc et en frappe Émoticône ...c'est affreux...des trajectoires bizarres.T'as l'imression qu'il faut toujours être actif pour réussir tes coups.Même quand tu bloques ben il faut faire un vrai geste pas juste poser la raquette.

Mercredi 22 Février 2006 22:20

tu me fais peur méto la... Émoticône
enfin on verra bien, maintenant c' est commandé...
est- ce que tu pourrais me le comparer stp par rapport au 729 fx ? au niveau vitesse, effet, controle, durée de vie...
bref, tout quoi? Émoticône

merci

Mercredi 22 Février 2006 23:10

Je te rassures...j'ai toujours joué avec du matos non-chinois.Mais qd-même je joue avec du 43-45° et j'ai joué avec pendant 1mois.Toi,comme tu joues déjà avec des plaques chinoises,t'auras la tache plus simple.729fx j'ai testé une fois vite fait...Hurricane 2 est plus rapide.Je trouve que le matos chinois n'est pas terrible pour les frappes(en général) mais bon toutes est une question de feeling ,habitude et préférence.

Mercredi 22 Février 2006 23:13

merci, tu me rassures un minimum alors.. au moins, si déja il est plus speed que le 729 fx, c' est déja un bon point...
merci méto

Mercredi 22 Février 2006 23:14

Citation de Meto :
Je te rassures...j'ai toujours joué avec du matos non-chinois.Mais qd-même je joue avec du 43-45° et j'ai joué avec pendant 1mois.Toi,comme tu joues déjà avec des plaques chinoises,t'auras la tache plus simple.729fx j'ai testé une fois vite fait...Hurricane 2 est plus rapide.Je trouve que le matos chinois n'est pas terrible pour les frappes(en général) mais bon toutes est une question de feeling ,habitude et préférence.


chinois ou pas chinois, pour les frappes les mousses dures sont mieux pour les frappes, avant j'avais un Varispin en RV depuis que j'ai un Dipper ça va mieux bien que je ne le trouve un peu lent en top .

Mercredi 22 Février 2006 23:50

ilya aussi nittaku hurricane mais personne en parle!

Jeudi 23 Février 2006 08:25

Citation de veryspecialguest :
ilya aussi nittaku hurricane mais personne en parle!

c'est le hurricane 2 avec une mousse japonaise donc plus tendre . Personne n'en parle car il y a très de revendeur qu'il l'a vende, le seul que je connaisse c'est irurui au japon .

Lundi 27 Février 2006 02:41

j' ai souvent entendu dire :

"surtout, pas de bois carbone avec des plaques dures comme l'H2" (notamment Misterping)

Pourquoi?

On risque vraiment d' avoir des difficultés a toper si l' ensemble est trop dur? (je ne colles pas)

Jeudi 02 Mars 2006 15:55

J' ai recu mon H2, premieres impressions ce soir... sur mon carbon !

Jeudi 02 Mars 2006 19:20

tout ceux qui joue ac des mousses aussi dur et du carbon, je pourrais pas savoir votre classement juste pour rire une bonne fois...

Jeudi 02 Mars 2006 19:23

Ils ne jouent pas forcément pour gagner, mais pour le plaisir.
Si ils se sentent bien avec ce bois (ou plaque) mais qu'ils ne gagnent pas, qu'importe ?

Jeudi 02 Mars 2006 19:24

di kkreanga, tu peu me parlé objectivement du dipper,(tendre?offensif?...)

Jeudi 02 Mars 2006 19:24

compare le au bryce en exemple

Jeudi 02 Mars 2006 19:29

Ptit matt, comment peu tu dire que tu t'amuse en mettant une balle sur deu dehors
il est très rare de trouvé un joueur possédant cette combinaison et qui de plus soit régulier
l'idéal est d'avoir un bois all+/off- (sans carbon ni autre matiériaux) et des mousses off- (samba, sriver el et fx,...) afin de devenir régulier.
tu t'amuse toi quand tu passe a coté de ton sujet??
c'est chouette de tapé une balle sur deux dehors,qu'est-ce qu'on doit s'amuser
1
1
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements