Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hurricane 2 - Page 4

Jeudi 02 Mars 2006 19:37

Citation de le PiTi BeLgE :
tout ceux qui joue ac des mousses aussi dur et du carbon, je pourrais pas savoir votre classement juste pour rire une bonne fois...


Tu te prends pour qui dis moi?

Jeudi 02 Mars 2006 20:09

Citation de le PiTi BeLgE :
Ptit matt, comment peu tu dire que tu t'amuse en mettant une balle sur deu dehors
il est très rare de trouvé un joueur possédant cette combinaison et qui de plus soit régulier
l'idéal est d'avoir un bois all+/off- (sans carbon ni autre matiériaux) et des mousses off- (samba, sriver el et fx,...) afin de devenir régulier.
tu t'amuse toi quand tu passe a coté de ton sujet??
c'est chouette de tapé une balle sur deux dehors,qu'est-ce qu'on doit s'amuser


J'en connais qui s'amusent en justement "tapper une balle sur deux dehors".
Donc, avant de parler, regardes autour de toi.

Vendredi 03 Mars 2006 10:25

ok... il me semble que vous êtes un peu à la masse les gas
arrêtez la colle sa vous monte au cerveau

Vendredi 03 Mars 2006 10:57

I had a dream... Et oui j'ai fait un rêve dans lequel on finissait par respecter les gouts et les envies des autres...

J'entends encore des gens qui conseillent aux jeunes joueurs de ne plus coller alors qu'ils ont appris comme ça. J'en entends d'autres qui chambrent parce que certains joueurs préfèrent les plaques dures... ect ect... la liste est longue

Sans rire, ne pourrait-on pas revenir à un peu plus de considération pour son prochain et laisser les gens libres de prendre leur pied dans leur sport comme ils l'entendent, et avec le matériel qu'il leur plait d'utiliser ? !

Merci

Vendredi 03 Mars 2006 12:58

Citation de JiBé :
I had a dream... Et oui j'ai fait un rêve dans lequel on finissait par respecter les gouts et les envies des autres...

J'entends encore des gens qui conseillent aux jeunes joueurs de ne plus coller alors qu'ils ont appris comme ça. J'en entends d'autres qui chambrent parce que certains joueurs préfèrent les plaques dures... ect ect... la liste est longue

Sans rire, ne pourrait-on pas revenir à un peu plus de considération pour son prochain et laisser les gens libres de prendre leur pied dans leur sport comme ils l'entendent, et avec le matériel qu'il leur plait d'utiliser ? !

Merci


Émoticône

Vendredi 03 Mars 2006 13:32

Citation de le PiTi BeLgE :
ok... il me semble que vous êtes un peu à la masse les gas
arrêtez la colle sa vous monte au cerveau


Figures toi que je ne colle pas.
Comme je l'ai dis dans mon précédent post, ne parles pas quand tu ne sais pas.
J'arrête les querelles ici, je pense que je me suis déjà assez expliqué comme ça.

Je suis donc l'avis de JiBé.

Vendredi 03 Mars 2006 13:39

et moi non plus je ne colle pas. il me reste un pot de colle rapide de 1L dont je me sers uniquement pour collé mes revetements neuf sur le bois, apres, fini, je n' en utilise plus.

Vendredi 03 Mars 2006 14:13

au fait kam88, pas vu tes impressions sur le h2 !

Vendredi 03 Mars 2006 14:34

mouis, j' attends un peu, je suis un peu déboussolé avec le carbon, ca change pas mal de truc donc je vais remettre pendant quelque temps mon 4l pour bien pouvoir tester cette plaque.
en plus j' ai entrainement encore ce soir, ca ira mieux. enfin ce qui est sur, c' est qu' elle est tres collante et mets beaucoup d' effet, mais ca on le savait déja..

Samedi 04 Mars 2006 15:15

J'ai un Hurricane 3 depuis juillet dernier. C'est hyper agréable : bloc actif, remise, coupe, top spin (revers pour moi). Je colle avec de l'enduro (Donic). Le revêtement boit la colle au départ. Il est très dur à coller. Il faut le l'encoller bien après le bois avec une colle comme l'Enduro qui est plus visqueuse. Après c'est très, très bien. Un bémol : comme toutes les plaques chinoises, ele s'use vite. Mais le prix est attractif : il est passé de 25 € à 19,50 €.
Personnellement, je la conseille fortement à ceux qui aiment un revêtement un peu dur ! Émoticône

Samedi 04 Mars 2006 17:11

Citation de Nominoë :
Un bémol : comme toutes les plaques chinoises, ele s'use vite.

???Euh les friendship c'est chinois et sa dure super longtemps normalement, non?

Samedi 04 Mars 2006 17:12

Émoticône j'ai mi ma remarque dans la citation...

Samedi 04 Mars 2006 20:18

Citation de kam88 :
Citation de JiBé :
I had a dream... Et oui j'ai fait un rêve dans lequel on finissait par respecter les gouts et les envies des autres...

J'entends encore des gens qui conseillent aux jeunes joueurs de ne plus coller alors qu'ils ont appris comme ça. J'en entends d'autres qui chambrent parce que certains joueurs préfèrent les plaques dures... ect ect... la liste est longue

Sans rire, ne pourrait-on pas revenir à un peu plus de considération pour son prochain et laisser les gens libres de prendre leur pied dans leur sport comme ils l'entendent, et avec le matériel qu'il leur plait d'utiliser ? !

Merci


Émoticône

bien dit, bien dit, respect pour toi, moi aussi je t'aplaudis Émoticône Émoticône

Samedi 04 Mars 2006 20:27

"tout ceux qui joue ac des mousses aussi dur (...)"
Tiens donc maintenant faut pas jouer avec des mousses dur ? Un 729 fx a plus de contrôle par exemple que tes samba ou sriver fx...
Bon avec tout le respect que je te dois, soit ton classement est faussé (parce que monter à ce niveau en dénigrant les picots, ceux qui veulent se faire plaisir, j'y crois pas) soit t'es un ptit jeune qui est très doué, mais qui a la grosse tête et qui manque de maturité.
Attention je ne m'énerve pas, c'est le ton du texte qui veut ça.
Je suis sûr que l'on peut repartir sur de bonnes bases, peut être simplement que ta manière de t'exprimer ne réflète pas vraiment le fond de tes pensées et sur ce que tu es (c'est tout le problème d'internet !), sur ce...

Samedi 04 Mars 2006 22:28

Bien vu , Jibé.

"L’œil contemple des eaux limpides et profondes comme les pensées de l’homme dont le cœur s’est épuré."
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Dimanche 05 Mars 2006 14:10

donc le test du H2 apres quelques jours de jeu avec, j' ai également joué en compétition ce matin avec Content.
Un excellent revetement!
La mousse est assez dure, ce n' est pas du 50° pour moi, mais un peu plus tendre, du 46-48° maximum.
Au niveau controle c' est parfait pour le petit jeu comme les poussettes, un excellent controle de balle en remise de service, il est meme plus controlable que le 729 fx et que le sp transcend sponge je trouve, donc excellent !
En rotation, plaque chinoise oblige, ca tourne beaucoup, la par contre moins qu' un 729 fx et Sp, par contre je pense que l' adhérence durera plus longtemps que ce dernier a la vue du caoutchouc..
Niveau rapidité c' est la meme chose qu' un Sp, donc bien sur plus qu' un fx ou qu' un faster transcend.

les tops en tout genres sont très faciles a réaliser et les frappes ne pardonnent pas.

Bref une plaques sans défauts apparents pour moi, sauf que j' ai constaté que l' adhérence collante était déja parti.. pas compris, mais je pense que ca vient de la salle car il faisait froid...a voir donc.

J' ai enfin trouvé ma plaque pour mon coup droit, c' est donc le dernier test de plaque chinoise que je fais... pour le moment ! Clin d'oeil

Dimanche 05 Mars 2006 14:15

Merci pour tes commentaire Kam, c'est très interessant et ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait d'en prendre un aussi pour le tester prochainement Content

En ce qui concerne ca :
Citation de kam88 :
J' ai enfin trouvé ma plaque pour mon coup droit, c' est donc le dernier test de plaque chinoise que je fais... pour le moment ! Clin d'oeil


je n'en crois pas un mot ! Émoticône

Dimanche 05 Mars 2006 14:18

Citation de JiBé :

En ce qui concerne ca :
Citation de kam88 :
J' ai enfin trouvé ma plaque pour mon coup droit, c' est donc le dernier test de plaque chinoise que je fais... pour le moment ! Clin d'oeil


je n'en crois pas un mot ! Émoticône


Émoticône Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'te dis !

Dimanche 05 Mars 2006 14:20

Comme Jibé, ça m'étonneraitRire
Alors le suivant, c'est quoi?

Moi, je ne sais pas.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 05 Mars 2006 14:25

mdr eh oh ca va les jeunes la ! ahlala aucun respect ! Émoticône Émoticône
1
1
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements