Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Résultats Ligue 1 - Page 9

Lundi 04 Octobre 2004 08:36

Et sûrement donc, aucun gagnant au premier rang ni au deuxième rang ni... au loto sportif... à moins qu'un parieur ait coché sa grille au hasard ou à la hussarde.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Octobre 2004 15:02

Résultats 11ème journée :

Caen - Nantes : 2-1
Saint-Etienne - Bordeaux : 0-0
Paris-SG - Ajaccio : 1-0
Rennes - Metz : 3-1
Strasbourg - Nice : 3-1
Istres - Lyon : 0-0
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 24 Octobre 2004 15:03

4 matches encore à jouer :
BASTIA - SOCHAUX

MONACO - AUXERRE

TOULOUSE - LILLE

LENS -MARSEILLE
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 24 Octobre 2004 15:04

Classement apres 11 journées:
1. Lyon, 23 (10)
2. Lille, 22 (9), (10 matches)
3. Auxerre, 19 (7), (10 matches)
-------------------
4. Monaco, 18 (4), (10 matches)
-------------------
5. Marseille, 17 (3), (10 matches)
6. Bordeaux, 16 (<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
7. Nantes, 15 (1)
------------------
8. Nice, 15 (-3)
9. Sochaux, 14 (1), (10 matches)
10. Caen, 14 (-4)
. Rennes, 14 (-4)
12. Metz, 14 (-6)
13. Paris-SG, 13 (-1)
14. Toulouse, 12 (1), (10 matches)
15. Bastia, 12 (-3), (10 matches)
16. Lens, 11 (0), (10 matches)
17. Saint-Etienne, 9 (-4)
----------------------
18. AC Ajaccio, 8 (-5)
19. Strasbourg, 8 (-7)
20. Istres, 6 (-7)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 24 Octobre 2004 20:11

Bastia 1-1 Sochaux

Monaco 0-0 Auxerre

Toulouse 1-0 Lille
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 24 Octobre 2004 23:13

belle victoire du SMC!!!!!

Lundi 25 Octobre 2004 08:59

Il parait que c\'est presque toujours à guichets fermés au Stade Malherbe, bravo les caennais !!!
çà change des 800 spectateurs lors du match Ajaccio - Strasbourg d\'il y a 2 semaines...

Lundi 25 Octobre 2004 10:15

Lens 0-0 Marseille
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 25 Octobre 2004 10:19

Classement après 11 journées :
1. Lyon, 23 (10)
2. Lille, 22 (<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
3. Auxerre, 20 (7)
4. Monaco, 19 (4)
5. Marseille, 18 (3)
6. Bordeaux, 16 (<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
7. Toulouse, 15 (2)
8. Sochaux, 15 (1)
9. Nantes, 15 (1)
10. Nice, 15 (-3)
11. Caen, 14 (-4)
11. Rennes, 14 (-4)
13. Metz, 14 (-6)
14. Paris-SG, 13 (-1)
15. Bastia, 13 (-3)
16. Lens, 12 (0)
17. Saint-Etienne, 9 (-4)
18. AC Ajaccio, 8 (-5)
19. Strasbourg, 8 (-7)
20. Istres, 6 (-7)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 25 Octobre 2004 17:49

Lens dégringolle encore 16ème...
A noté que l\'arbitre a siffler la première faute en faveur de Lens à la 27ème minutes (record de la saison)
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Octobre 2004 22:40

Oui strutt 4eme guichet fermés en 6 matchs a domicile!!
et c deja fermé pr sochaux puis pour nice et marseille c quasi sur!!
Agrandissez le stade d\'ornano!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 26 Octobre 2004 09:21

Milles excuses, c\'est vrai que c\'est le stade d\'Ornano maintenant !
J\'étais resté sur le vieux stade Malherbe.
En tout cas c\'est bien qu\'ils soient remontés en D1, tout comme St-Etienne.

Mercredi 27 Octobre 2004 18:25

allé les lyonnais( c tout ceu ke g a dire!!!!!)

Jeudi 28 Octobre 2004 16:26

plus ça vient moins j'aime

Vendredi 29 Octobre 2004 19:40

pour lille je pense qu'ils tiendront pas le coup, là ils sont en forme mais grace à leur préparation pour l'intertoto, mais apres la treve de noel je miserais pas sur eux.
allez l'om
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 29 Octobre 2004 20:06

J'y allais à l'époque du stade Venoix à Caen (notamment pour les matches de la 1ère accession du club en élite) du temps des Prieur, Pécout etc...

L'ambiance était terrible . D'Ornano a l'air plus froid mais j'y suis très peu allé.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 29 Octobre 2004 20:25

C'est clair sytchev que pour le L.O.S.C. ça va être de + en + difficile, mais bon, ce début de saison est extraordinaire, je préfère avoir connu 3 mois de ce calibre que faire une saison dans le ventre mou du début à la fin.
Pour l'OM, je reste persuader qu'il y a un énorme gachis qui est en train d'avoir lieu.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 29 Octobre 2004 21:20

tchoo!! 1/0 pour l'om
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 29 Octobre 2004 21:42

1-1
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 29 Octobre 2004 23:48

jai pas un pseudo magnifique, koke a encore frappé!!!!!!!!!!!! bon ben a par ca l'om mérite quand meme largement la victoire. dommage
0
1
1440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport