Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Résultats Ligue 1 - Page 3

Samedi 28 Août 2004 22:47

Ce n'est que la 4ème journée il ne faut pas tirer de conclusion trop vite. Toulouse à l'air d'avoir 1 bonne équipe
ASCAP Sochaux !

Samedi 28 Août 2004 23:19

Aller Metz !!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
<IMG SRC=smilies/jump.gif>

Samedi 28 Août 2004 23:20

yessssssssssssssssssssssssssss!les grenats et bravo ribery!
<IMG SRC=smilies/fete.gif>

Samedi 28 Août 2004 23:25

Ah lulu ca faisait longtemps !

Samedi 28 Août 2004 23:30

t enflamme pas trop lulu , ils ont pas encore les points pour lemaintien , le championnat est long et ils st bien jeunes tes grenats

Samedi 28 Août 2004 23:32

C'est pour ça qu'ils ont mis une fessée aux "vieux" de l'OM <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Aller METZ !!!!!!! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Samedi 28 Août 2004 23:48

Suis content pour Metz!
Puis je suis né dans le coin donc solidarité!

Samedi 28 Août 2004 23:59

Alez Metzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!! tro fort eux champion!!!!

Dimanche 29 Août 2004 00:02

Metz champion faut pas s'emballer <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> . ALLEZ LENS !
ASCAP Sochaux !

Dimanche 29 Août 2004 00:30

lens champion???faut pas s'emballer!!allez LYON!!!!

Dimanche 29 Août 2004 00:31

Lyon champion???
Faut pas s'emballer! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Allez Nancy!!!!
<IMG SRC=smilies/rire.gif> D'accord, j'arrêtes, c'est promis.

Dimanche 29 Août 2004 00:33

carpe diem metz 1er ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 29 Août 2004 00:34

nancy ligue 2 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 29 Août 2004 08:41

alor les marseillais k èc c ki se passe.ell é passer ou votre gueule.J avou j avou belle victoire d Metz <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
trinko no 33 mondial

Dimanche 29 Août 2004 11:46

j ai bien raison. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
trinko no 33 mondial

Dimanche 29 Août 2004 12:06

ouais t'es trop fort toi!!
attendons un peu les gars non!?

Dimanche 29 Août 2004 12:21

Hier j'ai été a Bollaert. Match nul équitable. On est toujours invaincus donc tout roule, Caen nous voila ! Ca va etre chaud mais on y croit <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 29 Août 2004 16:55

Mais on vous attend washo! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Sinon hier dommage de ceder a la 92eme apres avoir si bien résisté a auxerre mais bon on rebondira!
Pour metz bravo mais apres visionnage d etelefoot je compren mieu l'ampleur du score que lorske g vu le resultat sur le teletex!
En tt cas Caillet titulaire a metz alors k'a caen il avai du mal et k'a clermont il l'était pas tjrs, comme koi le foot...

Dimanche 29 Août 2004 17:18

ouais c'est clair on entend pas trop les marseillais la.

Dimanche 29 Août 2004 20:39

PSG- Saint Etienne 2-2
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
0
1
1440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport