Samedi 28 Août 2004 22:47
Ce n'est que la 4ème journée il ne faut pas tirer de conclusion trop vite. Toulouse à l'air d'avoir 1 bonne équipeSamedi 28 Août 2004 23:19
Aller Metz !!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Samedi 28 Août 2004 23:20
yessssssssssssssssssssssssssss!les grenats et bravo ribery!Samedi 28 Août 2004 23:25
Ah lulu ca faisait longtemps !Samedi 28 Août 2004 23:30
t enflamme pas trop lulu , ils ont pas encore les points pour lemaintien , le championnat est long et ils st bien jeunes tes grenatsSamedi 28 Août 2004 23:32
C'est pour ça qu'ils ont mis une fessée aux "vieux" de l'OM <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 28 Août 2004 23:48
Suis content pour Metz!Samedi 28 Août 2004 23:59
Alez Metzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!! tro fort eux champion!!!!Dimanche 29 Août 2004 00:02
Metz champion faut pas s'emballer <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> . ALLEZ LENS !Dimanche 29 Août 2004 00:30
lens champion???faut pas s'emballer!!allez LYON!!!!Dimanche 29 Août 2004 00:31
Lyon champion???Dimanche 29 Août 2004 00:33
carpe diem metz 1er ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Dimanche 29 Août 2004 00:34
nancy ligue 2 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 29 Août 2004 08:41
alor les marseillais k èc c ki se passe.ell é passer ou votre gueule.J avou j avou belle victoire d Metz <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Dimanche 29 Août 2004 11:46
j ai bien raison. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 29 Août 2004 12:06
ouais t'es trop fort toi!!Dimanche 29 Août 2004 12:21
Hier j'ai été a Bollaert. Match nul équitable. On est toujours invaincus donc tout roule, Caen nous voila ! Ca va etre chaud mais on y croit <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 29 Août 2004 16:55
Mais on vous attend washo! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 29 Août 2004 17:18
ouais c'est clair on entend pas trop les marseillais la.Dimanche 29 Août 2004 20:39
PSG- Saint Etienne 2-2Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport