Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Résultats Ligue 1 - Page 10

Vendredi 29 Octobre 2004 23:54

match nul pour om/ monaco

Samedi 30 Octobre 2004 00:03

1/1

Samedi 30 Octobre 2004 00:05

C vrai k'a caen les anciens regrettent parfoiss le stade de venoix mais c logique car c'etait plus petit et tt le monde etait debout!
Pr moi ya pas photo je prefere le confort de d'ornano et qd il est plein ya moyen de mettre le feu, peut etre des supporters lensois se rappeleront d'un quart de finale de coupe de france contre argentan en 98 je crois, victoire de lens 2/1 apres avoir été mené, j'ai jamais entendu autant de bruit k'apres le but d'argentan!

Samedi 30 Octobre 2004 13:24

on verra par la suite magic mais je suis un peu de ton avis.
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 31 Octobre 2004 12:59

Journée de championnat où manifestement le niveau de jeu n'a pas été génial, peu de buts, et beaucoup de cartons jaune et rouge.
Mais bon victoire du L.O.S.C. et tjrs deuxième au classement. <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 01 Novembre 2004 00:15

Beau nul du SMC à Rennes

Lundi 01 Novembre 2004 01:59

Classement:

1 Lyon

2 Lille

3 Auxerre

4 Monaco

5 Marseille

6 Sochaux

7 Bordeaux

8 Metz <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

9 Nantes

10 Nice

11 Toulouse

12 Rennes

13 Caen

14 PSG

15 Lens

16 Bastia

17 AC Ajaccio

18 Saint-Etienne

19 Strasbourg

20 Istres

Mardi 02 Novembre 2004 21:28

allez lilois on va gagne

Mardi 02 Novembre 2004 21:29

meme si defaite de lille les lillois seront toujour 2eme <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 06 Novembre 2004 22:52

Saint-Etienne (17) 2-1 Nice (10)

Lens (15) 0-1 Lyon (1)

Monaco (4) 2-2 AC Ajaccio (17)

Caen (12) 0-2 Sochaux (6)

Strasbourg (19) 1-0 Bordeaux (7)

Toulouse (11) 1-1 Metz (<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Bastia (16) 1-1 Rennes (12)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 06 Novembre 2004 22:53

3 matches restent à jouer :
Istres (20) - Lille (2)

Nantes (9) - Auxerre (3)

Paris-SG (14) - Marseille (5)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 06 Novembre 2004 22:54

Lyon s'envole irrémédiablement vers son 4ème titre d'affilée.

Ca va peut-être les aider à aller plus loin en Ligue des Champions.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 06 Novembre 2004 22:55

Classement apres 13 journées:

1 Lyon 29

2 Lille 25 (12 matches)

3 Auxerre 21 (12 matches)

4 Sochaux 21

5 Monaco 21

6 Marseille 19 (12 matches)

7 Metz 18

8 Bordeaux 17

9 Nantes 16 (12 matches)

10 Toulouse 16

11 Nice 16

12 Rennes 16

13 Caen 15

14 Paris-SG 14 (12 matches)

15 Bastia 14

16 Lens 13

17 Saint-Etienne 12

18 Strasbourg 11

19 AC Ajaccio 10

20 Istres 7 (12 matches)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 06 Novembre 2004 22:56

Lyon connait quand meme quelques problèmes de blessures avec Caçapa, Wiltord et Coupet en moins ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 06 Novembre 2004 22:58

Oui mais Lyon n'a aucun concurrent sérieux pour le titre.

La blessure de Wiltord n'est pas dramatique je trouve. Celles de Caçapa et Coupet sont plus ennuyeuses!

Mais pour être champion ça devrait être largement suffisant!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 06 Novembre 2004 23:16

Attention quand même pour Lyon.
Lyon va surement aller loin dans tous les tableaux et dans les mois à venir des problèmes de roulement d'effectifs peuvent s'annoncer afin d'aligner une équipe assez compétitives.
Enfin, Lyon devrait quand même se révéler etre une équipe assez forte pour gérer tous celà.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 07 Novembre 2004 01:57

Je n'aime pas spécialement Lyon ( ça doit surtout être Aulas qui ne me revient pas, enfin de toute manière c'est très subjectif ) mais je dois quand même reconnaître que leurs titres de champion de France à répétition et leur régularité au niveau européen est tout à fait remarquable et qu'ils ont pris le meilleur départ en championnat et sont ainsi les grands favoris à leur propre succession ...

Dimanche 07 Novembre 2004 01:58

Defaite logique de caennais peu inspirés face a de bons sochaliens.

Dimanche 14 Novembre 2004 19:35

allez Bordeaux
trinko no 33 mondial

Dimanche 14 Novembre 2004 22:54

1ere victoire caennaise a l'exterieur a metz!
0
1
1440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport