C vrai k'a caen les anciens regrettent parfoiss le stade de venoix mais c logique car c'etait plus petit et tt le monde etait debout!
Pr moi ya pas photo je prefere le confort de d'ornano et qd il est plein ya moyen de mettre le feu, peut etre des supporters lensois se rappeleront d'un quart de finale de coupe de france contre argentan en 98 je crois, victoire de lens 2/1 apres avoir été mené, j'ai jamais entendu autant de bruit k'apres le but d'argentan!
Journée de championnat où manifestement le niveau de jeu n'a pas été génial, peu de buts, et beaucoup de cartons jaune et rouge.
Mais bon victoire du L.O.S.C. et tjrs deuxième au classement. <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Attention quand même pour Lyon.
Lyon va surement aller loin dans tous les tableaux et dans les mois à venir des problèmes de roulement d'effectifs peuvent s'annoncer afin d'aligner une équipe assez compétitives.
Enfin, Lyon devrait quand même se révéler etre une équipe assez forte pour gérer tous celà.
Je n'aime pas spécialement Lyon ( ça doit surtout être Aulas qui ne me revient pas, enfin de toute manière c'est très subjectif ) mais je dois quand même reconnaître que leurs titres de champion de France à répétition et leur régularité au niveau européen est tout à fait remarquable et qu'ils ont pris le meilleur départ en championnat et sont ainsi les grands favoris à leur propre succession ...