Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Résultats Ligue 1 - Page 8

Samedi 02 Octobre 2004 22:08

Résultats 9ème journée:

Istres (19) 0-2 Marseille (6)

Monaco (1) 3-4 Nice (15)

Caen (12) 1-1 Bordeaux (4)

Bastia (<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> 1-2 Paris-SG (16)

Lens (11) 1-1 AC Ajaccio (1<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Strasbourg (20) 0-2 Nantes (14)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 02 Octobre 2004 22:09

4 matches restent à jouer :
Rennes (10) - Lille (2)

Toulouse (7) - Auxerre (5)

Metz (9) - Sochaux (13)

Saint-Etienne (17) - Lyon (3)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 02 Octobre 2004 22:12

Classement apres 9 journées

1 Monaco 17

2 Lille 16 (8 matches)

3 Lyon 16 (8 matches)

4 Marseille 16

5 Bordeaux 14

6 Auxerre 13 (8 matches)

7 Toulouse 12 (8 matches)

8 Nantes 12

9 Nice 12

10 Bastia 12

11 Metz 12 (8 matches)

12 Lens 11

13 Caen 11

14 Rennes 11 (8 matches)

15 Paris-SG 10

16 Sochaux 10 (8 matches)

17 Saint-Etienne 7 (8 matches)

18 AC Ajaccio 7

19 Istres 4

20 Strasbourg 4
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 02 Octobre 2004 22:13

Lile pourrait prendre la tête de la ligue 1 en cas de victoire sur le terrain de rennes, mais neanmoins, celà serait un exploit au vu de la difficulté de s'imposer en terre bretonne.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 02 Octobre 2004 22:16

Monaco - Nice: 3-4 !!

<IMG SRC=smilies/gne.gif>

Samedi 02 Octobre 2004 22:27

oui gtafan, alors que monaco mené 3-0 au bout de 60 minutes, mais un triplé d'un joueur niçois a remis son équipe en confiance.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 02 Octobre 2004 23:18

La vache ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 03 Octobre 2004 00:58

Caen a dominé Bordeaux mais lui a offert le nul...
Belle 1ere mi tps de caen avec un but et un arbitre de touche un peu zelé ki a levé un peu trop le drapeau contre caen. 2eme mi tps avec l'arbitre central severe avec les bordelais mais une fois reduits a 10 ceux ci ont egalisé sur une enorme erreur du jeune zubar juske la irreprochable, et ensuite un bon Ramé a sauvé les girondins.. domage pr le SMC qui meritait mieu et qui a produit la un de ses meilleurs matchs.

Dimanche 03 Octobre 2004 04:02

Putain PSG a gagné !!!!! Comment c possible ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 03 Octobre 2004 09:54

LE PSG A GAGNE?
<IMG SRC=smilies/buganim.gif>
trinko no 33 mondial

Dimanche 03 Octobre 2004 10:57

Nan, nan, c'est Bastia qui a perdu.

Dimanche 03 Octobre 2004 12:50

Tout à fait looping06 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 03 Octobre 2004 12:50

Tout à fait looping06 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 03 Octobre 2004 12:51

Oupsss désolé pour le doublon <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 03 Octobre 2004 20:03

Victoire lilloise à Rennes.
Le L.O.S.C. LEADER <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 03 Octobre 2004 21:32

Belle exploit lillois !
Lille sera une équipe très dangereuse cette année si elle continue à ce rythme !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 03 Octobre 2004 21:33

Metz 0-0 Sochaux

Rennes 0-1 Lille

Toulouse 1-2 Auxerre
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 03 Octobre 2004 21:34

Dernier match en ce moment entre Saint Etienne et Lyon.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 03 Octobre 2004 23:54

victoire de Lyon en fin de match 3/2

Lundi 04 Octobre 2004 06:43

Aucune victoire à domicile lors de cette journée : 3 matches nuls et 7 victoires à l'extérieur
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
0
1
1440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport