Résultats Ligue 1 - Page 8
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
Samedi 02 Octobre 2004 22:08
Résultats 9ème journée:
Istres (19) 0-2 Marseille (6)
Monaco (1) 3-4 Nice (15)
Caen (12) 1-1 Bordeaux (4)
Bastia (<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> 1-2 Paris-SG (16)
Lens (11) 1-1 AC Ajaccio (1<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Strasbourg (20) 0-2 Nantes (14)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Samedi 02 Octobre 2004 22:09
4 matches restent à jouer :
Rennes (10) - Lille (2)
Toulouse (7) - Auxerre (5)
Metz (9) - Sochaux (13)
Saint-Etienne (17) - Lyon (3)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Samedi 02 Octobre 2004 22:12
Classement apres 9 journées
1 Monaco 17
2 Lille 16 (8 matches)
3 Lyon 16 (8 matches)
4 Marseille 16
5 Bordeaux 14
6 Auxerre 13 (8 matches)
7 Toulouse 12 (8 matches)
8 Nantes 12
9 Nice 12
10 Bastia 12
11 Metz 12 (8 matches)
12 Lens 11
13 Caen 11
14 Rennes 11 (8 matches)
15 Paris-SG 10
16 Sochaux 10 (8 matches)
17 Saint-Etienne 7 (8 matches)
18 AC Ajaccio 7
19 Istres 4
20 Strasbourg 4
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Samedi 02 Octobre 2004 22:13
Lile pourrait prendre la tête de la ligue 1 en cas de victoire sur le terrain de rennes, mais neanmoins, celà serait un exploit au vu de la difficulté de s'imposer en terre bretonne.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Samedi 02 Octobre 2004 22:16
Monaco - Nice: 3-4 !!
<IMG SRC=smilies/gne.gif>
Samedi 02 Octobre 2004 22:27
oui gtafan, alors que monaco mené 3-0 au bout de 60 minutes, mais un triplé d'un joueur niçois a remis son équipe en confiance.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Samedi 02 Octobre 2004 23:18
La vache ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Dimanche 03 Octobre 2004 00:58
Caen a dominé Bordeaux mais lui a offert le nul...
Belle 1ere mi tps de caen avec un but et un arbitre de touche un peu zelé ki a levé un peu trop le drapeau contre caen. 2eme mi tps avec l'arbitre central severe avec les bordelais mais une fois reduits a 10 ceux ci ont egalisé sur une enorme erreur du jeune zubar juske la irreprochable, et ensuite un bon Ramé a sauvé les girondins.. domage pr le SMC qui meritait mieu et qui a produit la un de ses meilleurs matchs.
Dimanche 03 Octobre 2004 04:02
Putain PSG a gagné !!!!! Comment c possible ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dimanche 03 Octobre 2004 09:54
LE PSG A GAGNE?
<IMG SRC=smilies/buganim.gif>
trinko no 33 mondial
Dimanche 03 Octobre 2004 10:57
Nan, nan, c'est Bastia qui a perdu.
Dimanche 03 Octobre 2004 12:50
Tout à fait looping06 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Dimanche 03 Octobre 2004 12:50
Tout à fait looping06 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Dimanche 03 Octobre 2004 12:51
Oupsss désolé pour le doublon <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Dimanche 03 Octobre 2004 20:03
Victoire lilloise à Rennes.
Le L.O.S.C. LEADER <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Dimanche 03 Octobre 2004 21:32
Belle exploit lillois !
Lille sera une équipe très dangereuse cette année si elle continue à ce rythme !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Dimanche 03 Octobre 2004 21:33
Metz 0-0 Sochaux
Rennes 0-1 Lille
Toulouse 1-2 Auxerre
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Dimanche 03 Octobre 2004 21:34
Dernier match en ce moment entre Saint Etienne et Lyon.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Dimanche 03 Octobre 2004 23:54
victoire de Lyon en fin de match 3/2
Lundi 04 Octobre 2004 06:43
Aucune victoire à domicile lors de cette journée : 3 matches nuls et 7 victoires à l'extérieur
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
1440 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum