Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Résultats Ligue 1 - Page 70

Dimanche 10 Septembre 2006 22:30

marseille l'a subit aussi, mais bon, c'est vrai que c'est rageant pour les parisiens.. 2/1 pour l'OM sur un autre penalty, celui-ci, accordé sans l'aide de l'autre règle ^^

Dimanche 10 Septembre 2006 22:55

Citation de Greg :
Je suis loin d'être supporter du PSG mais va falloir expliquer pourquoi c'est la seule équipe à subir ça!


ben non il ya l'om maintenant..........

Lundi 11 Septembre 2006 09:45

de tte façon cela devient du n'importe quoi cette réforme : en angleterre le jeu est très ouvert (contacts autorisés) et pourtant cela joue très bien au football.
La L.P veut plus de buts et ba il vont en avoir ac 3 pénaltys par match mais faudra pas se plaindre si la qualité du match laisse à désirer!

Lundi 11 Septembre 2006 12:18

Il est urgent de faire quelque chose pour l'arbitrage ou plutot contre l'arbitrage ...

Lundi 11 Septembre 2006 14:21

en france on a de la chance on a les plus mauvais arbitres de la planete
trinko no 33 mondial

Lundi 11 Septembre 2006 16:54

Citation de cestas47 :
en france on a de la chance on a les plus mauvais arbitres de la planete


Tu aurais du regarder la coupe du monde, tu aurais pu te rendre compte qu'on est pas les seuls a en avoir de mauvais... Mais en plus que nos arbitres, sont même super bons comparé a d'autres... Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 20:20

merci canal + !!!!!!!!

Mardi 12 Septembre 2006 00:18

Le professionalisme !!! le vrai pas juste les payer pour faire ce job....

Samedi 21 Octobre 2006 23:33

Monaco en pleine crise : énième défaite (3-1) en L1 contre Toulouse à domicile!!! Boloni sur un siège éjectable....
Et toulouse équipe à suivre ac des Elmander, Fabinho, Emana....
A noter que le TFC évoluait ac des maillots bleus car l'aribtre trouvait que leur maillot rose était trop semblable à celui monégasque!!!

Samedi 21 Octobre 2006 23:58

Monaco c'est vraiment triste, Bordeaux c'est pas terrible non plus et Lens décevant, 3 prétendants à la LDC qui s'effondrent...

Lens menait 2/0 et aurait pu mené 3/0 en 1ère mi temps avec 2 actions très litigieuses dans la surface mais "l'affaire Hilton" nous a fait mal ( http://www.planete-lens.com/modules/news/article.php?storyid=8399 ) et en seconde période plus de jeu = 2 buts encaissés...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 22 Octobre 2006 01:09

Boloni va sûrement sauter. Aucune cohérence dans le recrutement, entraineur moyen, le président va prendre ses responsabilités à la prochaine défaite.

Sinon pour Nantes, je les vois bien descendre cette fois ci, c'est faible. Le choc psychologique du changement d'entraineur n'aura durer qu'un match. A moins d'en changer chaque journée...
Tiens bon Paulo!

Dimanche 22 Octobre 2006 09:35

Citation de SergioZZZ :

Il est urgent de faire quelque chose pour l'arbitrage ou plutot contre l'arbitrage ...

Eh bien il m'arrive d'être entièrement dac avec Sergio ! le niveau très faible des arbitres français décrédibilise complètement la régularité du championnat, et les équipes ne le méritent pas. Mais qu'attendent les instances du foot pour y remédier ?
Simple, donc intelligent.

Dimanche 22 Octobre 2006 09:36

Et ...
Simple, donc intelligent.

Dimanche 22 Octobre 2006 14:13

Citation de Monsieur Com :
Boloni va sûrement sauter. Aucune cohérence dans le recrutement, entraineur moyen, le président va prendre ses responsabilités à la prochaine défaite.

Sinon pour Nantes, je les vois bien descendre cette fois ci, c'est faible. Le choc psychologique du changement d'entraineur n'aura durer qu'un match. A moins d'en changer chaque journée...




c'est pas terminé pour Nantes,ils vont se maintenir

Dimanche 22 Octobre 2006 14:42

dommage pour lens qui prend un but en toute fin de match alors que la victoire etait acquise ....(entre nous faut arreter de critiquer les arbitres) ......mention bien a nancy qui gagne sur nantes et prend une tres belle 3eme place derriere l om avec un budget bien inferieur ......cela prouve que la vonlonté surpasse l argent et motive un groupe... merci nancy de remettre en place certain.. pourvu que cela dur.....

Dimanche 22 Octobre 2006 16:08

Toutes les fois ou j'ai vu Corea , je l'ai trouvé tres sympa et tres interessant comme entraineur, depuis sa victoire en finale de la coupe de la ligue je crois. A croire que cela porte ces fruits, il m'a l'air d'etre un tres bon entraineur, et il arrive a faire des merveilles avec les joueurs qu'il a, qui sont loin d'avoir les qualités individeulles d'un Bordeaux, Monaco entre autre, mais un collectif super bien soudé, et des joueurs qui mouillent leur maillot, c'est sans doute la philisophie de Corea, et ça marche, la preuve, il joue le maintien, et l'ont réafirmé dernierement, et sont 3 ème du championnat, que dire de plus...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 23 Octobre 2006 15:44

Citation de Monsieur Com :
Boloni va sûrement sauter. Aucune cohérence dans le recrutement, entraineur moyen, le président va prendre ses responsabilités à la prochaine défaite.

Sinon pour Nantes, je les vois bien descendre cette fois ci, c'est faible. Le choc psychologique du changement d'entraineur n'aura durer qu'un match. A moins d'en changer chaque journée...

c'est chose faite!!! cela semble ravir Touré!!!!!!
pr infos : son adjoint le remplace

Samedi 25 Novembre 2006 22:17

bordeaux bat st etienne 1-0

but d alonso sur une passe de micoud
trinko no 33 mondial

Samedi 25 Novembre 2006 23:28

Citation de cestas47 :
bordeaux bat st etienne 1-0

but d alonso sur une passe de micoud

BORDEAUX peut dire merci à PARIS qui les a remis en scelle!!!lol

Samedi 25 Novembre 2006 23:30

Le champs libre pour Lens qui peut s'emparrer de la seconde place !
ASCAP Sochaux !
0
1
1440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport