Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thocard

Messages de thocard

Mercredi 27 Octobre 2004 18:25

allé les lyonnais( c tout ceu ke g a dire!!!!!)

Mercredi 27 Octobre 2004 18:24

rap US a toute pompe!!!!(cypress hill, D12,eminem,dre,snoop,DMX....)

Dimanche 03 Octobre 2004 16:55

2 belges nettoyent les vitres d'un immeuble. A la fin de la journé ils enlèvent la nacelle et lun dit a lautre en contemplant leur travail :
-on a fait du bon boulot!
l'autre repond:
-oh mince on a oublier les vitres du patron au dernier etage; oh mince quest ce qu'on va bien pouvoir faire sans la nacelle??
-tinquète po j'ai une idée tu va taccroché a mes breutelles et je V te pendre comme ca tu poura les nettoyer.
-ahaha pas bete

ils montent en haut et mette leur plan en place

tout d'un coup celui qui nettoye les vitres eclate de rire
lautre dit"mais pourquoi tu rigoles dit donc?

-ba javais pensé si les breutelle petaient tu te les prenait dans la gueule

Dimanche 03 Octobre 2004 16:47

c koi la difference entre une BMW et des hémoroïdes???????

tous les trou du cul finissent par en avoir!!!!!

Lundi 27 Septembre 2004 18:32

moi personnellement je suis de plus en plus fan de rap americain et plus jen ecoute plus jaime.et le rappeur ki a mon gout fait vraiment les meilleur chanson est cypress hill.vous men diré des nouvelles...

Mercredi 02 Juin 2004 19:16

pour la haute normandie guillaume LIOT du SPO ROUEN est kalifié et je c po si les 2 autres le font ( c'est a dire PLOTUNA malin de grand QUEVILLY et Mikael HAMEL de YPORT)

Mercredi 02 Juin 2004 19:05

et comme je vois certain message ki disent ke des 40 ont les points a 25 et 30 la partie va s anoncer tres durr!!!

Mercredi 02 Juin 2004 19:02

personnellement ce sera un haut normand(ou bien christophe verrier(alias chrisping76) pitètr aussi thomas freger si il est en grande forme ou bien tomas carpentier (c a dire moi ce ki ne me deplairai po du tout...)
MAIS comme a dit maradonna il ne faut pas faire le cakossss!!

Mercredi 02 Juin 2004 18:32

kelles sont vos pronostics pour les finales par classements????enfin en gros pour vous ki sont les vainqueur????

Mardi 01 Juin 2004 18:53

ou sont les poules du criterium federales par classement de mèze svp??sur quelles site on peut aller?(jaimerai bien savoir car je suis qualifié)merci
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thocard

Résolu