Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Résultats Ligue 1 - Page 69

Lundi 28 Août 2006 12:39

Citation de rclens1998 :
Lens pitoyable ce soir Émoticône Heureusement que Ilan et l'arbitre ont eu pitié de nous car on méritait un un 4/0 Émoticône

Vignal... pfff c'est triste...


Mais non, vous avez de bons attaquants, quand ca voudra sourir, vous allez remonter.

Pour hier, mention spécial à Feindouno qui avait envie de courir ce qui n'est pas arrivé souvent l'an passé, Janot qui méride l'equipe de France, Piqpiq géant, Ilan qui a vraiment le sens du but (parfois meme un peu trop) et nos nordistes arrivés cette année (Landrin, sauf que sa tete est pas tres solide, et Dernis).

Allez les verts!
Émoticône

Lundi 28 Août 2006 12:55

pr Lens, on dirait qu'il manque un "aboyeur" pr rassembler les troupes, non?
Il y a de très bons joueurs (Carrière, Keita, Jussie, Hilton, Dindane...) mais cela manque de cohésion.
Qu'en penses-tu rclens1998?

Lundi 28 Août 2006 12:59

Citation de runman974 :
Citation de rclens1998 :
Lens pitoyable ce soir Émoticône Heureusement que Ilan et l'arbitre ont eu pitié de nous car on méritait un un 4/0 Émoticône

Vignal... pfff c'est triste...


Mais non, vous avez de bons attaquants, quand ca voudra sourir, vous allez remonter.

Pour hier, mention spécial à Feindouno qui avait envie de courir ce qui n'est pas arrivé souvent l'an passé, Janot qui méride l'equipe de France, Piqpiq géant, Ilan qui a vraiment le sens du but (parfois meme un peu trop) et nos nordistes arrivés cette année (Landrin, sauf que sa tete est pas tres solide, et Dernis).

Allez les verts!
Émoticône

Les "verts" ont plutôt bien comblé leurs nbreux départs (Hellebuyck, Zokora, Mazure...) par des Ilan, Bilos, Dernis, Landrin, Hautcoeur qui certe ne st pas des stars mais des joueurs qui se donnent à fond, ce que recherche le public stéphanois

Lundi 28 Août 2006 21:02

Citation de runman974 :
Citation de rclens1998 :
Lens pitoyable ce soir Émoticône Heureusement que Ilan et l'arbitre ont eu pitié de nous car on méritait un un 4/0 Émoticône

Vignal... pfff c'est triste...


Mais non, vous avez de bons attaquants, quand ca voudra sourir, vous allez remonter.

On a de bons attaquants c'est vrai (Cousin, Dindane, Monnet-Paquet...) mais ils n'ont pas de bons ballons (ques des balles aériennes sur la tête de Cousin Émoticône ) donc il peuvent pas faire grand chose...
Citation de flosim :
pr Lens, on dirait qu'il manque un "aboyeur" pr rassembler les troupes, non?
Il y a de très bons joueurs (Carrière, Keita, Jussie, Hilton, Dindane...) mais cela manque de cohésion.
Qu'en penses-tu rclens1998?

Ouais c'est clair, le coach tout d'abord ne semble pas avoir assez d'autorité sur son groupe, c'est un bon coach ça c'est une certitude mais malheureusement il n'arrive pas à enseigner l'envie et la motivation (comme un certain Daniel Leclercq à l'époque). Après il peut pas être sur le terrain pour mettre un bon coup de pied au cul des mercenaires... S'il dit "lbanc" et que les joueurs appliquent "noir", il n'y est pour rien aussi mais je pense quand même qu'il est trop tendre, si Vahid Hallilodzic (dsl pour son nom) était à Lens par exemple, ils courreraient les joueurs, ça c'est sûr. Peut être aussi Gillot n'installe pas assez la concurrence (Demont => Barul, Cousin => Monnet-Paquet, Jussiê => Carrière...).
Le vrai problème reste quand même, selon moi les joueurs, comme l'a bien résumé Magic (le lillois pas Magic-Revers Émoticône ) il n'y a plus cet amour du maillot d'antant. Les joueurs sont très irréguliers à l'image de Thomert voire même Jussiê...

Heureusement quelques joueurs sortent du lot, tout d'abord Hilton qui est vraiment énorme (il n'a rien à envier à Juan au Brésil pour la Seleçao) et Seydou Keita qui lui arrive toujours à faire un bon match au milieu d'un collectif souvent médiocre... Mais après des joueurs comme Demont (qui pourtant a l'amour du maillot) sont un peu juste.

Tu parlais des recrues tout à l'heure c'est clair quelles sont minable et peu réfléchis... Tout d'abord je trouve inadmissible d'acheter Sidi Keita 5M€ et vendre Alou Diarra guère plus chèr : 6,25M€, preuve que Martel (plutôt Collado qui semble tirer les ficelles) est incompétent à ce niveau... On peut les prendre une à une les recrues, alors on perd Assou-Ekotto, lui mouillait toujours le maillot (malgré qu'il déclarait sans géne, ne jouer que pour le fric) et avait beaucoup de talent et Lachor, plus de 10 ans au club que l'on jette comme un malpropre tout ça pour ramos (pas toujours titulaire en L2) et Vignal le mec qui s'est fait refoulé par tous les clubs dans lesquels il est passé (et pour être refoulé quand t'es défenseur en Angleterre, faut pas être terrible du tout). Vignal a un niveau pitoyable, à la limite du foutage de gueule pour un pro, un placement plus qu'approximatif et tout simplement des lacunes graves défensives. Il me donne l'impression d'être perdu sur le terrain (et ce n'est pas qu'une impression Émoticône ). Donc déjà côté gauche c'est (largement) plus faible. Après t'échanges un finaliste de coupe du monde contre un joueur qui n'a jamais rien prouvé, encore perdant au change... Donc déjà l'équipe est plus faible. Après Boukari a 19 ans, il me semble prometteur et Bisevac sur ce que j'ai lu il devrait tenir la route dans l'axe... Recrutement calamiteux (pourtant Lens a du pognon, en étant 4eme budget de France avec 60M€ de budget) mais Martel l'investit dans son club de rugby et son golf apparemment... Concernant le départ de Thomert c'est une bonne chose, il est trop irrégulier et ses insultes et menaces envers les supporters en ont fait un pestiféré du côté de la Gaillette...

Ce qui est quand même bizarre c'est que l'effectif change peu (tout le coté droit c'est le même) et le collectif a disparu Émoticône , ça je comprend pas. L'année dernière Lens était capable du meilleur (Lens 7 Auxerre 0, Lens 4 PSG 2, Lens 4 Lille 2...) mais aussi du pire (Bucarest 4 Lens 0, Rennes 4 Lens 1, Udinese 3 Lens 0) mais la on est reparti avec le pire (4/0 à Lille et un 3/2 à St Etienne qui aurait du être un 3/0).

Martel a des objectifs élevés mais il ne s'en donne pas les moyens, le problème est sûrement la...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 31 Août 2006 11:24

Vivement la prochaine journée avec le 1er choc de la saison : PSG- OM.

On se souvient tous du match de l'an passé quand l'equipe de CFA de l'OM était aller chercher le nul au parc des princes, et dans le contexte actuel : l'OM 1er et le PSG au bord de la crise, le transfert de M'Bami, ça devrait etre chaud , on va se régaler Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 11:58

Citation de SergioZZZ :

Vivement la prochaine journée avec le 1er choc de la saison : PSG- OM.

On se souvient tous du match de l'an passé quand l'equipe de CFA de l'OM était aller chercher le nul au parc des princes, et dans le contexte actuel : l'OM 1er et le PSG au bord de la crise, le transfert de M'Bami, ça devrait etre chaud , on va se régaler Émoticône


Je croyais que le premier choc de la saison était Om-Le mans ?!Rire
N'oublies pas qu'il y a eu Bordeaux- Lyon, Lille- Bordeaux... C'est quand même des plus gros chocs que PSG-OM... Ou alors c'est un choc pour la 6-7eme place...
Sinon on se souviens aussi de la finale de la coupe de France et des différentes défaites de l'OM au parc et au boulodrome contre le PSG...

Jeudi 31 Août 2006 12:01

Le derby de la dernière chance pour Lens contre les voisins (et amis) de Valenciennes !
ASCAP Sochaux !

Jeudi 31 Août 2006 12:10

PSG -OM le CHOC car :

Ce sont les 2 clubs français les plus médiatiques qui s'affrontent
Les 2 seuls clubs français a avoir gagné une coupe d'Europe
revanche de la finale de la coupe de France
revanche du nul obtenu par l'OM de CFA l'an passé
L'OM est 1er
Paris est au bord de la crise


...et pleins d'autres raisons sportives (transfert de M'BAMI) et extra sportives qui font de cette rencontre le CHOC de notre L1


Et si t'es pas convaincu t'as qu'à regarder la presse, ou bien comparer l'audience de ton lille - bordeau ou bordeau-lyon avec le PSG-OM !

Jeudi 31 Août 2006 12:21

Sergio a chaque match de l'om tu nous sorts que c'est un choc...
Puis la revanche du nul contre l'équipe de CFA c'était pas la finale de coupe de france ?

Jeudi 31 Août 2006 12:25

laissez le parler !
Sergio peux tu ns rappeler la série d'invincibilité du PSG face à l'OM av la défaite au Vélédrome de la saison dernière, stp?!!!

Jeudi 31 Août 2006 12:47

OM-Le mans un choc c'etait de l'ironie. certains d'entre vous disaient que Lyon -bordeaux c'etait un choc car c'etait le 1er contre le 2eme de l'an passé. Donc OM-le Mans avec ce principe c'etait aussi un choc car c'etait le 1er contre le 3eme !!!!

Jeudi 31 Août 2006 15:41

Citation de SergioZZZ :

OM-Le mans un choc c'etait de l'ironie. certains d'entre vous disaient que Lyon -bordeaux c'etait un choc car c'etait le 1er contre le 2eme de l'an passé. Donc OM-le Mans avec ce principe c'etait aussi un choc car c'etait le 1er contre le 3eme !!!!

bin non justement le premier contre le 3ieme au bout de 4 matchs ça veut dire que les 2 équipes n'ont encore rien prouvé alors que lyon bordeaux c'était le premier contre le 2ieme de la saison dernière c'est a dire que les 2 équipes avaient prouvé qu'elles méritaient leur classement !!!!!!!!!! et la franchement je veux bien dire que psg - om c'est un petit choc c'est tout vu leur place de l'année dernière au classement a mon avis ce sera plus un choc dans les tribunes que sur le terrain !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 31 Août 2006 15:41

Citation de SergioZZZ :

OM-Le mans un choc c'etait de l'ironie. certains d'entre vous disaient que Lyon -bordeaux c'etait un choc car c'etait le 1er contre le 2eme de l'an passé. Donc OM-le Mans avec ce principe c'etait aussi un choc car c'etait le 1er contre le 3eme !!!!

bin non justement le premier contre le 3ieme au bout de 4 matchs ça veut dire que les 2 équipes n'ont encore rien prouvé alors que lyon bordeaux c'était le premier contre le 2ieme de la saison dernière c'est a dire que les 2 équipes avaient prouvé qu'elles méritaient leur classement !!!!!!!!!! et la franchement je veux bien dire que psg - om c'est un petit choc c'est tout vu leur place de l'année dernière au classement a mon avis ce sera plus un choc dans les tribunes que sur le terrain !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 31 Août 2006 16:08

Citation de magic revers :
et la franchement je veux bien dire que psg - om c'est un petit choc c'est tout vu leur place de l'année dernière au classement a mon avis ce sera plus un choc dans les tribunes que sur le terrain !!!!!!!!!!!


PSG - OM ce n'est pas un choc, c'est LE CLASSICO du football français qu'on le veuille ou non.
C'est les 2 seules rencontres ou tu peux vendre 200 000 billets d'un coup qu'importe le classement des 2 équipes.
C'est l'équivalent d'un Feyenoord-Ajax, Milan-Roma, Bayern-Hambourg, Manchester-Liverpool, Porto-Benfica, bref une rencontre qui respire la passion, l'excès, la bêtise quelquefois, l'ambiance hors norme. Rien à voir avec un Lille-Bordeaux joué au stadium de Villeuve d'Ascq devant 15 000 spectateurs.

Samedi 09 Septembre 2006 18:08

bordeaux mène 2-1 a la mitemps contre nice avec 1 passe décisive et 1 but de wendell, meme si bordeaux a été plutot mauvais
trinko no 33 mondial

Samedi 09 Septembre 2006 21:44

Petite victoire 3/2 contre la lanterne rouge.... on retiendra les 3 buts girondins et une défense qui se cherche... pourtant pas de grands changements depuis la saison dernière..... Allez BORDEAUX on remonte à la 6 ème place.... on se place doucement derrière les leaders !!!

Dimanche 10 Septembre 2006 13:19

et Nice tj sans victoire alors qu'il y a de la qualité (Ederson, Balmont, Koné, Bellion).
AJA se réveille face à Monaco et Lyon obtient sa 1ère victoire à domicile
en attendant le grd match de ce soir...

Dimanche 10 Septembre 2006 18:23

Nouveau match nul 1-1 de Lorient à l'extérieur, cette fois, au Mans.
Lorient toujours invaincu à l'extérieur. Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 21:09

mdr!!!!!!! encore un penalty contre paris pour accrochage de maillot! allé pris! Émoticône

2/2 entre toulouse et nancy. le tef ouvre le score, poteau pour nancy a la 45eme, egalisation de nancy, expulsion de batlles, 2/1 pour nancy, et egalisation a la 93eme minute des toulousains ^^
ouf....on l'a échappé belle

Dimanche 10 Septembre 2006 22:07

Je suis loin d'être supporter du PSG mais va falloir expliquer pourquoi c'est la seule équipe à subir ça!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
1440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport