Lundi 28 Août 2006 12:39
Heureusement que Ilan et l'arbitre ont eu pitié de nous car on méritait un un 4/0
Lundi 28 Août 2006 12:55
pr Lens, on dirait qu'il manque un "aboyeur" pr rassembler les troupes, non?Lundi 28 Août 2006 12:59
Heureusement que Ilan et l'arbitre ont eu pitié de nous car on méritait un un 4/0
Lundi 28 Août 2006 21:02
Heureusement que Ilan et l'arbitre ont eu pitié de nous car on méritait un un 4/0
) donc il peuvent pas faire grand chose...
) il n'y a plus cet amour du maillot d'antant. Les joueurs sont très irréguliers à l'image de Thomert voire même Jussiê...
). Donc déjà côté gauche c'est (largement) plus faible. Après t'échanges un finaliste de coupe du monde contre un joueur qui n'a jamais rien prouvé, encore perdant au change... Donc déjà l'équipe est plus faible. Après Boukari a 19 ans, il me semble prometteur et Bisevac sur ce que j'ai lu il devrait tenir la route dans l'axe... Recrutement calamiteux (pourtant Lens a du pognon, en étant 4eme budget de France avec 60M€ de budget) mais Martel l'investit dans son club de rugby et son golf apparemment... Concernant le départ de Thomert c'est une bonne chose, il est trop irrégulier et ses insultes et menaces envers les supporters en ont fait un pestiféré du côté de la Gaillette...
, ça je comprend pas. L'année dernière Lens était capable du meilleur (Lens 7 Auxerre 0, Lens 4 PSG 2, Lens 4 Lille 2...) mais aussi du pire (Bucarest 4 Lens 0, Rennes 4 Lens 1, Udinese 3 Lens 0) mais la on est reparti avec le pire (4/0 à Lille et un 3/2 à St Etienne qui aurait du être un 3/0).Jeudi 31 Août 2006 11:24
Vivement la prochaine journée avec le 1er choc de la saison : PSG- OM.
Jeudi 31 Août 2006 11:58

Jeudi 31 Août 2006 12:01
Le derby de la dernière chance pour Lens contre les voisins (et amis) de Valenciennes !Jeudi 31 Août 2006 12:10
PSG -OM le CHOC car :Jeudi 31 Août 2006 12:21
Sergio a chaque match de l'om tu nous sorts que c'est un choc...Jeudi 31 Août 2006 12:25
laissez le parler !Jeudi 31 Août 2006 12:47
OM-Le mans un choc c'etait de l'ironie. certains d'entre vous disaient que Lyon -bordeaux c'etait un choc car c'etait le 1er contre le 2eme de l'an passé. Donc OM-le Mans avec ce principe c'etait aussi un choc car c'etait le 1er contre le 3eme !!!!Jeudi 31 Août 2006 15:41
Jeudi 31 Août 2006 15:41
Jeudi 31 Août 2006 16:08
Samedi 09 Septembre 2006 18:08
bordeaux mène 2-1 a la mitemps contre nice avec 1 passe décisive et 1 but de wendell, meme si bordeaux a été plutot mauvaisSamedi 09 Septembre 2006 21:44
Petite victoire 3/2 contre la lanterne rouge.... on retiendra les 3 buts girondins et une défense qui se cherche... pourtant pas de grands changements depuis la saison dernière..... Allez BORDEAUX on remonte à la 6 ème place.... on se place doucement derrière les leaders !!!Dimanche 10 Septembre 2006 13:19
et Nice tj sans victoire alors qu'il y a de la qualité (Ederson, Balmont, Koné, Bellion).Dimanche 10 Septembre 2006 18:23
Nouveau match nul 1-1 de Lorient à l'extérieur, cette fois, au Mans.
Dimanche 10 Septembre 2006 21:09
mdr!!!!!!! encore un penalty contre paris pour accrochage de maillot! allé pris!
Dimanche 10 Septembre 2006 22:07
Je suis loin d'être supporter du PSG mais va falloir expliquer pourquoi c'est la seule équipe à subir ça!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport