Dimanche 27 Août 2006 20:30
ben voilà.....rclens1998 , çà s'est objectif....Dimanche 27 Août 2006 20:35
Très belle victoire de Lorient qui bat Nantes logiquement 3-1, grâce à un triplé de Gignac !!!
Dimanche 27 Août 2006 23:24
Lens pitoyable ce soir
Heureusement que Ilan et l'arbitre ont eu pitié de nous car on méritait un un 4/0
Dimanche 27 Août 2006 23:44
Heureusement que Ilan et l'arbitre ont eu pitié de nous car on méritait un un 4/0
Dimanche 27 Août 2006 23:45
BORDEAUX 10 ème..... va falloir qu'on réagisse.... ça fait désordre !!!!Dimanche 27 Août 2006 23:57
Ils sont combien au classement ?Dimanche 27 Août 2006 23:59
12èmeDimanche 27 Août 2006 23:59
pr te dire, je n'hose même pas regarder le classement mais je ne désespère pasLundi 28 Août 2006 00:06
15 jours de trêve.... va falloir travailler du côté du Haillan !!!Lundi 28 Août 2006 00:14
Lundi 28 Août 2006 00:15
1. Marseille 10Lundi 28 Août 2006 00:16
Nantes se loupe complètement.... Le Dizet est sur un siège ejectable.... son recrutement de 3 étrangers est très décrié à Nantes....Lundi 28 Août 2006 00:17
ouah Nice encore plus inquiétant !Lundi 28 Août 2006 00:19
tu oublies l'ancien Lillois.....Matt Massilou !!!Lundi 28 Août 2006 00:32
Nice sans Gernot Rohr..... cest comme un camenbert sans l'odeur !! ça n'a pas de gout....Lundi 28 Août 2006 08:58
Heureusement que Ilan et l'arbitre ont eu pitié de nous car on méritait un un 4/0
Lundi 28 Août 2006 09:58
bravo L'Om jsuis trop content!!! 2-0 contre le mans !!! Ca fait du bien une première place au classsement car l'année dernière c'était la cata pendant les 5-6 premieres journée on était dernier!!Lundi 28 Août 2006 12:31
Nancy champion cette année !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport