Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Résultats Ligue 1 - Page 68

Dimanche 27 Août 2006 20:30

ben voilà.....rclens1998 , çà s'est objectif....

Dimanche 27 Août 2006 20:35

Très belle victoire de Lorient qui bat Nantes logiquement 3-1, grâce à un triplé de Gignac !!! Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 23:24

Lens pitoyable ce soir Émoticône Heureusement que Ilan et l'arbitre ont eu pitié de nous car on méritait un un 4/0 Émoticône

Vignal... pfff c'est triste...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 27 Août 2006 23:44

Citation de rclens1998 :
Lens pitoyable ce soir Émoticône Heureusement que Ilan et l'arbitre ont eu pitié de nous car on méritait un un 4/0 Émoticône

Vignal... pfff c'est triste...

surtout que Thomert est en partance vers MU City!!
Lens a vraiment fait du n'importe koi en matière de recrutement : perdu Frau, Assou-Ekotto, A. Diarra et bientôt Thomert, et a récupéré Vignal, Ramos, Boukhari, Keita et Bisevac!!!!
=> pas du tt gagnant au change!

Dimanche 27 Août 2006 23:45

BORDEAUX 10 ème..... va falloir qu'on réagisse.... ça fait désordre !!!!

Dimanche 27 Août 2006 23:56

é le PSG, j'en parle pas!

Dimanche 27 Août 2006 23:57

Ils sont combien au classement ?

Dimanche 27 Août 2006 23:59

12ème
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 27 Août 2006 23:59

pr te dire, je n'hose même pas regarder le classement mais je ne désespère pas
les choses vt finir pas revenir ds l'ordre

Lundi 28 Août 2006 00:06

15 jours de trêve.... va falloir travailler du côté du Haillan !!!

Lundi 28 Août 2006 00:14

Citation de squale :
12ème

om merci de l'info juju

Lundi 28 Août 2006 00:15

1. Marseille 10
2. Lyon 10
3. Lille 9
4. Nancy 9
5. Saint-Etienne 9
6. Sochaux 8
7. Lorient 7
8. Le Mans 7
9. Toulouse 7
10. Bordeaux 6
11. Valenciennes 5
12. PSG 4
13. Monaco 4
14. Lens 4
15. Troyes 2
16. Sedan 2
17. Nantes 2
18. Auxerre 2
19. Rennes 1
20. Nice 1
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 28 Août 2006 00:16

Nantes se loupe complètement.... Le Dizet est sur un siège ejectable.... son recrutement de 3 étrangers est très décrié à Nantes....

Lundi 28 Août 2006 00:17

ouah Nice encore plus inquiétant !
pourtant il y a de la qualité (Ederson , Balmont, Koné, Bellion)

Lundi 28 Août 2006 00:19

tu oublies l'ancien Lillois.....Matt Massilou !!!

Lundi 28 Août 2006 00:30

et Vahirua

Lundi 28 Août 2006 00:32

Nice sans Gernot Rohr..... cest comme un camenbert sans l'odeur !! ça n'a pas de gout....

Lundi 28 Août 2006 08:58

Citation de rclens1998 :
Lens pitoyable ce soir Émoticône Heureusement que Ilan et l'arbitre ont eu pitié de nous car on méritait un un 4/0 Émoticône

Vignal... pfff c'est triste...


La confiance, c'est vraiment ce qui manque aux lensois, quand on voit le but à la Bourvil qu'il prenne dès le début, c'est révélateur de l'état d'esprit qui règne dans ce groupe, pas de révolte... je suis vraiment surpris, les supporters lensois ne laisseront pas passer ce genre de comportement, j'ai regardé la 1re heure de jeu, certains sang et or semblaient très loin dans une autre galaxie.
Lens a tjrs puisé dans l'amour du maillot pour réaliser des performances de qualité, très sincèrement, l'amour du maillot semble bien peu présent cette saison.

Bravo à Valenciennes qui s'est sorti les tripes pour aller chercher cette victoire, ça fait vraiment plaisir.
Et encore une fois bravo au LOSC pour cette belle victoire face à une équipe de Bordeaux bien maladroite devant le but.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 28 Août 2006 09:58

bravo L'Om jsuis trop content!!! 2-0 contre le mans !!! Ca fait du bien une première place au classsement car l'année dernière c'était la cata pendant les 5-6 premieres journée on était dernier!!

Lundi 28 Août 2006 12:31

Nancy champion cette année !
0
1
1440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport