Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 messieurs - Poule C - Phase 2 - Page 7

Sondage

Qui pour la montée en PRO B

UMS PONTAULT COMBAULT 1 - 35.1% - 27 vote(s)
SAINT QUENTIN 1 - 1.3% - 1 vote(s)
BOULOGNE BILLANCOURT 1 - 16.9% - 13 vote(s)
THORIGNE FOUILLARD 1 - 13.0% - 10 vote(s)
TOURS 4S 1 - 15.6% - 12 vote(s)
CHEF BOUTONNE 1 - 9.1% - 7 vote(s)
HENNEBONT 2 - 2.6% - 2 vote(s)
LEVALLOIS 1 - 6.5% - 5 vote(s)

Samedi 02 Mars 2013 21:57

Bonsoir,
Des détails?

merci

Samedi 02 Mars 2013 22:42

TTCB-GV Hennebont 11/5
(score sévère pour Hennebont)
Sonnet 3/3, Quentel 2/2, vierge 0/2 +D
Magois 3/3, Dinca 1/2, David 0/2 +D

Le Bail 1/2, Balcou 1/2, Zhang 0/2
Abraham 2/3, Bailly 1/2, Gressus 0/2

Samedi 02 Mars 2013 22:52

pour pontault
sorbier bat rigault lucas et perd debruyeres et gaudelas
xayasane perd debruyeres et gaudelas
mirault bat rigault debruyeres gaudelas
guignat bat mermet et delille
laurent bat delille et rigault david
morin bat mermet et delille et perd rigault david
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Mars 2013 22:53 par GKping

Dimanche 03 Mars 2013 00:56

TFTT - SAINT QUENTIN : 11 - 6

Bon courage à Saint-Quentin qui enchaîne avec un match reporté contre la 4S Tours dès demain.

Dimanche 03 Mars 2013 18:18

prochain match le samedi 16 mars avec un pontault-combault contre thorigné qui débutera à 15h00 au gymnase jacqueline auriol en seine et marne.

Pronostic:Pontault-thorigné.11/08 pour pontault.

Lundi 04 Mars 2013 11:46

Citation de tictactoc :
TFTT - SAINT QUENTIN : 11 - 6

Bon courage à Saint-Quentin qui enchaîne avec un match reporté contre la 4S Tours dès demain.


Pareil ... pour le score.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 05 Mars 2013 11:18

Des nouvelles de la rencontre Saint Quentin - 4S ?

Mercredi 06 Mars 2013 08:51

11/6 pour la 4S Tours ... sur ses tables et à la demande de Saint-Quentin. La raison? Sans doute parce que, la veille, Saint-Quentin jouait à Thorigné-Fouillard.

Pour la 4S, un excellent Gaudelas qui fait 3/3 (en A).
Pour Saint-Quentin, un très bon Havard qui fait 3/3 (en B).

Dans le match des Clément (Débruyères 91 et Drop 99), tous les parieurs ont gagné: Clément a battu Clément. Après un match sensas de sensas. Clément a d'abord mené 2 sets à rien avant de se faire reprendre par Clément. Arrive la belle (je parle de set décisif, hein) où pas plus Clément que Clément ne mènera de plus de deux points. Le scoreur affiche alors ... 9 pts à 9. Clément est au service pour conclure. Que non: 10/10, 11/11, 12/12, 13/13 et, enfin, 15/13. Pour qui? Pour Clément ... Drop qui aura réussi un magnifique retournement de situation. Le perdant -Clément- n'a pas paru trop atteint par cette "déconvenue".

15/13 à l'ultime set, c'est aussi le score de la perf de Delille (2380 pts) sur Bourdon (2503).

Première victoire donc de la 4S.

Voili voilou, yoann.35
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 08 Mars 2013 11:07

Citation de kiki 33 :
prochain match le samedi 16 mars avec un pontault-combault contre thorigné qui débutera à 15h00 au gymnase jacqueline auriol en seine et marne.

Pronostic:Pontault-thorigné.11/08 pour pontault.


c'est pas a 17h00 les matchs de N1 ???

Vendredi 08 Mars 2013 15:46

Exceptionnellement cette rencontre Pontault Combault vs Thorigné Fouillard est avancée ( accord des 2 clubs ) pour cause de match de rugby au stade de France - vers 21H-je crois . Ceci explique cela Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 08 Mars 2013 17:40

en effet, match à 15h!!! Demande effectuée par le club de thorigné et accepter par pontault pour permettre à un joueur du club breton d'assisté au match de rugby.
Ce match s'annonce extremement serré et se jouera sans doute sur des petits détails.
ALLER PONTAULT

Vendredi 08 Mars 2013 23:49

merci a vous 2 (neofils et kiki 33) pour les précisions

je serai peut être présent... et aller pontault aussi LOL

Samedi 09 Mars 2013 13:25

Citation de kiki 33 :
en effet, match à 15h!!! Demande effectuée par le club de thorigné et accepter par pontault pour permettre à un joueur du club breton d'assisté au match de rugby.
Ce match s'annonce extremement serré et se jouera sans doute sur des petits détails.
ALLER PONTAULT

Match extrêmement serré,certainement ....Mais,à priori,pas mal en faveur des Pontellois lesquels,qui plus est reçoivent et leur salle et leur public ont une bonne réputation de 7è homme!!!
Toutefois Thorigné se déplacera avec toujours la même envie de bien figurer,d'accrocher un max et oh suprême ...... de gagner . La comparaison d'effectif ne plaide pas pour eux mais le ping est fait pour accoucher de surprises...
PS : le joueur Breton qui a tenté puis obtenu l'avancée de la rencontre n'est autre que mon fiston et je n'ai pas de gène à le " dénoncer " car je suppose fort que cela a bien convenu à bon nombre de pongistes qui sont avant tout sportifs dans l'âme et que ça intéréssait également je pense ...
Et moi je me plais à dire " allezThorigné " .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Mars 2013 19:36 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 09 Mars 2013 16:53

"Allez" ne serait il pas plus judicieux?lol. Bon match aux deux équipes!!

Samedi 09 Mars 2013 17:04

Un beau spectacle en perspective dans un chaudron quasi plein on l espère au gymnase Jacqueline auriol de Pontault Content

Pas de soucis Neofils, nous savions la raison de cet horaire avancé, nous espérons tout de même qu'il aura le temps d avaler 2-3 morceaux de notre buffet campagnard MDR

Samedi 09 Mars 2013 19:44

Citation de TomTom Blo :
Un beau spectacle en perspective dans un chaudron quasi plein on l espère au gymnase Jacqueline auriol de Pontault Content

Pas de soucis Neofils, nous savions la raison de cet horaire avancé, nous espérons tout de même qu'il aura le temps d avaler 2-3 morceaux de notre buffet campagnard MDR

Tout dépend Tom Tom Blo,si la rencontre est serrée,comme je le souhaite,elle pourrait durer genre 4h1/2 ( c'est souvent le cas quand on dispute quasi les 20 parties...),il aura le temps pour une poignée de mains à tous ses hôtes,la douche et peut-être pas plus?
Pas une raison pour lui faire goûter au buffet avant qu'il ne joue,il a l'intention de bien figurer à son poste et d'affronter sérieusement Cédric and co bien évidemment !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Mars 2013 00:43

Tiens juste pour éclairer cette rencontre ,voici les forces en présence ( sous toutes réserves d'usage )
Pontault Combault : 51/133/196/198/248/263

Thorigné Fouillard : 104/113/171/323/345/347

Logiquement visible que l'effectif plaide en faveur des Pontellois .
Et selon le tirage et l'ordre ds matchs,cette rencontre sera soit chaude,peut-être tiède mais jamais glaciale ..
Nous savons par avance que le gymnase J Auriol sera chaud comme de coutume mais que nos Bretons seront chauffés à bloc également -Gare au réchauffement de la planète ping!!!
Messieurs les Pontellois et voisins,n'arrivez pas en retard,je le redis rencontre avancée à 15h estampillée rugby sur l'ongle Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Mars 2013 08:15

Citation de Néofils :

Et selon le tirage et l'ordre ds matchs,cette rencontre sera soit chaude,peut-être tiède mais jamais glaciale ..
rencontre avancée à 15h estampillée rugby sur l'ongle


Tu la prévois chaude cette rencontre ? Logique car avancée pour cause de... Chardons ardents !
e pericoloso sporgersi

Samedi 16 Mars 2013 12:34

Citation de luceen :
Citation de Néofils :

Et selon le tirage et l'ordre ds matchs,cette rencontre sera soit chaude,peut-être tiède mais jamais glaciale ..
rencontre avancée à 15h estampillée rugby sur l'ongle


Tu la prévois chaude cette rencontre ? Logique car avancée pour cause de... Chardons ardents !


Lucéen!

Ardents oui mais alors des "chardons " absents face à notre XV OK mais à souhaiter pour mes VI , qu'ils ne fassent pas le " poireau " pour observer la victoire tel un ciel " azzuri " et qu'ils n'aient pas bossé pour des " ( n) tr èfles " afin qu'une vie en " rose " ne leur attribue pas " la raquette " de bois Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Mars 2013 16:06

Qui dit match avancé dit résultats en avance ...
Il y a 10/15 mn Pontault 2/1 sur Thorigné En A 133 bat 323 et 113 bat 263===>1 -1
En B 291 bat 347 2-1. A suivre tt de suite
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
2
5
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes