Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 messieurs - Poule C - Phase 2 - Page 3

Sondage

Qui pour la montée en PRO B

UMS PONTAULT COMBAULT 1 - 35.1% - 27 vote(s)
SAINT QUENTIN 1 - 1.3% - 1 vote(s)
BOULOGNE BILLANCOURT 1 - 16.9% - 13 vote(s)
THORIGNE FOUILLARD 1 - 13.0% - 10 vote(s)
TOURS 4S 1 - 15.6% - 12 vote(s)
CHEF BOUTONNE 1 - 9.1% - 7 vote(s)
HENNEBONT 2 - 2.6% - 2 vote(s)
LEVALLOIS 1 - 6.5% - 5 vote(s)

Dimanche 20 Janvier 2013 11:04

Oui victoire impressionnante des bretons !
- une belle équipe !
- un bon public !
- une belle salle !
Cocktail détonnant pour lancer une saison 2 sous les meilleurs auspices !!!
et comme le dit si bien Néofils , il n'y a plus de petites équipes ou suposé tel...

Dimanche 20 Janvier 2013 12:08

Toujours dans la série des surprises ou des révélations, il faut noter le 9/0 en A infligé par St Quentin à Hennebont.

Dimanche 20 Janvier 2013 13:42

Citation de bible :
En ajustant mes jumelles, Néofils, je vois quand même ... un nul après notre double confrontations. Un nul signé par qui? Par ton fils qui, en:
- phase1, perd Gaudelas et bat Débruyères
et
- phase2, perd Débruyères et bat Gaudelas
S'il ne devait me rester que ... l'anecdote pour faire diversion sur une déception ... qui perdure, ben voilà, c'est fait.

C'est l'anecdote que j'ai voulu,hier, ressortir de cette rencontre puis me suis ravisé en disant que , sur ce forum,je ne voulais pas trop " étaler " sur mon fiston . Voilà tu l'as fait,TOI !!! Mais bon , pour en rajouter une couche maintenant je dirai que Pierre est " à flot " pour ses 2 rencontres vs la 4S et un peu plus depuis qu'il est dans ce club . Il reste un des piliers de l'équipe et rend sa copie propre , ce pourquoi il a été recruté d'ailleurs et c'est un juste minimum...Et si à force ça pouvait le rapprocher du cercle des N°s 100???
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 20 Janvier 2013 13:51

Citation de bingo :
Toujours dans la série des surprises ou des révélations, il faut noter le 9/0 en A infligé par St Quentin à Hennebont.

Les St Quentinnois bien emmenés,sans doute,par un Clément Drop toujours présent,bon copain de Pierre ( Bezard ) depuis " la belle époque " trio inséparable avec Mickaêl Samouillan , 22 ans tous les trois...

PS : j'aurais bien aimé avoir les compos des 2 formations Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 20 Janvier 2013 14:10

Bonjour,

Le détails des rencontres?

Merci

Dimanche 20 Janvier 2013 14:32

Pontault - levallois 11/8 pour pontault.
Détails:
en A miro 3 + double
sorbier 2 + double (perd sur kerouf en menant 2-0.
Laurent thomas 1/3 gagne germond et perd umbrozo et kerouf.

En B xayasane 2/3 perd douifi.
Lezin 1/2 gagne douifi et perd yogarajah
Morin 0/3.
Double B pour pontault.

Dimanche 20 Janvier 2013 14:48

Pour St Quentin :

COLSON Antoine 2206.0 / N 535
DROP Clément 2686.0 / N 99
BOURDON Emilien - M 2486.0 / N 194

NOUVIAN Pascal 2167.0 / N 625
HAVARD Loïc 2403.0 / N 251
LEGRAND Guillaume 2175.0 / N 605

et pour la GVHTT :

LE BAIL Alan 2446.0 / N 233
BALCOU LE BORGNE Giovanni 2465.0 / N 211
ZHAN Zhenjia - E 2459.0 / N 223

ALLAIN Brendan 1824.0 / 18
ABRAHAM Boris 2331.0 / N 321
BAILLY Pierre 2262.0 / N 426

Dimanche 20 Janvier 2013 17:36

Pour avoir assisté au match opposant Thorigné à Tours, le score est une véritable surprise. Il faut dire que beaucoup de belles ont tourné à l'avantage des bretons.

Quand je dis que cette équipe aurait été capable de jouer la 3ème place si elle avait été au complet en 1ère phase, je ne pense pas me trompé.

Pour finir, il faut tiré un grand bravo à Pierre Bezard. Il est impressionnant. Niveau physique, c'est un monstre à la table et s'il continue sur sa lancée, il devrait passer sous les 100 d'ici peu. Je n'ai pas peur de dire que c'est le meilleur joueur de Thorigé et le grand favori pour le titre départemental qui vaudra son pesant d'or au vu du niveau en Ille et Vilaine cette année.

Dimanche 20 Janvier 2013 18:49

Ah le top 100!

Une place c'est 3 points et des poussières. Deux ou trois perfs bien senties ... au critérium fédéral et Bezard l'intégrera. Il en a grandement le jeu ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Janvier 2013 19:52

Citation de bible :
Ah le top 100!

Une place c'est 3 points et des poussières. Deux ou trois perfs bien senties ... au critérium fédéral et Bezard l'intégrera. Il en a grandement le jeu ...

Ouais,2 ou 3 perfs bien senties ...Une place,3pts et kekes,pff ben c'est pas en perfant sur 95 et " déperfant " sur 90 que l'affaire sera dans le réticule et paraitre ridicule car " si j'avance et que tu recules...." Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône OK JE SORS !!!

Dimanche 20 Janvier 2013 20:10

Citation de yanalo :
Pour avoir assisté au match opposant Thorigné à Tours, le score est une véritable surprise. Il faut dire que beaucoup de belles ont tourné à l'avantage des bretons.

Quand je dis que cette équipe aurait été capable de jouer la 3ème place si elle avait été au complet en 1ère phase, je ne pense pas me trompé.

Pour finir, il faut tiré un grand bravo à Pierre Bezard. Il est impressionnant. Niveau physique, c'est un monstre à la table et s'il continue sur sa lancée, il devrait passer sous les 100 d'ici peu. Je n'ai pas peur de dire que c'est le meilleur joueur de Thorigé et le grand favori pour le titre départemental qui vaudra son pesant d'or au vu du niveau en Ille et Vilaine cette année.

Yanalo
C'est vraiment sympa ce que tu écris sur Pierre,il sera content de te lire et moi fier à mon tour,même si ça pourrait paraître exagéré. Car Pierre n'est pas forcément le meilleur joueur de Thorigné . Ils sont tous bons aux classements divers qu'ils occupent,c'est tout . Et si l'on me torture pour dire qui a été le meilleur joueur hier vs nos valeureux adversaires qui ont bu la tasse ( minimum syndical face à un tsunami " de force B " ) ce joueur est Florian Lenoir ( perf Delille et Rigault ) ce qui a du , je pense , tirer ses collègues vers le haut pour une belle et juste victoire ...

Et je termine pour te contredire ( encore !!! ) car si l'équipe avait été au complet lors de la 1ère phase et jouant comme hier ce n'est pas à la 3ème place qu'elle aurait terminé mais bien mieux,beaucoup mieux . N'a t-elle pas battu , hier , avec netteté la formation bonne 1ère de la phase 1 ???

Lundi 21 Janvier 2013 07:54

En première phase, la 4S n'était que très (à égalité de points) ... bonne 2ème (1ère Cestas).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 21 Janvier 2013 16:47

Citation de yanalo :

Pierre apporte un nouveau style de jeu dans cet équipe, bien complémentaire d'Eric Durand mais qu'est-ce que ces deux la sont forts en revers, dans des styles bien différents, et ils commencent à prendre leurs marques en double, ça peut faire mal.
Ceci dit Yanalo, méfiance avant d'enterrer E. Durand, qui sait parfaitement s'adapter à beaucoup de style de jeu et monter en puissance quand il le faut ;-)

Mais il faut quand même signaler que e score aurait pu être plus serré, Vincent Lenoir sauvant 4 balles de matchs contre Rigault (le père) et plusieurs matchs ont été serrés.

Lundi 21 Janvier 2013 20:22

Citation de tictactoc :

Mais il faut quand même signaler que e score aurait pu être plus serré, Vincent Lenoir sauvant 4 balles de matchs contre Rigault (le père) et plusieurs matchs ont été serrés.

Ben en fait il n'y a eu que 4 belles dont 3 emportées par le TFTT . V Lenoir vs D Rigault ( comme tu le soulignes ) et nos deux 340 (F Lenoir et J Ollivier ) face au même Delille ( 210 ) . Le 3/2 Quatrésien fût l'oeuvre de C Debruyères ( 11 à 9 ) opposé à son ex collègue Insépien P Bezard

Lundi 21 Janvier 2013 22:27

Citation de Néofils :
Citation de bingo :

Les St Quentinnois bien emmenés,sans doute,par un Clément Drop toujours présent,bon copain de Pierre ( Bezard ) depuis " la belle époque " trio inséparable avec Mickaêl Samouillan , 22 ans tous les trois...

PS : j'aurais bien aimé avoir les compos des 2 formations Émoticône

http://www.ttsq.fr/page.asp?rub=4&id_actu=445&pa=affiche_actu

Lundi 21 Janvier 2013 23:59

Citation de Néofils :
Citation de yanalo :

Yanalo
C'est vraiment sympa ce que tu écris sur Pierre,il sera content de te lire et moi fier à mon tour,même si ça pourrait paraître exagéré. Car Pierre n'est pas forcément le meilleur joueur de Thorigné . Ils sont tous bons aux classements divers qu'ils occupent,c'est tout . Et si l'on me torture pour dire qui a été le meilleur joueur hier vs nos valeureux adversaires qui ont bu la tasse ( minimum syndical face à un tsunami " de force B " ) ce joueur est Florian Lenoir ( perf Delille et Rigault ) ce qui a du , je pense , tirer ses collègues vers le haut pour une belle et juste victoire ...

Et je termine pour te contredire ( encore !!! ) car si l'équipe avait été au complet lors de la 1ère phase et jouant comme hier ce n'est pas à la 3ème place qu'elle aurait terminé mais bien mieux,beaucoup mieux . N'a t-elle pas battu , hier , avec netteté la formation bonne 1ère de la phase 1 ???

Il est vrai que Florian Lenoir a effectué un retour très remarqué après sa absence en 1ère phase. Il joue largement dans les 200 et devrait encore monté en niveau d'ici la fin de la phase.
Pour la 1ère place, je n'osais pas m'avancer mais ce n'aurait pas été impossible au vue de leur prestation de samedi.
Qui sait ce que nous réserve Thorigné en 2ème phase...

Mardi 22 Janvier 2013 00:02

Citation de tictactoc :
Citation de yanalo :

Pierre apporte un nouveau style de jeu dans cet équipe, bien complémentaire d'Eric Durand mais qu'est-ce que ces deux la sont forts en revers, dans des styles bien différents, et ils commencent à prendre leurs marques en double, ça peut faire mal.
Ceci dit Yanalo, méfiance avant d'enterrer E. Durand, qui sait parfaitement s'adapter à beaucoup de style de jeu et monter en puissance quand il le faut ;-)

Je trouve qu'Eric Durand est en dessous de ce qu'il nous proposait l'année dernière. Ceci dit, la saison n'est pas fini et un regain de forme de serait pas surprenant. On connait tous son talent.

Samedi 26 Janvier 2013 12:22

J'anticipe,ici, avec les 2 déplacements Parisiens consécutifs ( loin d'être évidents) du TFTT ( Thorigné )
Les 2 et 16/02 respectivement à Levallois puis à Boulogne Billancourt
Rappel des forces en présence ' ( si équipes au complet comme dab ) pour la rencontre première nommée :
Levallois Sport : 202/206/307/314/319/333
Thorigné Fouillard TT : 104/113/171/323/345/347
Comme on le voit rencontre piège pour les Bretons avec sa A pas si " à l'abri " que ça et sa B qui devra serrer les boulons face à , rappelons le , une formation Levalloisienne composée de jeunes aux dents longues ; cf : son match vs Pontault l'épouvantail et favori Seine et Marnais . A suivre donc avec immense intérêt ...
J'évoquerai la rencontre vs Boulogne le moment venu ...

Samedi 26 Janvier 2013 12:43

Une petite suggestion Néofils Avec 2 déplacements comme ça en 15 j , demandez à BB s ils n accepteraient pas de jouer le dimanche , les salles n étant séparées que de quelques 3/4 km vous économiseriez 2 longs voyages !!!

Samedi 26 Janvier 2013 22:52

Citation de BELVITRE :
Une petite suggestion Néofils Avec 2 déplacements comme ça en 15 j , demandez à BB s ils n accepteraient pas de jouer le dimanche , les salles n étant séparées que de quelques 3/4 km vous économiseriez 2 longs voyages !!!

Merci BELVITRE
J'vais transmettre,je ne suis pas " décideur " dans ce nouveau club pour le fiston e.t moi-même ..
2
5
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes