Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 messieurs - Poule C - Phase 2 - Page 14

Sondage

Qui pour la montée en PRO B

UMS PONTAULT COMBAULT 1 - 35.1% - 27 vote(s)
SAINT QUENTIN 1 - 1.3% - 1 vote(s)
BOULOGNE BILLANCOURT 1 - 16.9% - 13 vote(s)
THORIGNE FOUILLARD 1 - 13.0% - 10 vote(s)
TOURS 4S 1 - 15.6% - 12 vote(s)
CHEF BOUTONNE 1 - 9.1% - 7 vote(s)
HENNEBONT 2 - 2.6% - 2 vote(s)
LEVALLOIS 1 - 6.5% - 5 vote(s)

Mardi 23 Avril 2013 08:04

Alexis Aufrère sur le chemin du renouveau? Je le crois, Néofils, s'il a repris pour ne plus s'arrêter. Une année sans ping, c'est beaucoup. Même pour un joueur talentueux.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 23 Avril 2013 18:02

Citation de yanalo :
Citation de Néofils :
Citation de Néofils :
En sa qualité de joueur de A Éric Durand s'est attaché à terminer avant son collègue et signe le pt du nul à minima....

Avant que F Lenoir,ENFIN,ne se défasse de Stéléa 11/4 à la belle . Et cela donne TFTT vainqueur 11/9 .... Punaise " la taule "
Enfin 11 à 9 à l'extérieur sans les doubles ( et jme suis livré au petit jeu de Bible,il fût un temps ) face à une équipe de Chef qui accuse 15083 pts à la pesée face aux 14798 pts Bretons ,le podium nous a donné des ailes ....

Bravo à Thorigné pour cette belle phase. Le futur s'annonce radieux si le club fait les bons choix.

Tu as l'air de bien connaitre ce club, tu entends quoi par faire les bons choix ? Tu parles de recrues ? d'équipes de 4 joueurs ?

Mardi 23 Avril 2013 18:09

quelles ambitions a thorigné ??

Mercredi 24 Avril 2013 14:56

Citation de tictactoc :
Citation de yanalo :
Citation de Néofils :
Citation de Néofils :
En sa qualité de joueur de A Éric Durand s'est attaché à terminer avant son collègue et signe le pt du nul à minima....

Avant que F Lenoir,ENFIN,ne se défasse de Stéléa 11/4 à la belle . Et cela donne TFTT vainqueur 11/9 .... Punaise " la taule "
Enfin 11 à 9 à l'extérieur sans les doubles ( et jme suis livré au petit jeu de Bible,il fût un temps ) face à une équipe de Chef qui accuse 15083 pts à la pesée face aux 14798 pts Bretons ,le podium nous a donné des ailes ....

Bravo à Thorigné pour cette belle phase. Le futur s'annonce radieux si le club fait les bons choix.

Tu as l'air de bien connaitre ce club, tu entends quoi par faire les bons choix ? Tu parles de recrues ? d'équipes de 4 joueurs ?

J'entends garder tout le monde, si possible recruter un gros joueurs ( entre 80 et 99 ). Après ce n'est que mon avis et je n'ai de conseil à donner à personnes. Les dirigeants savent ce qu'ils ont à faire. Content

Mercredi 24 Avril 2013 18:03

Citation de yanalo :

J'entends garder tout le monde, si possible recruter un gros joueurs ( entre 80 et 99 ). Après ce n'est que mon avis et je n'ai de conseil à donner à personnes. Les dirigeants savent ce qu'ils ont à faire. Content

Pour recruter, je pense que tous les clubs en ont envie, mais il faut du budget et ne pas déséquilibrer le collectif. quand on voit certaines autres équipes, il n'y a que des mercenaires... Thorigné jouait plutôt avec des locaux (ou pas trop loin).
Et puis bon, un gros joueur entre 80 et 99, c'est 10 places devant les joueurs actuels, donc pas grand chose en fait. Faudrait plutôt taper autour de N50.
D'autant que si Vincent Lenoir joue comme en cette fin de saison, il ne va pas tarder à les rejoindre ...

Mercredi 24 Avril 2013 20:05

Citation de tictactoc :
Citation de yanalo :

Pour recruter, je pense que tous les clubs en ont envie, mais il faut du budget et ne pas déséquilibrer le collectif. quand on voit certaines autres équipes, il n'y a que des mercenaires... Thorigné jouait plutôt avec des locaux (ou pas trop loin).
Et puis bon, un gros joueur entre 80 et 99, c'est 10 places devant les joueurs actuels, donc pas grand chose en fait. Faudrait plutôt taper autour de N50.
D'autant que si Vincent Lenoir joue comme en cette fin de saison, il ne va pas tarder à les rejoindre ...

Pour le moment,Durand et Bezard sont classé au alentour de N104 avec leur récentes performances. Lenoir, à peu près N150. Un renfort dans les N80 apporterait un plus s'ils veulent monté.
Après, à voir où en sont les ambitions de ce club. J'ai lu dans la presse l'année dernière qu'ils voulaient jouer en Pro B dans les 3 ans. On y arrive bientôt.
Après en ce qui concerne les mercenaires, aux clubs en général de faire leurs sélections et à pousser les joueurs à aimer le club dans lequel ils évoluent ( résultats, ambiances, salaires ).

Vendredi 26 Avril 2013 10:56

Yanalo!
Même avec une recrue env : 80 ,cela donnerait : 80/100/100/150 et même avec cet effectif là la montée n'est nullement garantie . Imagine que chaque autre équipe de N1 ( hormis celles qui possèdent une pro car c'est délicat à imaginer la formation alignée...) et bien le TFTT ne serait pas le + fort sur le papier ... Et admettons tout de même qu'avec un renfort du niveau que tu avances le club arrive à monter,il lui faudrait revoir la composition de l'équipe à + de 50% car le fameux 80 ne ferait qu'un moyen 3è ou un bon 4è en pro B !!!!Dc tout à revoir pour se maintenir dans une catégorie où les 100 et des brouettes n'ont pas vraiment le niveau pour maintenir l'équipe . Dons quitte à recruter,tapons illico ds le 50/60 et au moins pareille chose l'année suivante ( voire 30/40) . Ni Roanne,ni Morez Haut Jura n'ont fait autrement pour accéder et ce sur plusieurs saisons . Je dirais pour Thorigné qu'il n'en est qu'à sa 1è phase d'exécution et il lui en reste donc deux (mais faut faire chauffer "la planche à billets " et là le forumeur que je suis n'ai pas " la flamme " pour l'allumer )
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Avril 2013 10:58 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 14 Mai 2013 05:33

Très bon mois d'avril du Quatrésien Nicolas Gaudelas (2701 pts) qui fait +27 (2728 pts).
Et de son partenaire Clément Débruyères mais dans un tout autre domaine: après le code, la conduite réussie du premier coup. Classe, non?

Mardi 14 Mai 2013 07:14

Citation de bible :
Très bon mois d'avril du Quatrésien Nicolas Gaudelas (2701 pts) qui fait +27 (2728 pts).
Et de son partenaire Clément Débruyères mais dans un tout autre domaine: après le code, la conduite réussie du premier coup. Classe, non?

Pour le premier nommé, une perte de 12 pts ne serait qu'une péripétie, pour Clément par contre (et même sans faire de contre), une perte de 6 pts serait autrement préjudiciable.

-Ce que je ne souhaite ni à l'un ni à l'autre bien entendu-
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Mai 2013 08:07 par luceen
e pericoloso sporgersi

Jeudi 16 Mai 2013 06:45

Pour Nicolas, point de risque, luceen.

Pour Clem, il m'est permis d'espérer qu'il saura durablement ( trois ans !!! ) préserver son maigre ( six points !!! ) viatique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Mai 2013 06:49 par bible
2
5
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes