Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GKping

Messages de GKping

Vendredi 22 Mai 2015 14:39

Citation de TEPE :
Citation de barca :
Citation de TEPE :
Citation de TomTom Blo :
Mutation de Thierry Poitevin (5) de Pontault Combault vers Ponthierry

LOL, vu le classement, ça ne mérite sans doute pas une annonce sur le Forum Clin d'oeil

completement debile et inutile ce genre de reflexion.................... Émoticône

Émoticône Je le sentais, en l'écrivant, ça a pas loupé MDR
Effectivement, je parle de moi, donc, si vous le permettez...Je me permets Émoticône
J'aurais du écrire "vu MON Classement"...

@GKping : Oui, Qiou ne reprends pas le Ping, Officiel Pleurer
Donc je vais m'économiser du temps et des kilomètres et ce sera + facile pour Lulu Clin d'oeil

c'est tout a fait compréhensible
on se voit a fontenay pour l'open ou peux être l'an prochain le vendredi soir moi je vais jouer avec mes deux neuveux
biz thierry

Jeudi 21 Mai 2015 19:16

Citation de barca :
Citation de TEPE :
Citation de TomTom Blo :

LOL, vu le classement, ça ne mérite sans doute pas une annonce sur le Forum Clin d'oeil

completement debile et inutile ce genre de reflexion.................... Émoticône

barca
TEPE = thierry poitevin donc il s'auto flagelle lui meme dans sa réponse donc je pense qu'il est dans son droitRire

Jeudi 21 Mai 2015 17:42

Citation de TEPE :
Citation de TomTom Blo :

Tu nous quitte mon thierry
tu va jouer avec lulu ?

Dimanche 22 Mars 2015 13:53

Citation de xibadodu :
Citation de xibadodu :
En Cadets, RASOANANDRASANA Mathieu rencontrera LEGUISTIN Enzo (U.S. Métro, 2058 pts) en 1/8ème de finale.

Bon bin défaite 11-7 au troisième.
Enzo était bien affuté, pas grand chose à faire.... Émoticône

Alors un grand merci xibadodu pour ce sympathique week end
Bon courage pour la fin des indivs

Dimanche 22 Mars 2015 13:44

Citation de xibadodu :
Citation de xibadodu :
En Cadets, RASOANANDRASANA Mathieu rencontrera LEGUISTIN Enzo (U.S. Métro, 2058 pts) en 1/8ème de finale.

Défaite 5-11 au deuxième set. La moindre erreur de placement et balle trop facile entraîne une punition directe ... Émoticône

Saction Émoticône

Dimanche 22 Mars 2015 13:38

Citation de xibadodu :
Citation de xibadodu :

Défaite 3-11 au premier set. Meilleure longueur de balle et plus de puissance du côté adverse.

Ouille

Dimanche 22 Mars 2015 13:28

Citation de xibadodu :

Oula gros match pour mathieu
Encore merci xibadodu

Dimanche 22 Mars 2015 13:11

Citation de xibadodu :
Citation de xibadodu :
Matthieu Rasoanandrasana finit premier de poule. Il intègre direct le tableau final en 1/16ème où il affrontera Arnaud Giraud du CAM Bordeaux (1970 pts)

Victoire de Mathieu 11-6 à la belle. Belle solidité, bien équilibré. Arnaud reculait trop pour pouvoir l'inquiéter.

Ah ca c bon

Dimanche 22 Mars 2015 12:59

Citation de xibadodu :
Citation de xibadodu :
En Cadets
Matthieu Rasoanandrasana finit premier de poule. Il intègre direct le tableau final en 1/16ème où il affrontera Arnaud Giraud du CAM Bordeaux (1970 pts)

Bon, bin il reprend les bonnes habitudes et va à la belle, après avoir été mené 1-2

Lol

Dimanche 22 Mars 2015 12:43

Citation de xibadodu :
Citation de xibadodu :
En Cadets

1 set à 0 pour Arnaud

Dur dur

Dimanche 22 Mars 2015 10:57

Citation de virtualping :
Apres les matchs d'hier , vous trouverez ici http://classement.reel.ping.free.fr/300jeunes.htm les classements en points de la plupart des joueurs de N1 avec le détail de leurs parties parties joués ( perfs , points gagnés , etc...)

super merci beaucoup

Dimanche 22 Mars 2015 10:42

Citation de xibadodu :
Citation de xibadodu :
Citation de GKping :
si aujourd'hui tu peux me dire pour les petits rasoanandrasana et bauchet se serais super

Défaite de Simon Bauchet 3-1 pour sa dernière partie de poule. Un peu trop gentil sur les moments importants.
Je ne suis pas sur qu'il sorte de poule...

Confirmé, il finit troisième de poule.
Il pourra aller encourage son collègue Content

très important les encouragement et un bon coaching de mathieu au top

Dimanche 22 Mars 2015 10:20

Citation de xibadodu :
Citation de GKping :
si aujourd'hui tu peux me dire pour les petits rasoanandrasana et bauchet se serais super

Défaite de Simon Bauchet 3-1 pour sa dernière partie de poule. Un peu trop gentil sur les moments importants.
Je ne suis pas sur qu'il sorte de poule...

Émoticône

Dimanche 22 Mars 2015 10:07

Citation de xibadodu :
Citation de xibadodu :
Citation de GKping :

Défaite 3-0 de Simon Bauchet. Domination adverse, réveil mal calibré, ...

ooops, loupé
Il a gagné sa première partie (contre le 4ème de poule) , et perdu sa deuxième (contre le premier de poule).

Désolé pour la confusion

En fait, j'ai moi aussi des lacunes matinales Émoticône

lillll vu le boulot que vous faite pour rendre se tour d'indiv aussi vivant tu es tt pardonner

Dimanche 22 Mars 2015 09:41

Citation de xibadodu :
Citation de GKping :

Rasoanandrasana gagne sa deuxième partie 3-0. Le coaching de Mathieu De Saintilan semble très pertinent.

Émoticône

Dimanche 22 Mars 2015 09:17

Citation de xibadodu :
Citation de GKping :

Défaite 3-0 de Simon Bauchet. Domination adverse, réveil mal calibré, ...

ah oui dur la contre du premier match

Dimanche 22 Mars 2015 09:08

Citation de xibadodu :
Les premières parties de la matinée ont un aspect assez étrange, avec des joueurs affutés Émoticône , d'autres encore un peu dans les vapes. Émoticône
Et des coachs qui prennent café sur café. La buvette est à fond!

lol Émoticône

Dimanche 22 Mars 2015 08:44

salut xibadodu encore merci pour hier ct top
desole pour hier soir mais je t'ai suivi ne tkt pas c t top
cordialement

Samedi 21 Mars 2015 17:52

Citation de xibadodu :
Citation de xibadodu :
Rasoanandrasana Mathieu commence son 1/8ème de finale en -14 ans contre Blot Martin (1502 pts, Chartres)
Granier Mattéo affronte dans le même tableau Lemire Corentin (1642 pts, Quevilly)

Je suis hélas un peu loin des tables pour voir les résultats précis ...

Rasoanandrasana - Blot : 0-1
Granier -Lemire: 0-1

et table 2 ?

Samedi 21 Mars 2015 17:49

Citation de xibadodu :
Rasoanandrasana Mathieu commence son 1/8ème de finale en -14 ans contre Blot Martin (1502 pts, Chartres)
Granier Mattéo affronte dans le même tableau Lemire Corentin (1642 pts, Quevilly)

Je suis hélas un peu loin des tables pour voir les résultats précis ...

le résultat final suffira c déjà super gentil
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GKping

Résolu