Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 messieurs - Poule C - Phase 2 - Page 12

Sondage

Qui pour la montée en PRO B

UMS PONTAULT COMBAULT 1 - 35.1% - 27 vote(s)
SAINT QUENTIN 1 - 1.3% - 1 vote(s)
BOULOGNE BILLANCOURT 1 - 16.9% - 13 vote(s)
THORIGNE FOUILLARD 1 - 13.0% - 10 vote(s)
TOURS 4S 1 - 15.6% - 12 vote(s)
CHEF BOUTONNE 1 - 9.1% - 7 vote(s)
HENNEBONT 2 - 2.6% - 2 vote(s)
LEVALLOIS 1 - 6.5% - 5 vote(s)

Dimanche 07 Avril 2013 12:55

C'était la foliiiiiiiiie !!! Pontault m'a fait rêver !!

Dimanche 07 Avril 2013 13:10

MDR Content

Dimanche 07 Avril 2013 13:55

Citation de TomTom Blo :
Merci pour les encouragements, il reste encore 1 match à ne pas négliger face à Saint Quentin à domicile


Effectivement il ne faut jamais négliger un match,quel qu'il soit .... Mais sans faire injure à St Quentin,Pontault ne devrait pas avoir de souci pour bien gérer cette rencontre qu'elle aura,si besoin était,la chance de disputer à domicile pour mieux goûter et fêter sa 1è place .
Pour en revenir à St Quentin cette formation n'a pas à rougir de sa 1è apparition en N1 et il fallait aller le chercher ce nul face à une équipe de Levallois dangereuse au possible ... Bravo dons à eux et à Clément Drop, leur locomotive, qui a assuré tout au long de cette phase .
PS : si je devais donner mon avis sur les plays-off,d'ores et déjà connus,je ressortirais Pontault et Roanne qui me semblent tout de même un poil au dessus du TTCNA ( que pourtant,je n'ai cessé de défendre,mais là,il y aura du très lourd avec mes 2 favoris ...)
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 08 Avril 2013 14:49

Mercredi 10 Avril 2013 18:46

pontault aurait il le budget pour monter ?
un seul de ces joueurs aurait le niveau de la pro B que vont faire les autres ?

Mercredi 10 Avril 2013 23:52

Citation de romania5 :
pontault aurait il le budget pour monter ?
un seul de ces joueurs aurait le niveau de la pro B que vont faire les autres ?


le regardé jouerRire
ok je sors elle etait facile

Jeudi 11 Avril 2013 10:07

C'est vrai que c'est une bonne question. Car monter en Pro nécessite quand même un certain budget.
Seul Mirault a le niveau en effet, mais les 3 derrières méritent bien une belle expérience en Pro. Au vu de leur saison ils l'ont bien mérité !!

Jeudi 11 Avril 2013 16:45

il ne s'agit pas que d'une question de niveau pour jouer en Pro, il faut aussi etre dispo pour jouer le mardi soir à domicile et à l'extérieur surtout!!
Ceux qui bossent à côté ont bcp de mal à pouvoir faire les deux...

Vendredi 12 Avril 2013 09:07

Citation de mahatma :
il ne s'agit pas que d'une question de niveau pour jouer en Pro, il faut aussi etre dispo pour jouer le mardi soir à domicile et à l'extérieur surtout!!
Ceux qui bossent à côté ont bcp de mal à pouvoir faire les deux...


Émoticône

Et c'est le cas de Cédric Mirault que je connais personnellement
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 12 Avril 2013 15:15

Citation de mahatma :
il ne s'agit pas que d'une question de niveau pour jouer en Pro, il faut aussi etre dispo pour jouer le mardi soir à domicile et à l'extérieur surtout!!
Ceux qui bossent à côté ont bcp de mal à pouvoir faire les deux...

Euh, Mahatma, on parle bien de PRO !!!!!?
Si un joueur pro n'est pas dispo pour jouer les matchs pro, il y a un pro-blème !

Vendredi 12 Avril 2013 16:14

bonjour à tous, si tous les matchs de pro B se jouaient le dimanche je pense que le problème ne se poseraient pas !!!Les joueurs de pro b participent ils au pro tour du week-end??
Le mardi est un vrai problème pour le tennis de table en France, peut être un changement prochainement?
Un joueur de pro b d'un niveau numéro 60-90 gagne il assez pour se permettre de ne pas travailler 18 mardis et (mercredis si le matchs se jouent a l'extérieur) et je ne parle même pas de la pro b féminine!!!
bonne réflexion à tous.

Samedi 13 Avril 2013 08:37

en plus de tout ca, il me semble que le rythme scolaire va évolué prochainement et la tendance est pour une semaine à 4 jours et demi avec comme demi journée le mercredi matin!!!Donc pas très pratique pour les parents qui souhaiteraient prendre leur soirée à venir voir du tennis de table avec une fin programmée au alentour des 23h30 en moyenne!!Ne parlons pas d'amener leur propre enfants pour assister aux matchs!!!Dernier arguments, le foot (ligue des champions par exemple) se joue le mardi soir et reconnaissons tous ensemble que les jours de ces matchs(poules + tableau) , les salles de Ping se vident également!!
bon week-end à tous

Samedi 13 Avril 2013 10:46

Déjà, il y a le coût de la participation aux plays-off, et c'est pas rien. Même s'il a été, par précaution et conviction, budgétisé.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 16 Avril 2013 10:12

pronos dernière journée:
Pontault-st Quentin. 11-07 Pontault.
Hennebont-Boulogne. 05-11 Boulogne.
Chef boutone-thorigné. 10-10
Levalois-tours.05-11 tours.

Vendredi 19 Avril 2013 00:01

Pronostics 7ème journée :
- Pontault-Saint Quentin : 11-5
- Hennebont-Boulogne : 5-11
- Chef Boutonne-Thorigny : 9-11
- Levallois-Tours : 6-11

Samedi 20 Avril 2013 18:20

Levallois / 4S Tours ... 2/2 ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 20 Avril 2013 18:43

Citation de bible :
Levallois / 4S Tours ... 2/2 ...


... 4/3 ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 20 Avril 2013 18:50

Ca se tient aussi à la culotte du côté de Chef qui reçoit Thorigné
puisque : 2/0-2/1-2/2-2/3-3/3-4/3-4/4-5/4-5/5-5/6-6/6
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 20 Avril 2013 18:51

Citation de Néofils :
Ca se tient aussi à la culotte du côté de Chef qui reçoit Thorigné
puisque : 2/0-2/1-2/2-2/3-3/3-4/3-4/4-5/4-5/5-5/6-6/6


Douze parties déjà jouées? Eh ben ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 20 Avril 2013 19:04

Citation de bible :
Citation de bible :
Levallois / 4S Tours ... 2/2 ...


... 4/3 ...


... 6/3 ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
2
5
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes