Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 messieurs - Poule C - Phase 2 - Page 8

Sondage

Qui pour la montée en PRO B

UMS PONTAULT COMBAULT 1 - 35.1% - 27 vote(s)
SAINT QUENTIN 1 - 1.3% - 1 vote(s)
BOULOGNE BILLANCOURT 1 - 16.9% - 13 vote(s)
THORIGNE FOUILLARD 1 - 13.0% - 10 vote(s)
TOURS 4S 1 - 15.6% - 12 vote(s)
CHEF BOUTONNE 1 - 9.1% - 7 vote(s)
HENNEBONT 2 - 2.6% - 2 vote(s)
LEVALLOIS 1 - 6.5% - 5 vote(s)

Samedi 16 Mars 2013 16:54

Bon de 2/1 pour Pontault ils sont passés à 4/2 . V Lenoir-1716 revient à 2/2 face à F Morin - 196- mais C Mirault -51- se défait de Durand -104- par 3à 1 ( 4 fois 11/9 !!! ) donc 3 à 2 pour les Pontellois et J Ollivier-345- se fait atomiser par T Guignat-248- sur le score sec de 3 à 0 +++> 4/2 aux Seine et marnais . Ce n'est pas encore une dérouillée mais faut serrer les boulons
La victoire Bretonne par 11/9 fut une révolution,le nul un exploit, perdre 9/11 honorable défaite,8/11 ce que reflète les classements et à 7/11 grosse déception et en dessous la DÉROUTE -Clin d'oeil
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Mars 2013 16:56

A venir Bezard - 104- vs K Sorbier - 133- puis double B ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Mars 2013 16:59

Tout récent ; Bezard mène 2 à 1 et le dble B ( V Lenoir/J Ollivier vs Morin/Guignat ) perd le 1er set 15 à 13
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Mars 2013 17:02

On est partis pour être menés 6/3 si Bezard passe...
Alors " honorable défaite " ou " grosse déception " ???
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Mars 2013 17:04

Punaise Bezard 2/2 et dble B 1/1
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Mars 2013 17:16

Pierre Bezard concède le 5 à 2 en perdant 8 à la belle vs Sorbier et les dbles B à la belle itou mais à " l'arrache "....
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Mars 2013 17:30

Encore une belle perdue par les Bretons 13/11 par le double B ... Pffff ++++> 6 à 2 Pontellois
A suivre Mirault vs Aufrère donc 7/2 puis V Lenoir - 171- vs A Lezin - 291- donc ???
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Mars 2013 17:53

Donc le 7/2 annoncé suite à la défaite ( bien sûr logique et attendue ) 0/3 de Aufrère face à C mirault ...Et suivra après Lenoir-Lezin l'opposition entre Durand-104- vs Laurent-263- ;
Dixit le coach,les Thoréfoléens jouent bien mais deviennent mous sur la finition...
Pour une telle déroute je pense qu'il a beaucoup fait état sur le forum de cette rencontre ( et je ne suis pas exempt ) et qu'à force de vouloir " monter Thorigné en épingle " de par ses précédentes prestations,les Seine et marnais ont resserré de tous les côtés s'attendant à un rude bataille souvent évoquée .
Comme dit le proverbe,la montagne a accouché d'une souris et si le score semble sévère,son ampleur revient de droit à Pontault combault qui nous a pris au sérieux et plus , c'est déjà ça , snif....
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Mars 2013 18:16

Une déroute disais-je? Une Bérézina oui ; 9-2 pontellois . Quand ça veut pas sourire;...
Que 3 belles et les 3 perdues par Thorigné avec 3 contres svp . La 1è petite de Bezard,les 2 suivantes plus conséquentes de V lenoir et É Durand .
On a bien fait de décommander le champagne Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Mars 2013 18:32

Un gros " silence radio " du coach bien compréhensible et ça continue . Les Seine et marnais enfoncent le clou et autant F Lenoir que le dble A sont malmenés menés 2 à rien respectivement .Ce double A invaincu jusqu'alors...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Mars 2013 18:38

Ces 2 dernières passes d'armes encore en faveur de Pontault,la messe est dite 11/2 ;
Sûr que le Titanic navigue encore mieux que Thorigné ne se déplace -Clin d'oeil
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Mars 2013 18:59

J'y suis passé pour voir les 8 premiers matchs. Belle ambiance et des joueurs de Pontault dont la rigueur a payé, sans oublié le public, toujours le 7ème homme !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 16 Mars 2013 19:25

Hennebont2 / 4S Tours ... 0/10

Une nouvelle jolie perf de l'ami Romain Delille -2391 pts- qui bat Balcou Le Borgne -2489.

A la seconde (sms) : 1/11.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 16 Mars 2013 19:45

Oui énorme rencontre de Pontault sur Thorigne avec une ambiance vraiment sympa MDR
Merci Toff d avoir fait le déplacement, direction Boulogne à présent pour le match au sommet : Vamoooss Content

Samedi 16 Mars 2013 20:07

Enorme le live Néo Émoticône

Samedi 16 Mars 2013 22:19

Levallois - Chef Boutonne : 11-9

Samedi 16 Mars 2013 23:43

Citation de lorris :
Enorme le live Néo Émoticône

Si tu l'penses merci,c'est sympa...J'avais peur de saouler,c'est pourquoi je n'ai pas inscrit l'évolution de beaucoup de matchs qui se sont plutôt terminés sur des 8/9/10/11 voire 14 à 12 ou 15 à 13 ....Mais bon ;le couperet est tombé sans rien à redire . Les seules 3 belles + les 2 doubles perdus n'auraient pas offert la victoire pur autant . Le vote en haut du sujet ne s'y trompe pas , Pontault est au dessus et Thorigné reverra ses gammes et tentera de viser le podium ( gain de 2 places par rapport à la 1è phase ). Pas encore gagné mais pour de la N1 ce serait déjà pas mal ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 17 Mars 2013 08:10

Le point d'Hennebont: Le Bail sur Delille.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Mars 2013 09:32

Victoire de l'ACBB 11-05 à St Quentin.

Apparemment il y a pas mal de supporters à Pontault.

Question : combien pensez-vous qu'il va en débarquer à Boulogne pour le prochain match ?..... histoire de faire en sorte de pouvoir accueillir tout le monde car la salle est petite (la notre est en travaux et nous naviguons dans plusieurs autres salles).
On est en train de voir à faire jouer la N3 dans une autre salle (d'habitude les 2 nationales jouent en même temps - pas d'autre choix) car sinon ce serait injouable de faire entrer plus de 40 personnes ! (donc si vous avez déjà 20 ou 30 supporters,.... voir plus...... on devrait établir un nombre de places max.

Merci de me répondre qu'on puisse s'organiser au mieux... (et je pense qu'on va pouvoir faire bouger la N3).

Dimanche 17 Mars 2013 13:34

Citation de Néofils :
Citation de lorris :
Enorme le live Néo Émoticône

Si tu l'penses merci,c'est sympa...J'avais peur de saouler,c'est pourquoi je n'ai pas inscrit l'évolution de beaucoup de matchs qui se sont plutôt terminés sur des 8/9/10/11 voire 14 à 12 ou 15 à 13 ....Mais bon ;le couperet est tombé sans rien à redire . Les seules 3 belles + les 2 doubles perdus n'auraient pas offert la victoire pur autant . Le vote en haut du sujet ne s'y trompe pas , Pontault est au dessus et Thorigné reverra ses gammes et tentera de viser le podium ( gain de 2 places par rapport à la 1è phase ). Pas encore gagné mais pour de la N1 ce serait déjà pas mal ...



J'ai trouvé qu'il y en avait ni trop ni pas assez Émoticône
C'est sympa d'avoir un "live" sur un match qu'on ne peut pas voir à cause de diverses raisons.

A quand un streaming vidéo ? ^^
2
5
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes