Salut je suis la pour avoir des conseil sur quel bois prendre puis quels revetements car j'ai decider de repartir vers l'attaque pour raison de tout le temps prendre des pain a chaque match.. je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de me diriger vers la defense alors que tout les gens que j'affronter me disais que heureusement j'etais pas attaquant sinon j'aurai pu gagner.. 3/4 des point que je gagner en matcj etais en attaquant.. pendant l'annee 2013-2014 j'ai gagner que 5 point.. il est temps de se ressaisir pour que j'aide mon equipe a ce maintenir donc j'espere que vius puissiez me donner quelque conseil de bois et revetement merci a vous
bonjour je fais ce sujet pour vous expliquer ce qui m'arrive souvent en compet : apres avoir fais un service lifté, mon adversaire coupe et fait donc monter la balle qui devient couper et a chaque fois que j'attaque cet balle je prend mon effet et donc elle va dans le filet . donc es que vous pouvez me dire quel coup faire pour réussir a la mettre sur la table merci beaucoup
bonjour a tous es que quelqu'un peut bien m'expliquer les avantages et les inconvénient du soft (si vous pouvez comparés avec des baksides )svp les softmens merci
Salut , je fais ce sujet pour savoir quels sont les avantages et les inconvénients du soft comparés aux baksides (je pense que oui il y a des différences) merci .
merci pour tous mais es que vous pouvez me dire quel exo lui faire je lui en fait depuis mais je sais pas si je fais du facile au difficile enfaite ....?
Apreès je sais pas si vous avez vu je joue avec un tibhar IV L c'est plus rapide que le chen weixing ou le xiom donc le GDT ou un octopus 1.1mm irai bien avec non ?
wack sport parce que je trouve que c'est pas trop cher comparer a butterfly qui est une super marque mais voila trop cher je trouve un bois qui arrive au prix du xiom sa me va mais plus non , et le chen weixing il y a pas de contrôle pour quoi ce bois ?
bonjour ou bonsoir je veut savoir lequel bois WackSport vous trouver le mieux et pourquoi merci cella pourais m'aider pour lequel je prendrais ...Merci.