Vendredi 20 Août 2004 01:35
Pour le 2eme degre, je connais les maillots de l equipe de chine depuis longtemps et pour ton premier degre je n ai jamais trouve que les chinoises etaient mal fagottees dedans. Pour faire le malin, je le fais un peu moins depuis que Waldner est passe mais il me reste le double. Les asiatiques en prennent plein leur grade en ce moment. Elle ne sont pas souriantes, elles gagnent toujours, elles sont mal habillees, elles n ont pas un jeu tres interessant. Toutes ces remarques m exasperent. Simplement parce qu elles sont plus fortes, on trouve toujours des choses qui ne vont pas. Et au fil du temps, je monte sur mes grands chevaux. Tu es tombe sur mon dernier cheval.Vendredi 20 Août 2004 01:48
Sabot un long discours, ça, malin!Vendredi 20 Août 2004 01:52
Bible, tu veux bifurquer vers Jean rochefort ?Vendredi 20 Août 2004 02:17
Tu savais donc pour ma "mustang"!Vendredi 20 Août 2004 02:19
Tu l habille comment ?Vendredi 20 Août 2004 02:33
Moi aussi j ai une muse tang.Vendredi 20 Août 2004 11:37
Looping06, chaque nation avait droit au maximum à 3 selectionnés pour les JO : pour cela, il fallait soit être dans les 20 premiers mondiaux au classement de septembre 2003 (qualifiés d'office), soit se qualifier dans les différents tournois de qualification continentaux, ce qu'a réussi Chila au Luxembourg, ou au dernier tournoi de qualification mondial. Gatien n'a pas fait le Luxembourg et a abandonné au tournoi mondial, Eloi a échoué de peu à chaque fois (il était premier remplaçant pour l'Europe) et Legout n'a pas réussi à se qualifier au Luxembourg (il n'a pas fait le tournoi mondial).Vendredi 20 Août 2004 13:22
Malin34, tu es vraiment plus têtu que je ne le pensais. Je n'ai rien contre les asiatiques et je suis d'accord avec toi pour dire qu'elles sont les plus fortes et qu'elles jouent vraiment très très fort. Seulement, j'utilisais leur tenue à titre d'EXEMPLE pour étayer mon argumentation sur le fait que le ping pourrait être un tout petit peu plus médiatique si elles étaient mieux habillées.Vendredi 20 Août 2004 13:44
Bien bien scal, j enterre ma hache. Si tu ne parlais que de leur tenue sans sous entendu, aucun probleme, c est seulement une affaire de gout. J aime bien le maillot chinois et plus encore celui de Hongkong meme pour les filles.Vendredi 20 Août 2004 13:53
Pourquoi rendre le ping plus médiatique ?Vendredi 20 Août 2004 14:01
bonne question. Si c est pour mettre aux filles des tenues de volley ball de plage, ce n est pas la peine. On aura plus de telespectateurs si ca passe a la tele mais on va perdre des licenciees en feminine.Vendredi 20 Août 2004 14:07
Peut-être existe-t-il un juste milieu malin34 ? Peut-être...Vendredi 20 Août 2004 14:17
Le ping à la télé, personne n'y comprend rien, personne ne voit la difficulté... Le ping à la télé, sauf 1/2 échanges par set (voire par match), c'est NUL (un échange en moyenne par point...) !!! Franchement, quand je vois les commentaires des pongistes sur l'escrime à la télé, je me dis que les escrimeurs doivent penser la même chose de notre sport...Vendredi 20 Août 2004 14:17
1/2 échanges intéressants voulais-je dire...Vendredi 20 Août 2004 15:00
D'après ce coco de Vince, le ping à l'écran serait cucu! On serait donc cocu, que le ping passe ou ne passe pas à la télé!Vendredi 20 Août 2004 16:16
Bible, toujours aussi drôle.... <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>Vendredi 20 Août 2004 17:50
Bible, toujours aussi drôle... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 04 Septembre 2004 16:35
Il y avait du tennis de table en ouverture (je crois) du zapping de la semaine sur Canal + aujourd'hui, Waldner contre Ryu Seung Min.Samedi 04 Septembre 2004 17:17
Ouais Smart mais on n'a pas vu la fin du point!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général