Jeudi 19 Août 2004 16:38
ETONNANT...NON !!?Vendredi 20 Août 2004 00:22
Demandons aux équipementiers de faire des tenues pour femmes parce que franchement, j'ai eu l'impression de voir, hormis Boros, que des hommes lors des 1/4 de finale dames. C'est une honte...Vendredi 20 Août 2004 00:43
Les mesures qui pourraient rendre le ping plus populaire :Vendredi 20 Août 2004 00:44
Et même tout cela ne suffirait peut-être pas pas...Vendredi 20 Août 2004 00:45
le coup des filets, il y a moyen que je change de sport... <IMG SRC=smilies/pascontent.gif>Vendredi 20 Août 2004 00:49
Petite question : comment se fait-il que dans certains sports (athlétisme, natation, judo,tennis, etc...); il y a plusieurs dizaines de Français présents alors qu'au ping, il n'y en a qu'un seul ?Vendredi 20 Août 2004 00:49
Contre-proposition pour que Scal ne parte pas: des pieds de tables avec 3 cm de moins si on met 3 cm en plus au filet!Vendredi 20 Août 2004 00:50
le coup des tables plus basses, on me l'a fait quand j'avais 6 ou 7 ans pour me permettre de dépasser la table ! <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Vendredi 20 Août 2004 00:52
Et Scal, ca te derange vraiment de voir 7 asiatiques en quart ? C est nouveau, les femmes asiatiques sont des hommes. Tu veux peut etre qu elles se mettent en bikini pour satisfaire ta vue bestiale. Contentes toi de regarder les echanges et ca sera beaucoup mieux.Vendredi 20 Août 2004 00:53
Non seulement Scal, t'as dépassé la table mais t'as pas encore atteint ton plafond!Vendredi 20 Août 2004 00:55
Regarder les échanges, les ébats... c'est pas du voyeurisme?Vendredi 20 Août 2004 00:59
Oulà Malin34, le 2e degré, ça te dit qqch ? Evite de t'enflammer comme cela. Mes propos sont certainement susceptibles d'être mal interprétés, je l'avoue (mea culpa).Vendredi 20 Août 2004 01:00
Bible, j'espère ne pas l'avoir atteint !Vendredi 20 Août 2004 01:12
Je suis desobligant quand je lis des propos desobligeants. C est tres bien que tu nous dises que c est a prendre au second degre mais pour plus de clarte, dis le nous avant. Et meme quelques fois le second degre n oublie pas son premier degre...Vendredi 20 Août 2004 01:14
A voir les nombreux posts demandant des maillots de l equipe de Chine, ils ne doivent pas etre si moches que ca.Vendredi 20 Août 2004 01:14
Second degré... premier degré... c'est bon, c'est dégré...ssif!Vendredi 20 Août 2004 01:16
Un maillot de Chine, c'est bon pour un Pékin comme moi!Vendredi 20 Août 2004 01:16
Ah tu ne sais pas à quoi ces maillots ressemblent et tu fais ton malin (2e degré).Vendredi 20 Août 2004 01:18
Degré ou de loin, le maillot de Chine ressemble à un Shangai!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général