Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de top-de-feu

Messages de top-de-feu

Dimanche 18 Août 2013 10:36

Un grand merci à tous pour tous vos conseils je vais surement prendre un vega pro en coup droit malgré mon jeu à base de rotations (il faut bien essayer, et au pire ce n'est pas la plaque qui fait le joueur Émoticône ). A bientôt j'espère Émoticône

Émoticône

Samedi 17 Août 2013 11:13

Je veux garder cette sensations de garder la balle dans la raquette , cette adhérence; cette rapidité, et ce contrôle, bref ce qui m'embête le plus c'est le prix...

En claire la même plaque mais en moins cher.

J'ai un jeu de top rotation puis top frappé en coup droit et en revers je suis plus passif mais je top quand même un minimum. Émoticône

Vendredi 16 Août 2013 15:34

Bonjour à tous je joue avec tenergy 05 en CD et 05fx en revers et je souhaite changer mes plaques tous en restant dans le style du tenergy.

J'ai regardé tous les sujets qui traite ce problème et je n'ai pas trouvé de réponses claires.

Sachant que je vais prendre comme bois un aero off- je vous demande de m'aider à choisir mes revêtements. Xiom vega europe ?? ... Émoticône

Merci d'avance pour vos réponses. Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2013 11:56

les ténergy sont ils si dure que ça à coller ?

Vendredi 04 Janvier 2013 11:53

Merci beaucoup Émoticône . au fait j'ai vu que vous joué avec un super core cell all avez vous déjà testé le off- ou le off car je ne sais pas lequel prendre!!

Vendredi 04 Janvier 2013 11:02

Bonjour, je n'ai jamais coller de plaque car c'était toujours mon entraineur ou wack sport ou butterfly qui le faisait. J'aimerais donc savoir comment bien coller ses revêtements: quelle colle utilisée, si il faut beaucoup appuyé ou pas, si c'est long, et comment ne pas découper en dents de scie.

Merci d'avance. Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2013 10:54

salut, merci de vos réponses et avez vous testé le off- ?

Jeudi 03 Janvier 2013 17:44

Bonjour est-ce que c'est vraiment ressemblant à un ténergy ? Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2013 17:26

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà testé les bois super core cell off- et le off. Je joue en ce moment avec du maze t tec all+ et je me demande lequel de ces deux bois me conviendrais le mieux sachant que j'ai un jeu basé sur le top rotation coup droit, peu de top revers.

Merci d'avance. Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2013 17:00

Merci pour vos conseil les gars !!!

Jeudi 03 Janvier 2013 12:56

Désolé c'est la première fois que je viens sur ce site. Merci pour toutes vos réponses très instructives. Je joue avec 2 ténegy 05-fx et mon coup droit commence déjà à fatiguer(faut dire que je joue bien plus avec mon coup droit). Les fx s'usent ils vraiment plus vite ?

A bientôt

Mercredi 02 Janvier 2013 22:48

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez des ténergy au niveau qualité prix. Si vous voulais bien répondre à mon sondage ce serait gentil de votre part.

Merci d'avance .

Bonne année à tous et bon ping Émoticône
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de top-de-feu

Résolu