Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 35

Lundi 19 Août 2013 22:14

Citation de Titooleouf :
J'ai fais ma commande chez misterping.

Je doute que ce soit lié à la tolérance d'épaisseur je l'ai comparé avec pas mal de revêtement quand meme...
Mais c'est pas bien grave de toute façon ^^

ps: quand tu le boostes, tu enlèves la feuille de protection dessus?

oui il est préferable de l'enlever sinon la durée de boosting dure beaucoup plus longtemps

Lundi 19 Août 2013 22:49

Citation de belote :
salut nicopong1,
c'est Laurent M, j'étais venu taper la balle à ton club l'année dernière au mois aout.
J'ai commandé les mêmes que toi ... avec du booster !

ps : si tu ne me remets pas, j'aime aussi les poipoi du Malawi

Héhé!! Salut Laurent! Je te remet très bien même!! Quand est-ce que tu repasses dans le coin? Je me rappelle même que tu avais déjà ton target en coup droit et un bois que tu avais acheté à l'étranger un fiber quelque chose... Je pense que tu ne seras pas déçu des 20 one! Émoticône

Lundi 19 Août 2013 22:51

Citation de Edsbim :

oui il est préferable de l'enlever sinon la durée de boosting dure beaucoup plus longtemps

Euh, je ne pense pas que cela joue sur la durée mais ça met une contrainte au caoutchouc qui a besoin de s'étendre avec la mousse et par conséquent il est préférable de l'enlever.

Lundi 19 Août 2013 22:57

Citation de nicopong1 :
Citation de belote :
salut nicopong1,
c'est Laurent M, j'étais venu taper la balle à ton club l'année dernière au mois aout.
J'ai commandé les mêmes que toi ... avec du booster !

ps : si tu ne me remets pas, j'aime aussi les poipoi du Malawi

Héhé!! Salut Laurent! Je te remet très bien même!! Quand est-ce que tu repasses dans le coin? Je me rappelle même que tu avais déjà ton target en coup droit et un bois que tu avais acheté à l'étranger un fiber quelque chose... Je pense que tu ne seras pas déçu des 20 one! Émoticône

Au vacances de Toussaint... pourquoi pas revenir taper la baballe avec les 20 one.
Quelle mémoire ! le bois était un Kan yo (en fibre) c'était une raquette de vacances ... je n'ai pas dépassé le mois d'essai avec.

A bientôt
J'espère que ces plaques m'iront car pour le prix, on peut changer sans trop se faire mal au porte feuille ... la seule incertitude par rapport à toi, c'est que tu rentres très fort dans la balle en top ... et moi j'ai pris l'habitude d'être plus doux donc à voir si en rentrant moins ça envoie quand même!

Lundi 19 Août 2013 23:10

Avec une bonne dose de booster, t'inquiètes ça part bien quand même sans trop forcer, sinon avec un bois un peu plus dynamique et catapultant ça doit être jouable aussi!
Je t'attends pour la Toussaint alors, avec plaisir!! Émoticône

Mardi 20 Août 2013 10:10

merci du conseil et à dans quelques mois chez toi!
Je mettrai mes impressions ici quand je les aurais essayé.

Mardi 20 Août 2013 12:31

20 one 45 reçu.......c'est vrai que ça sent la qualité ! topsheet avec film de protection, bien emballé, mousse très régulière et d'un blanc.....ça va claquer une fois monté, avec l'autre côté le blue sponge. là, première couche de falco long déjà appliqué.....normalement à l'essai semaine prochaine.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Août 2013 19:31 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 20 Août 2013 15:10

idem reçu à 12h et 1ere couche mise ... par contre le tour de la mousse blanche est bien sale (ça sera coupé en grande partie)

Mardi 20 Août 2013 15:49

Citation de belote :
idem reçu à 12h et 1ere couche mise ... par contre le tour de la mousse blanche est bien sale (ça sera coupé en grande partie)

Jamais eu le cas encore.
Normalement tu vas pouvoir mettre la 2ème ce soir et si tu en mets pas mal, ça suffira pour un 1er boosting et au besoin tu pourras en remettre une couche plus tard si ce n'est pas assez rapide. Il vaut mieux le faire dans ce sens car c'est comme le sel dans la cuisine, impossible de l'enlever après s'il y en a trop!

Mardi 20 Août 2013 17:50

hmmm,hmmm vais faire ça alors ! ... mais pour l'instant plaques à peine gondolées!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Août 2013 17:51 par belote

Mardi 20 Août 2013 19:31

moi je viens de mettre la deuxième couche à l'instant.....

Mardi 20 Août 2013 19:49

un nantais l'aurait il pour un essai ?
Merci

Mardi 20 Août 2013 23:32

Pour ma part j'ai mis la 3 eme ce soir mais vraiment une couche fine.

LE revetement fais deja un beau U ça me rappelle la rapide Émoticône

C'est quand meme frustrant d'attendre aussi longtemps.

Mercredi 21 Août 2013 08:31

2ème mises à 22h30 ... pas de U, je crois que je vais etre patient et en remettre encore dans 24h.

Mercredi 21 Août 2013 10:05

Intéressant, le 20one11 peut être une bonne plaque pour mon mulet sur un Hinotec All+, d'après ce que vous dites, ça réagit bien sur des bois un peu plus sec. À voir, je pense que ce serait quand même un peu dur pour moi. Mais merci pour cette discussion intéressante Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 21 Août 2013 12:29

Bah tu sais, le focus III snipe est donné pour 40-42°, tout comme le 20 one 11...

Mercredi 21 Août 2013 13:06

Citation de nicopong1 :
Bah tu sais, le focus III snipe est donné pour 40-42°, tout comme le 20 one 11...

Ça dépend en quelle version de mousse. Elle varie (de mémoire) de ~37° à une version "brique" qui doit être supérieure à 45°, très très dure d'après ce que j'ai lu (mais c'est une échelle de dureté bizarre, ni échelle européenne ni DHS, le 40° est la version la plus tendre et correspond à un 36-37°, le 42° que j'ai correspond à un 38-40°, etc.).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Août 2013 13:07 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 21 Août 2013 23:00

Essaie du 20one45 à l'entrainement ce soir et je ne peux que confirmer le bien que j'en ai dit la dernière fois.
Confronter ce soir à des joueurs de mon niveau et plus (+100pts) j'ai tout gagné,je me répète mais ce rev est d'une linéarité fantastique,quand je loupe une balle je ne peux m'en prendre qu'à moi-même et l'adhérence du tonnerre j'ai marqué énormément de points avec mes services coupés bref mon rev pour cette saison.
Je vais le prendre en 2.1,car celui que m'a prêté nicopong est boosté et c'est juste un chouille trop rapide donc en 2.1 sans boost ça devrait être nickel.
Merci encore à Nicopong pour m'avoir prêter et fait découvrir ce rev.

Mercredi 21 Août 2013 23:13

les sensations seront un peu différente quand même....avec et sans boost, sans forcément parlé rapidité....sans boost tu auras une plaque plus dur, vers les 46...47°, alors que boosté,elle peut perdre 3...4°, ça a son importance.....mais rien ne t'empêchera de le faire par la suite, si besoin.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Août 2013 23:14 par tonyvista

Mercredi 21 Août 2013 23:23

vendredi soir

je vais tester : sur mon Rosskopf emotion
mon 20 One 11 en 1,8mm en CD toujours sans boost ,c'est tres bien comme ça ;-)
avec un 804 en 2mm fraichement arrivé d'Allemagne en RV
.....
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements