Dimanche 08 Août 2004 18:13
Avec un peu de retard, bon anniversaire !Dimanche 08 Août 2004 19:48
C'est comme pour la nouvelle année, on a le droit à 1 mois de retard alors j'attends.Jeudi 11 Août 2005 10:25
Je crois qu'on a oublié de fêter l'anniversaire du bon laron Greg mais bon je lui dis avec 4joursde retard bonne anniversaire greg qui a eu 33ans le 07/08
Jeudi 11 Août 2005 10:30
Bon anniversaire. j'espère que tu t'es bien rétabli après ton opération.Jeudi 11 Août 2005 10:35
Quoi, c'était encore l'anniversaire de Greg!Jeudi 11 Août 2005 10:54
Greg mon seul cadeau à t'offrir c'est me priver de mon MP hebdomadaire
Jeudi 11 Août 2005 11:08
Bon anniversaire
ça passe vite encore une fois ce que tu viens de faire et tu es 64 ans mdrrrr
Jeudi 11 Août 2005 11:15
hèpi beurezdè tou iou, hèpi beurezdè tou iou, hèpi beurezdè tou iou greg,
Jeudi 11 Août 2005 11:16
vieux motard que jamais !Jeudi 11 Août 2005 11:45
Et félicitations pour la naissance !
Jeudi 11 Août 2005 14:07
beaucoup de retard mais joyeux anniversaire à toi
Jeudi 11 Août 2005 14:25
happy birthday to you !
Jeudi 11 Août 2005 15:07
, et plein d'autres choses Greg !
Jeudi 11 Août 2005 15:20
Bon trentième anniversaire, avec <b>beaucoup</b> de retard !Jeudi 11 Août 2005 15:23
bon vu qu'il y a pas mal de monde en retard je vais te le souhaiter aussi
GREG
Jeudi 11 Août 2005 15:24
mai s heu ca marche pas bon tant pisJeudi 11 Août 2005 16:09
Merci à tous!
Jeudi 11 Août 2005 18:25
Ah bon vous notez le comportement de chacun?!!
Jeudi 11 Août 2005 18:34
Bon anniversaire Greg espérons que ta 33eme année te soit bénéfique comme a été ta 32e année
Jeudi 11 Août 2005 18:46
Oula oui c'est vrai, bon anniversaire Greg
et merci pour ton travail pour le site
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café