Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bon anniversaire, Greg !!! - Page 5

Vendredi 29 Février 2008 20:17

Bon anniverasaire à ceux ou celle né le 29 février... 1 fois tous les 4 ans !!!
Vamos AMBARES !!!!

Samedi 01 Mars 2008 00:39

Wha même plus besoin de prier PICOT33 pour qu'il souhaite les anniversaires !!!!!!!!!!Rire Émoticône

Le secret pour garder la jeunesse, ou en tout cas moins vieillir: naître un 29 février !

Samedi 01 Mars 2008 13:17

C'est clair, on vieillit 4 fois moins vite, je n'aurais que 6 ans si j'étais né le 29 février Rire

Samedi 08 Mars 2008 01:50

C'est une façon de voir les choses !!!!
Vamos AMBARES !!!!

Lundi 10 Août 2009 22:40

Je remonte ce sujet, parce que demain,

C'est mon anniversaire Émoticône !! nananéreeee ...

Lundi 10 Août 2009 22:53

20 ans en plus, ça se fête !!

Lundi 10 Août 2009 23:25

On lui fait confiance ! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 11 Août 2009 08:37

Bon anniv alors Joffrey !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 11 Août 2009 08:39

Oui bon anniversaire, et quel anniversaire ! Content

Mardi 11 Août 2009 09:35

Bon anniversaire, joffrey!

Mardi 11 Août 2009 09:39

Joffrey : Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 11 Août 2009 11:33

Bon anniv (redite de facebook MDR)

Moi c'était mardi dernier, un important aussi Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 11 Août 2009 11:38

Eh bien bon anniversaire à toi aussi Tom. Mais sans vouloir minimiser cet évènement, je trouve que les 20 ans marquent une date bien plus importante que les 18 (pour moi les 18 c'est juste la majorité, 20 ans c'est un âge exceptionnel Content) (mais pas forcément facile à négocier)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Août 2009 11:39 par Nivôdjeu

Mardi 11 Août 2009 12:25

J'ai une amie dans ce cas-là, le changement de dizaine la "choque" un peu, maintenant elle se dit qu'elle rentre pleinement dans l'âge adulte Content

Mais les 18 ça reste quand même important, ça sent la liberté, et le permis qui approche MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 11 Août 2009 15:04

Bon anniversaire Joffrey !!! Émoticône

Profite bien, t'imagine même pas comme ça défile vite après, j'ai l'impression que c'était hier que je fêtais les miens !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 11 Août 2009 16:16

Bon annif Joffrey !! Content

Mardi 11 Août 2009 20:46

Citation de joffrey :
Émoticône merci ...



20 ans !!! ca se fete!!

Bonne anniv Joffrey. Que du bonheur Clin d'oeil
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 11 Août 2009 22:37

Citation de Nivôdjeu :
Eh bien bon anniversaire à toi aussi Tom. Mais sans vouloir minimiser cet évènement, je trouve que les 20 ans marquent une date bien plus importante que les 18 (pour moi les 18 c'est juste la majorité, 20 ans c'est un âge exceptionnel Content) (mais pas forcément facile à négocier)


Et que dire des 30 ans!!! Ca m'a fait un "choc" de les avoir.

Maintenant, j'appréhende les 40 ( bon, j'ai encore le temps! ).

Mardi 11 Août 2009 22:46

30 ans ça va c'est encore jeune!!!
0
1
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café