Vendredi 29 Février 2008 20:17
Bon anniverasaire à ceux ou celle né le 29 février... 1 fois tous les 4 ans !!!Samedi 01 Mars 2008 00:39
Wha même plus besoin de prier PICOT33 pour qu'il souhaite les anniversaires !!!!!!!!!!
Samedi 01 Mars 2008 13:17
C'est clair, on vieillit 4 fois moins vite, je n'aurais que 6 ans si j'étais né le 29 février
Samedi 08 Mars 2008 01:50
C'est une façon de voir les choses !!!!Lundi 10 Août 2009 22:40
Je remonte ce sujet, parce que demain,
!! nananéreeee ...
Lundi 10 Août 2009 22:53
20 ans en plus, ça se fête !!Lundi 10 Août 2009 23:25
On lui fait confiance !
Mardi 11 Août 2009 08:39
Oui bon anniversaire, et quel anniversaire !
Mardi 11 Août 2009 09:35
Bon anniversaire, joffrey!Mardi 11 Août 2009 09:39
Joffrey :
Mardi 11 Août 2009 11:33
Bon anniv (redite de facebook
)
Mardi 11 Août 2009 11:38
Eh bien bon anniversaire à toi aussi Tom. Mais sans vouloir minimiser cet évènement, je trouve que les 20 ans marquent une date bien plus importante que les 18 (pour moi les 18 c'est juste la majorité, 20 ans c'est un âge exceptionnel
) (mais pas forcément facile à négocier)
Mardi 11 Août 2009 12:25
J'ai une amie dans ce cas-là, le changement de dizaine la "choque" un peu, maintenant elle se dit qu'elle rentre pleinement dans l'âge adulte
Mardi 11 Août 2009 15:04
Bon anniversaire Joffrey !!!
Mardi 11 Août 2009 16:16
Bon annif Joffrey !!
Mardi 11 Août 2009 20:46
merci ...
Mardi 11 Août 2009 22:37
) (mais pas forcément facile à négocier)Mardi 11 Août 2009 22:46
30 ans ça va c'est encore jeune!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café