Départementales - 29 - Page 6

Samedi 25 Mai 2013 10:41

rdv demain à plouigneau en espérant que les bigoudens ramèneront les titres au pays ( pongiste bigouden en d1 ; plomeur en d2 et plonéour lanvern en d3)

on part se mettre au vert ce soirRire

Samedi 25 Mai 2013 10:43

Rencontre en 1/2 finale D2
PPC KERHUON 2 - PLOMEUR TT 3
TT HUELGOAT-PLOUYE 2 - AS CAVALE BLANCHE BREST 1

Rencontre en 1/2 finale D3
ASC GUICLAN TT 1 - AS CAVALE BLANCHE BREST 2
DOUARNENEZ TT 3 - AL PLONEOUR-LANVERN 2

Rencontre en 1/2 finale D4
AL KERNEVEL 1 - CTT PLOUIGNEAU 6
LE FOLGOET/LESNEVEN 3 - ST-DIVY SPORT 4

Lundi 27 Mai 2013 10:19

champion du finistère par équipe 2013

d1 : légion st pierre brest

d2 : TT HUELGOAT-PLOUYE 2

d3 : ASC GUICLAN TT 1

d4 : TT HUELGOAT-PLOUYE 3

Samedi 07 Septembre 2013 11:34

Petit up !

Normalement notre équipe 4 qui devait évoluer en D2 sera repêchée en D1.
La première journée de championnat va arriver vite. Bonne saison à tous !

Samedi 07 Septembre 2013 13:31

si tu as le détail des poules, loïc, ça m'intéresse ! Content

Samedi 07 Septembre 2013 18:31

Salut l'indien.

Le détail des poules oui on l'a, mais trop compliqué à tout détaillé avec vos 14 équipes.

En PR très clairement vous êtes favoris avec GUERIN, VIGOUROUX, DESPLATZ, RANNOU, LEROUX.....C'est du lourd.

Donc votre poule de PR : GUILERS, MORLAIX, ST POL, LE FOLGOET (repêche), PONGISTES BIGOUDENS, BRIEC, HUELGOAT (descente voulue par le club car DEWI ne joue plus).

donc 1 guip, 2 briec, 3 ce sera serré.

Samedi 07 Septembre 2013 18:48

Je n'ai pas le détail des poules : c'est notre secrétaire qui doit la posséder. Je n'étais pas à la réunion d'hier.
Pour nous, c'est une agréable surprise car nous avons enregistré l'arrivée de joueurs (non) mutés notamment après la période de juin. Ce sera plus intéressant pour eux. Maintenant le passage à la formule à quatre signifie un gros brassage d'équipes pendant quelques phases. C'est un championnat où l'on est un peu myope.

Dimanche 08 Septembre 2013 08:56

suite à un joli beug de communication, personne de Guipavas n'était à la réunion vendredi... si qq1 a le listing des poules, et a 2min à perdre pour les scanner, j'adorerai ! => filou294@hotmail.fr merci d'avance
J'ai cru comprendre aussi que les poules de D4 vont être refaites en début de semaine ?

Loïc S : oui c'est vrai, difficile d'imaginer les niveaux des équipes qu'on va rencontrer partout

Loïc P : oui notre PR est belle sur le papier, reste à voir si elle jouera souvent au complet. Mais la PR de Guilers, si c'est par exemple Vably-Simon-Papin-Cleach, ne sera pas loin de la 1ère place

Dimanche 08 Septembre 2013 15:29

Pour les 2 poules de D1 Nord, je crois que c'est qqc dans ce genre là mais c'est de tête donc il y a surement quelques erreurs... Si Phenix passe par là il corrigera ;-)

Kerhuon, St-Divy, St-Renan, Landi, Landerneau, Guip, Le Folgoet, Plouenan

Plabennec, LSP, St-Renan, St-Martin, Lampaul, Landi, TTC Brest, La cavale
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Septembre 2013 15:32 par Breizhident

Mercredi 11 Septembre 2013 13:07

bonjour

en allant sur le site du comité et en tapant sur calendrier je vois que la 1ere journée de départementale est décalé au 28.09 au lieu du 21.09 au départ ?

tlm est au courant ? sachant que la régionale commence le 22.09

Mercredi 18 Septembre 2013 11:40

Citation de Breizhident :
Pour les 2 poules de D1 Nord, je crois que c'est qqc dans ce genre là mais c'est de tête donc il y a surement quelques erreurs... Si Phenix passe par là il corrigera ;-)

Kerhuon, St-Divy, St-Renan, Landi, Landerneau, Guip, Le Folgoet, Plouenan

Plabennec, LSP, St-Renan, St-Martin, Lampaul, Landi, TTC Brest, La cavale

J'étais pas si loin. Dans la poule A, Ploudalmezeau remplace St-Divy. Et il y ajuste une inversion entre le Folgoet et Lampaul :
Poule A : Kerhuon, Ploudalmezeau, St-Renan, Landi, Landerneau, Guip, Lampaul, Plouenan
Poule B : Plabennec, LSP, St-Renan, St-Martin, Le Folgoet, Landi, TTC Brest, La cavale

Pour moi, Kerhuon favori dans la poule A si JC Thepaut joue tous les matchs et La Cavale ou La Legion dans la poule B

Mercredi 18 Septembre 2013 20:56

slt le forum tous d abord je passe un coup de geule du comité car faire des poules de 6 avec deux exempts dans les deux poules s est franchements se foutre de notre geul sa fera que 15 partis dans la phase aller de plus on pai une licence 100 euros s est pour jouer un nombre de match moi je suis dégouter de la merde!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 18 Septembre 2013 20:57

dans les deux 2 poules de d2

Mercredi 18 Septembre 2013 22:04

Très clairement, je suis complètement d'accord avec le NANTAIS (le prix de la licence par contre n'a rien à voir), il faut compléter les poules par le haut et cesser de faire des poules du nord et du sud. Sinon, si plus personne ne veut se déplacer autant organiser des championnats "de ma rue". Ceci est ridicule.
La plupart des joueurs sont des compétiteurs, l'application du serpent intégral devrait être la règle qui s'applique à tous les clubs. Et s'il y a surbooking des salles, le club n'engage pas d'équipe et les joueurs concernés iront jouer dans d'autres clubs aussi attractifs. J'ai bien lu que la deuxième phase permettrait une meilleure organisation....et j'espère que cette fois tous les groupes seront complets. Encore une fois LE SERPENT évite ce genre d'inepties.

Dimanche 22 Septembre 2013 09:18

Je vous rejoint entièrement concernant les exempts dans les poules. Il est pas normal que les poules soient incomplètes...

Dimanche 22 Septembre 2013 12:30

,Est ce de la faute du comité ou celle des clubs ?
Je pense que lors de la réunion , les personnes qui s'occupent de la tache difficile de faire les poules.ont demandé si il y avait des volontaires.pour combler les trous ?!
Si il n'y a pas de volontaires , tu ne peux pas inventer des équipes !
Pour l'histoire des poules géographiques : il me semble qu'un des buts premiers de cette réforme est de réduire les déplacements , donc faire du non géographique va à l'encontre de celà .
Alors ceux qui critiquent le boulot des bénévoles devraient intégrer l'équipe du comité pour voir que ce n'est pas si simple que celà et qu'il faut mouiller son maillot
Voilà c'est dit !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 22 Septembre 2013 16:14

Le problème n'est pas une critique des bénévoles, le problème est celui d'une logique. Le comité n'a même pas à demander si les gens veulent ou ne veulent pas. A partir du moment où les équipes sont engagées il suffit de les mettre dans un groupe. Et si une équipe refuse, il y a tout simplement un scratch, et l'équipe placée juste au dessus monte et ainsi de suite jusqu'à la dernière poule.

J'ai joué dans de nombreux départements et celui du FINISTERE est le seul où on parle de NORD et de SUD, ailleurs un département reste un département et on fait les kilomètres nécessaires pour jouer. La meilleure méthode pour faire des économies dans un club est de n'engager aucune équipe en championnat comme ça il n'y a plus de déplacements., et donc plus de dépenses énergétiques. Je propose même qu'on joue en journée comme ça on évitera d'allumer les lampes dans une salle....etc....

Dans le sport comme dans l'économie on ne peut pas passer son temps à faire du SOCIAL.

Les clubs qui veulent faire de la compétition savent pourquoi ils s'inscrivent. Émoticône

Jeudi 26 Septembre 2013 13:10

La Légion aurait retirée son équipe 2 en D1-B... Quelqu'un a des infos sur ce changement de dernière minute ?

Jeudi 26 Septembre 2013 13:30

Citation de Breizhident :
La Légion aurait retirée son équipe 2 en D1-B... Quelqu'un a des infos sur ce changement de dernière minute ?

C'est exact!

Vendredi 27 Septembre 2013 14:03

imaginez que la légion retire son équipe en D2 plutot que la D1, je connais un qui va faire la gueule ?
ça risque de faire 3 exempts !!
5
10
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes