Samedi 25 Mai 2013 10:41
rdv demain à plouigneau en espérant que les bigoudens ramèneront les titres au pays ( pongiste bigouden en d1 ; plomeur en d2 et plonéour lanvern en d3)
Samedi 25 Mai 2013 10:43
Rencontre en 1/2 finale D2Lundi 27 Mai 2013 10:19
champion du finistère par équipe 2013Samedi 07 Septembre 2013 11:34
Petit up !Samedi 07 Septembre 2013 13:31
si tu as le détail des poules, loïc, ça m'intéresse !
Samedi 07 Septembre 2013 18:31
Salut l'indien.Samedi 07 Septembre 2013 18:48
Je n'ai pas le détail des poules : c'est notre secrétaire qui doit la posséder. Je n'étais pas à la réunion d'hier.Dimanche 08 Septembre 2013 08:56
suite à un joli beug de communication, personne de Guipavas n'était à la réunion vendredi... si qq1 a le listing des poules, et a 2min à perdre pour les scanner, j'adorerai ! => filou294@hotmail.fr merci d'avanceDimanche 08 Septembre 2013 15:29
Pour les 2 poules de D1 Nord, je crois que c'est qqc dans ce genre là mais c'est de tête donc il y a surement quelques erreurs... Si Phenix passe par là il corrigera ;-)Mercredi 11 Septembre 2013 13:07
bonjourMercredi 18 Septembre 2013 11:40
Mercredi 18 Septembre 2013 20:56
slt le forum tous d abord je passe un coup de geule du comité car faire des poules de 6 avec deux exempts dans les deux poules s est franchements se foutre de notre geul sa fera que 15 partis dans la phase aller de plus on pai une licence 100 euros s est pour jouer un nombre de match moi je suis dégouter de la merde!!!!!!!!!!
Mercredi 18 Septembre 2013 20:57
dans les deux 2 poules de d2Mercredi 18 Septembre 2013 22:04
Très clairement, je suis complètement d'accord avec le NANTAIS (le prix de la licence par contre n'a rien à voir), il faut compléter les poules par le haut et cesser de faire des poules du nord et du sud. Sinon, si plus personne ne veut se déplacer autant organiser des championnats "de ma rue". Ceci est ridicule.Dimanche 22 Septembre 2013 09:18
Je vous rejoint entièrement concernant les exempts dans les poules. Il est pas normal que les poules soient incomplètes...Dimanche 22 Septembre 2013 12:30
,Est ce de la faute du comité ou celle des clubs ?Dimanche 22 Septembre 2013 16:14
Le problème n'est pas une critique des bénévoles, le problème est celui d'une logique. Le comité n'a même pas à demander si les gens veulent ou ne veulent pas. A partir du moment où les équipes sont engagées il suffit de les mettre dans un groupe. Et si une équipe refuse, il y a tout simplement un scratch, et l'équipe placée juste au dessus monte et ainsi de suite jusqu'à la dernière poule.
Jeudi 26 Septembre 2013 13:10
La Légion aurait retirée son équipe 2 en D1-B... Quelqu'un a des infos sur ce changement de dernière minute ?Jeudi 26 Septembre 2013 13:30
Vendredi 27 Septembre 2013 14:03
imaginez que la légion retire son équipe en D2 plutot que la D1, je connais un qui va faire la gueule ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes