Dimanche 21 Octobre 2012 11:27
guipavas aussi a fait 20-0, ça promet un vrai match contre eux !Dimanche 21 Octobre 2012 13:43
Donkey-gor, Loperhet alignait quoi ?Dimanche 21 Octobre 2012 13:50
la cavale : 14 14 13 en A , 12 12 10 en BDimanche 21 Octobre 2012 15:09
et ben, ça cartonne en D2 !!!!!Lundi 22 Octobre 2012 10:41
Cela promet un gros match pour la montée entre la Cavale-Blanche et Guipavas.Dimanche 04 Novembre 2012 20:56
Pronos de la prochaine journée en D2 Poule DSamedi 10 Novembre 2012 13:32
pronostics de ce soirDimanche 11 Novembre 2012 10:41
victoire de la Cavale face à la solide équipe de Lesneven : 15-5Dimanche 11 Novembre 2012 12:19
la A de la Cavale toujours au top
Lundi 12 Novembre 2012 11:16
La A de la Cavale est irrésistible...Le gros match pour la montée aura lieu samedi entre la Cavale et Guipavas.Lundi 12 Novembre 2012 20:28
Merci DA-Virgo! Pour le moment tu as raison mili mais je sens que sa va être une autre paire de manche contre vous!^^ Vos petit jeune on du encore progresser!Mercredi 14 Novembre 2012 11:02
Oui j'espère aussi que je ne serai pas obligé de me blesser pour pouvoir te battre...Vendredi 16 Novembre 2012 19:39
AS CAVALE BLANCHE BREST 1- GDR GUIPAVAS 5: 11-9Samedi 17 Novembre 2012 09:45
AS CAVALE BLANCHE BREST 1- GDR GUIPAVAS 5: 10 - 10 et on gagne aux sets genre 38-37 pour nous et simpson sur le tout dernier match gagne contre mili avec un 19-17 au 4ème set !!!Samedi 17 Novembre 2012 16:40
AS CAVALE BLANCHE BREST 1- GDR GUIPAVAS 5: 7-13Dimanche 18 Novembre 2012 09:22
Défaite de la cavale contre Guipavas : 11 - 9.Dimanche 18 Novembre 2012 13:01
mouais‚ on va dire que Guip’ était au complet pour le bon match !Dimanche 18 Novembre 2012 17:07
yop la troupe hier soir big match entre la cavale et guip bon la cavale perd mais n a rien lacher guip s est ramener avec 3 15 en d2!!!!!!!!! rien que sa felicitation a eu pour leur victoire et merde a nous pour le retour !!!!!
et nouveau sur le forum!!!
Dimanche 18 Novembre 2012 21:51
Et oui gros match entre la cavale et guipavas. Je dirai d'abord félicitation à la cavale pour avoir résisté comme cela. Mais on voit encore là que contre les gros club les petits ne peuvent pas lutter (Kerhuon sait à quoi s'en tenir pour le prochain match de D2)Lundi 19 Novembre 2012 09:07
C'était vraiment un gros match entre la Cavale et nous.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes