Lundi 19 Novembre 2012 15:03
Oui un gros match et surtout des beaux match!!!
^^ super match en tout cas dommage qu'il n'y ai pas eu de belle! Mardi 20 Novembre 2012 22:46
Mercredi 21 Novembre 2012 10:42
que j'ai trouvé bien fun. Dans ton patronage, tu as sans doute des oeillères orientées vers guip, qui t'empèchent même de voir les compos de ton club. Balèze.Mercredi 21 Novembre 2012 14:44
Je n'ai fait que réagir à un message et je n'ai pas été voir toutes les compos des autres clubs, mais toi qui semble passer ton temps à observer les autres, merci pour tous ces renseignements qui sont de la plus haute importance....pour toi. Vous aviez raison de renforcer puisque le règlement le permet (tu notera que je n'ai jamais dit que c'était un scandale, si tu sais lire) et si en plus c'est pour faire progresser des jeunes pourquoi pas. Par contre je trouve ton intervention insultante. J'ose espérer que tu es vraiment quelqu'un de très intelligent, et pas quelqu'un qui s'y croit, mais permet moi d'en douter vu certaines de tes interventions, car lorsque l'on est intelligent comme tu le dis, on sait se retenir et rester courtois.Mercredi 21 Novembre 2012 17:02
j ais juste une chose a dire guip gagner c est tous!!! tempi pour nous ont n aura tous de meme bien résisté c etais un superbe match des deux coter je pense de niveaux d1!!!!!!!!! ils nous reste la phase retour ou ont essayera de jouer les deux monter de la d3 et d2 voila avec le peu de joueurs qu on n a dans notre club et felicitation a eu
Mercredi 21 Novembre 2012 21:09
Les mecs qui cachent leur identité, ça ne me donne pas envie de mettre les formes.Jeudi 22 Novembre 2012 11:40
Ta réponse lindienGDR, appuie ce que je pensais: un grand manque de sapience qui est confirmé aussi par plusieurs de tes messages. Tu sembles être quelqu’un d’une intolérance totale (du genre, j’ai raison et les autres sont des c***), incapable de recevoir la moindre critique et ne parlons même pas de l’analyser, tu n’as pas dû faire beaucoup d’études de psychologie.Jeudi 22 Novembre 2012 17:51
compte visible rétabli (je serais surpris que tu fasses de même, mais tu trouveras bien 2-3 lignes de blabla pour justifier ton manque de courage)Jeudi 22 Novembre 2012 18:27
ca castagne ici!!!!!!!!!!!!Jeudi 22 Novembre 2012 18:37
je ne donnerais pas mon avis mais je n'en penses pas moins!!!!Dimanche 02 Décembre 2012 10:28
Victoire de la cavale contre plouenan 17-3Jeudi 06 Décembre 2012 12:30
Feuilles de matchs D2 POULE A J6Samedi 15 Décembre 2012 01:17
bon ba defaite face a une belle equipe de guipavas 11a7 ont a mal commencer le match fab 3 MORGAN 2 MOI 2 et le doyen de la cavale 0 mais c est bien battu et ont a eu un super seb en face qui per que 1 set dans sa soirer super ambiance sinon bonne faite de fin d année a tous !!!Samedi 15 Décembre 2012 09:50
oui Seb est en rute en ce moment ! ^^Samedi 15 Décembre 2012 17:55
et le doyen de la cavale paul le bras bon match a tous!!!Dimanche 16 Décembre 2012 10:24
victoire de la cavale contre kerhuon 16-4, mais cela nous donnera rien du tout, on reste en D2 , bon vent à Guipavas pour la montée en D1Lundi 17 Décembre 2012 18:03
D'après mes caculs ça devrait donner :Lundi 17 Décembre 2012 21:37
Perso je suis plus pour la monter de la Cavale^^ qui le mérite entièrement après une première phase ou l'on a montrer que notre équipe avait un niveau supérieur a la D2! Sauf contre guip qui fut plus fort ;-)Vendredi 04 Janvier 2013 07:11
bonne année à tousVendredi 04 Janvier 2013 10:43
normalement les 2 premiers de chaque groupeVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes