Départementales - 29 - Page 3

Lundi 19 Novembre 2012 15:03

Oui un gros match et surtout des beaux match!!!
La rencontre aurait très bien pu tourner a notre avantage car notre 10 fait 1 et perd c'est deux autre match a la belle 12 à 10!

A noter la super remonter de mili sur notre 4ème sets je mène 9 à 2 j'étais presque inarrêtable... Sauf que je perd 11 à 9 Émoticône ^^ super match en tout cas dommage qu'il n'y ai pas eu de belle!

Maintenant ils nous faudra attendre la seconde phase pour essayer de monter!

Et moi il me faudra attendre le conseil général pour encore essayer de te faire peur mili ;-)

Mardi 20 Novembre 2012 22:46

Citation de mili :
C'était vraiment un gros match entre la Cavale et nous.
On était obligé de mettre une grosse équipe car c'était le principal objectif du club de faire monter cette D2 au vu du nombre de joueurs et surtout de jeunes présents dans le club.

Maintenant, concernant, le match de Kerhuon, ce n'est pas la même poule donc pas la même équipe.

Pour ceux qui regardent nos compositions en détails, on peut remarquer que samedi, il y avait juste un joueur en plus et non pas toute l'équipe qui avait été modifiée comme certains peuvent le penser. (joueurs de l'équipe "type" : RANNOU (15), VAILLANT (13), MORVAN (10), LE GALL (10) et moi (15))...........

Il me semblait que Rannou jouait en PR ! Contre Kerhuon pas la même équipe...L'avenir nous dira si des joueurs de guipavas 5 ne vont pas monter dans l'équipe de guipavas 4 juste pour ce match (tout dépend des objectifs du club). De toute façon quand un gros club a des objectifs pour une de ses équipes (mise à part pour l'équipe 1), il y arrive toujours au détriment des petits mais bon le règlement le permet. C'est quand même dommage pour la cavale qui méritait peut-être plus que Guipavas de monter.

Mercredi 21 Novembre 2012 10:42

Citation de pong54000 :
Il me semblait que Rannou jouait en PR !quote]
tu gère les compos des 13 équipes de Guipavas en championnat ? Je ne penses pas, et mili non plus.

Je vais t'expliquer, mais je sais pas si t'es assez intelligent pour comprendre.
Vincent a commencé son internat de médecine à Douarnenez, savait qu'il raterait le début de saison et ne pourrait plus s'entraîner, et a demandé à jouer en D2. On est donc 8 joueurs à tourner dans l'équipe. Il nous manquait sur ce match Thomas Scaerou (1298) absent et Titouan Le Grand (minime 850) blessé. On a juste remplacé Cyril Maria (11) par Yannick (15), et on l'assume. On a pour objectif de faire jouer des jeunes minimes comme Titouan, et Tristan Le Gall, en D1 en phase retour, et si on y arrive on sera satisfaits.

De la même façon, Landi fait ses choix, en alignant Nico Guillou en PR sur Plonéour, et ça leur permet de continuer à faire progresser des jeunes comme les Becam ou Leclerc en PR. Sanquer fait pareil en renforçant sa D1 au bon moment avec des joueurs pas brûlés, tant mieux pour eux, ils pourront aligner des jeunes en PR en phase retour. On ne t'a pas entendu critiquer ces choix, même après l'intox de Simbad ("on n'est pas favoris..."Clin d'oeil que j'ai trouvé bien fun. Dans ton patronage, tu as sans doute des oeillères orientées vers guip, qui t'empèchent même de voir les compos de ton club. Balèze.

Le plus marrant dans tes interventions courageuses, caché derrière un pseudo anonyme, c'est ce que tu disais en février dernier, je te cite ci-dessous et te laisse te relire...
Avant de vouloir critiquer binairement Guipavas, essaye un peu de faire le ménage dans ta tête, et d'être cohérent avec toi-même.

Citation de pong54000 :
quelqu'un pourrait-il expliquer à partir de quand on considère qu'une équipe est renforcée? Un seul renfort dans une équipe est-ce que cela peut-être considéré comme scandaleux si l'équipe gagne 11 à 9 grâce à ce renfort (car si c’est le cas je vais me plaindre au plus hautes instances du tennis de table, et si il faut j’irai voir Sarkozy, mais là il faut que je me dépêche…), et donc cela fausse-t-il le championnat?
Encore une chose, ce week-end (vacances scolaires, maladies,…), beaucoup d’équipes n’alignaient pas le véritable effectif, et cela n'a-t-il pas faussé les poules?
Enfin bref, même si le règlement ne change pas au moins cela aura fait vivre ce forum, et occupé plusieurs personnes. Et que celui qui n’a jamais fauté me jette la première pierre….Aïe, aïe, aïe, aïe …. bon ça va.

Citation de pong54000 :
C'est bien ce que je disais, tout le monde a déjà renforcé un jour une équipe à un niveau donné (peut-être avec seulement un joueur, mais ça reste un renfort qui peut faire basculer la rencontre, et tant qu'à renforcer, autant le faire de telle façon à gagner le match). Arrêtons cette polémique, il y a un règlement et personne ne l'a enfreint.

Mercredi 21 Novembre 2012 14:44

Je n'ai fait que réagir à un message et je n'ai pas été voir toutes les compos des autres clubs, mais toi qui semble passer ton temps à observer les autres, merci pour tous ces renseignements qui sont de la plus haute importance....pour toi. Vous aviez raison de renforcer puisque le règlement le permet (tu notera que je n'ai jamais dit que c'était un scandale, si tu sais lire) et si en plus c'est pour faire progresser des jeunes pourquoi pas. Par contre je trouve ton intervention insultante. J'ose espérer que tu es vraiment quelqu'un de très intelligent, et pas quelqu'un qui s'y croit, mais permet moi d'en douter vu certaines de tes interventions, car lorsque l'on est intelligent comme tu le dis, on sait se retenir et rester courtois.

Mercredi 21 Novembre 2012 17:02

j ais juste une chose a dire guip gagner c est tous!!! tempi pour nous ont n aura tous de meme bien résisté c etais un superbe match des deux coter je pense de niveaux d1!!!!!!!!! ils nous reste la phase retour ou ont essayera de jouer les deux monter de la d3 et d2 voila avec le peu de joueurs qu on n a dans notre club et felicitation a eu Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 21:09

Les mecs qui cachent leur identité, ça ne me donne pas envie de mettre les formes.
Tu analyses que Vincent devrait être en PR, tu étudies nos équipes pour imaginer la compo de l'autre D2 dans 2 semaines, et du balances des conneries... Si vraiment t'en as rien à cirer, abstiens-toi de déclancher une polémique (ou "retiens-toi", comme tu dis), et surtout ne t'étonnes pas que j'ai un droit de réponse quand tu critiques mon club.

Les mecs qui ne connaissent rien mais donnent des leçons, qui ont un avis sur tout pour se rendre intéressant et flater leur égo, les bars en sont remplis.

Jeudi 22 Novembre 2012 11:40

Ta réponse lindienGDR, appuie ce que je pensais: un grand manque de sapience qui est confirmé aussi par plusieurs de tes messages. Tu sembles être quelqu’un d’une intolérance totale (du genre, j’ai raison et les autres sont des c***), incapable de recevoir la moindre critique et ne parlons même pas de l’analyser, tu n’as pas dû faire beaucoup d’études de psychologie.
Une autre chose ton identité est aussi masquée (tu connaîtras la mienne, ce qui ne t'avancera pas à grand chose, mais bon...). Désolé je n’ai pas mis les formes, mais des fois pour se faire comprendre par quelqu’un il faut s’abaisser à utiliser le même langage.
Et enfin tu as l’air de bien connaître le milieu des bars, tu comprendras pourquoi en lisant ta dernière phrase.

Jeudi 22 Novembre 2012 17:51

compte visible rétabli (je serais surpris que tu fasses de même, mais tu trouveras bien 2-3 lignes de blabla pour justifier ton manque de courage)

Les gens qui me connaissent ne t'ont pas attendu pour avoir un avis sur moi... (j'ai aussi un avis sur toi, mais je ne polluerai pas le forum avec)
J'ai rétabli la vérité après tes accusations gratuites, j'ai défendu mon club et ses choix, c'est fait. Tu ne veux pas comprendre, ça ne m'empêchera pas de dormir.
Continue à débattre tout seul maintenant, tes réflexions brillantes n'ont pas fait réagir les foules.

Je ne parle que de ping ici, et tu as raison : j'irai volontiers taquiner une binouse avec les gens intéressants que je croise dans les salles ou sur ce forum. On débatra, on dira peut-être des conneries, et ça ne volera sans doute pas haut. Que ça te plaise ou non.

Jeudi 22 Novembre 2012 18:27

ca castagne ici!!!!!!!!!!!!

Jeudi 22 Novembre 2012 18:37

je ne donnerais pas mon avis mais je n'en penses pas moins!!!!

Dimanche 02 Décembre 2012 10:28

Victoire de la cavale contre plouenan 17-3

Samedi 15 Décembre 2012 01:17

bon ba defaite face a une belle equipe de guipavas 11a7 ont a mal commencer le match fab 3 MORGAN 2 MOI 2 et le doyen de la cavale 0 mais c est bien battu et ont a eu un super seb en face qui per que 1 set dans sa soirer super ambiance sinon bonne faite de fin d année a tous !!!

Samedi 15 Décembre 2012 09:50

oui Seb est en rute en ce moment ! ^^
compo de la Cavale : Fabien Segura, David Renaut, Morgan Humeau et ?

Samedi 15 Décembre 2012 17:55

et le doyen de la cavale paul le bras bon match a tous!!!

Dimanche 16 Décembre 2012 10:24

victoire de la cavale contre kerhuon 16-4, mais cela nous donnera rien du tout, on reste en D2 , bon vent à Guipavas pour la montée en D1

Quoique peut-être avec un peu d'espoir on peut monter en étant meilleur deuxième !!

Lundi 17 Décembre 2012 18:03

D'après mes caculs ça devrait donner :

- descente de R3 : Saint-Divy 3

- montée en R3 : Folgoët/Lesneven, Huelgoat
- descente en D1 : Pluguffan

- montée en PR : PL Sanquer 3, Loctudy
- descente en D2 : Landivisiau 4, Ujap Quimper, Concarneau

- montée en D1 : Tourc'h Elliant, Douarnenez 2, Guipavas 4, Guipavas 5
- descente en D3 : Pongistes Bigoudens 2, Pont-de-Buis, Plouenan 2, Landivisiau 5, Guiclan, Recouvrance, Fouesnant 8

- montée de D3 : Ploudalmézeau, Plabennec 2, Lampaul/Locmélar 1 et 2, Chateaulin 2, Plobannalec/Lesconil, Raquette Porzay 3, Kemperlé 2

Après, si Saint-Divy ne repart pas en PR (voir Sujet PR29), ça reviendrait à 0 descente de R3, et donnerait ça :
- montée en PR : Pongistes Bigoudens
- maintien de Concarneau en D1
- maintien de Fouesnant 8 en D2
il y a un souci dans le tableau des montées-descentes diffusé par le Comité ( http://cd29tt.nexenservices.com/fichiers/documents/chptSeniors/2012-2013/MonteesDescentes_Championnat_Equipes_2012-2013.doc )
entre 0 et 1 descente de R3, tu récupère 1 place en PR pour ton meilleur 2ème de D1, ok, qui libère 1 seule place en D1 : tu ne peux pas A LA FOIS sauver le moins bon 7è de D1 (Concarneau) + monter le meilleur 2ème de D2 (la Cavale)...

Lundi 17 Décembre 2012 21:37

Perso je suis plus pour la monter de la Cavale^^ qui le mérite entièrement après une première phase ou l'on a montrer que notre équipe avait un niveau supérieur a la D2! Sauf contre guip qui fut plus fort ;-)

Vendredi 04 Janvier 2013 07:11

bonne année à tous

quelqu un a t il 1 idée du nombre de montées de d3 en d2 pour la phase retour au vue de la nouvelle pyramide 2013 2014 ?

Vendredi 04 Janvier 2013 10:43

normalement les 2 premiers de chaque groupe
5
10
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes