Départementales - 29 - Page 5

Lundi 25 Mars 2013 16:31

Rappel pour les championnats du Finistère
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56297-1.html

Mardi 26 Mars 2013 19:15

c est le dimanche 26 mai pour les inter groupe par contre je sais pas ou sais!!!

Mercredi 27 Mars 2013 18:51

apparemment à plouigneau

Samedi 30 Mars 2013 16:28

quelqun c est si il y a un pres tour pour les d 3 car il y a 8 poules avant le 26 mais merki d avance???

Dimanche 31 Mars 2013 08:55

non c'est fini le pré-tour depuis quelques années
le Comité classera tous les 1ers de D3 au goal average, et prendra, j'imagine, les 4 meilleurs sur les 8

Dimanche 31 Mars 2013 14:39

oki merci philipe c est david de la cavale blanche donc sa va etre cho pour nous car ont a un match nul pour l instant mais notre golaverage est bon ont verra bien en fin de saison!!!

Mardi 02 Avril 2013 17:08

Quelqu'un a des infos sur le match Plouenan/Saint-Martin en D2C lors de la journée 17 (résultat toujours pas saisi) ?

Mercredi 03 Avril 2013 08:17

Citation de Breizhident :
Quelqu'un a des infos sur le match Plouenan/Saint-Martin en D2C lors de la journée 17 (résultat toujours pas saisi) ?

des problèmes d'effectif côté Plouenan, dont je cite un joueur "je ne sais pas si c'est forfait ou report, affaire a suivre"

Mercredi 03 Avril 2013 10:18

Merci l'indien !
C'est embêtant de ne pas savoir si c'est forfait ou report étant donné que 7 équipes se tiennent en 2 points à 2 journées de la fin Émoticône

Samedi 06 Avril 2013 10:44

slt gagner contre pl sanquer 14 a 4 nous 12 10 8 7 sanquer 8 8 7 6 voila maintenant faudra gagner le dernier match dans deux semaines et avec la manière pour quand suite ont a une chnce d allé au titre voila bon match a tous!!!

Dimanche 07 Avril 2013 09:49

En D2, victoire de la cavale blanche contre kerhuon : 19-1

Pour une fois, on a été au complet avec 14, 14,13 en A et 12, 11 et 10 en B
et en face : 12, 11, 10 en A et 9,9 et 5 en B

La montée en D1 est quasiment acquise peu importe la défaite contre Lesneven, seule condition : ne pas déclarer forfait.

Dimanche 07 Avril 2013 11:22

en D1 Nord, forfait de Guipavas à Chateaulin

Dimanche 07 Avril 2013 12:37

Citation de lindienGDR :
en D1 Nord, forfait de Guipavas à Chateaulin


Ce qui assure le maintien de Chateaulin en D1

Samedi 20 Avril 2013 13:28

slt victoire de la cavale 10 a 8!!! en d3 contre une belle equipe de st renan en face 10 10 10 10 et nous 12 11 10 8 alain 3 fabien 3 tof 2 et moi 0 et oui sa a arrive mais sa failli couter la victoire ont gagne les 2 doubes et tof nous fais une gagne 17 a 15 à la belle pour le dernier match et pour la visctoire un grand bravo a mes joueurs belle année pour la cavale avec les deux equipes qui monte objectif atteint!!! Émoticône maintenant place eu titre le 27 mai si j ais bien vu ont est meilleure 3 sur 8 donc sa devrais passer!!! voila pour le petit commentaire bon mtch pour se qui joue ce soir!!!

Samedi 20 Avril 2013 13:38

idem pour nous AL PLONEOUR Lanvern 2 victoire 16 à 2 et montée en d2 et rdv à plouigneau le 26 mai pour les intergroupes D3
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Avril 2013 13:39 par JmBzh

Lundi 22 Avril 2013 09:57

défaite de la cavale contre la très solide équipe de lesneven : 11-9
Toutefois, on monte quand même en D1 !

Mercredi 24 Avril 2013 15:26

Pour ceux qui n'ont pas vu les documents concernant la saison 2013/14, vous pouvez les consulter sur le site du comité :

http://cd29tt.nexenservices.com/page.php?id_page=437

J'y ai ajouté une feuille de match.

Mercredi 24 Avril 2013 19:44

slt je vouler savoir si quelqun peu me confirmer qu ont fini bien meilleur 4 eme en d 3 caval blanche car d apres se que j ais vu sa devrais se jouer entre nous et seint seve pour la 4 eme place ont a 20 points comme eux et au match perdu eux ont 40 et nous 39 donc voila merki pour la reponse??

Mercredi 24 Avril 2013 22:15

match du titre d1 entre les pongistes bigoudens et la légion saint pierre le 26 mai a
plouigneau...
souvenir souvenir....
une soirée mémorable il y a une douzaine d'année...
5
10
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes