Mardi 06 Mai 2014 16:49
Je me permets un petit hors-sujet,
Mardi 13 Mai 2014 23:24
grosse surprise du Comité, de réintégrer Plouigneau en PR la saison prochaine !Mercredi 14 Mai 2014 01:16
Philippe ça c'est de l'info....., je trouve effectivement ça hallucinant, j'espère donc que le Comité va nous octroyer une équipe en D2 car avec trois anciens joueurs de PR qui reprennent et un petit jeune prometteur formé au club, on peut donc tout espérer.....Mercredi 14 Mai 2014 07:48
scandalisé, je ne sais pas si c'est le motMercredi 14 Mai 2014 09:52
Oup's j'ignorais ce petit point de règlement mon cher philippe, merci de ce rappel.
pour moi.
Mercredi 14 Mai 2014 13:21
Dur pour mes anciens coéquipiers... Même si c'est l'application du règlement, çà doit bien rester en travers de la gorge !Dimanche 15 Juin 2014 14:02
quelqu un a t il le calendrier 2014/2015 ?Jeudi 17 Juillet 2014 14:05
un petit hors sujet , à guilers on veut faire un petit tournoi de boules le 23 aout dans l'apm, réservé uniquement à des licenciés pongiste....qui est intéressé...merci de me contacter en perso ici sur ce site. Inscription gratuite.Jeudi 18 Septembre 2014 11:47
Le calendrier est paru, dans 9 jours début des compétitions, notre poule de D2 semble assez relevée, il y aura donc de beaux matchs en perspective. Objectif le maintien en première phase.Dimanche 01 Février 2015 01:51
Ce thème est est on ne peut plus inactif, je relate néanmoins la soirée de D2 à GUILERS, deux matchs :Dimanche 01 Février 2015 10:42
C'est vrai qu'à ce niveau là on est pas là pour jouer au ping mais pour gagner à tout prix quitte à saquer une équipe déjà diminuée.....Dimanche 01 Février 2015 21:28
D'accord avec thewall... Faut pas exagérer, si 2 matchs avaient déjà été joués, tant pis pour l'équipe qui a fait l'erreur, il faut assumer. Si on s'en rend compte avant le début des matchs OK pour refaire la feuille mais une fois le match commencé, faut pas pousser !Dimanche 01 Février 2015 21:45
Sourire, BRAVO Simpson belle mémoire, mais oui j'ai râlé bien évidemment mais j'ai accepté le résultat.....et ça a même failli nous coûter notre saison, mais là je ne me rappelle pas avoir entendu un message de compassion d'aucune équipe sauf de celles qui l'avait fait et en particulier de son président actuel qui lui connaît les règlements et qui m'avait indiqué qu'il n'y avait rien de spécifique contre nous. J'ai également indiqué à D. RENAUT que j'étais hélas malheureux d'avoir eu à défendre notre droit, mais que c'était aussi mon devoir envers mes collègues de club. Donc oui on peut râler mais il faut accepter les règles de ce sport;Dimanche 01 Février 2015 22:49
Thewall29 je n'ai jamais dit ni suggéré que le règlement était injuste!Lundi 09 Février 2015 11:36
Feuilles de matchs J3 PRÉGIONALE B, D2 POULES C & D, D3 POULE E, D4 POULES J & L : CLICLundi 09 Février 2015 14:49
En D2 nos deux équipes se déplaçaient, bonne ambiance à LOCMARIA, surtout au casse-croute m'a t-on dit.....personne n'a été avare sur le rouge, pas les cartons, mais les bouteilles.....
, notre équipe ne peut rivaliser à ce niveau mais les joueurs ont passé un bon moment, y compris notre "coach" aurel qui aurait mieux fait de se coucher pour préparer son match de régionale.....PAS SERIEUX cet aurel.Mercredi 25 Février 2015 09:43
, notre équipe ne peut rivaliser à ce niveau mais les joueurs ont passé un bon moment
Dimanche 08 Mars 2015 22:14
Ambiance moins réjouissante ce week end pour nos deux D2 qui ont été sévèrement corrigées. Très clairement on attendait la défaite à PLAB, mais 12/2 ça fait cher et en plus KEKE se blesse .....damned.Dimanche 15 Mars 2015 11:20
A chaque week end suffit sa peine.
, le prochain match à PLOUENAN devrait être crucial.Dimanche 29 Mars 2015 08:55
6 eme journée de phase 2.Ca devait être pour GUILERS l'occasion de briller notamment en poule B de D2, avec une victoire programmée pour jouer l'accession. Il n'en fut rien, je tiens à saluer l'équipe de PLOUENAN, très homogène et sympathique. Victoire certes sur le fil 8/6, mais ceci est pour moi anecdotique.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes